Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location voiture a saidia le mois d'aout
a
6 juillet 2015 12:00
je cherche quelqu'un de sérieux qui loue ça voiture pendant le mois d'aout a saidia maroc.

Merci.
s
16 juillet 2015 15:37
Bonjour,
Je connais un pro c est 30dhrs la journée car c est tres demandé en été. Il est tres serieux.
o
16 juillet 2015 16:40
Citation
said.j a écrit:
Bonjour,
Je connais un pro c est 30dhrs la journée car c est tres demandé en été. Il est tres serieux.

Salam

Je croi que tu a oublier un zero l Ami!! Je viens de passer 15 jours a saidia et c Plus a 300 dh ils on augmenter les tarif cette annee c 400 dh je conseil au posteur de louer a berkane ou oujda labas il aura un Plus grand choix de vehicule recent (2015) a des prix Plus bas que saidia. J aí louer une dacia sandero 2015 pour 250dh la journee
i
16 juillet 2015 17:47
frere

la voiture c'est comme la femme ça se loue pas

il y a des agences spéciale pour ce genre de choses . donc il te faut un permis ( pas récent ) + un chèque blanc barré ou une caution de 10000 dh

bon courage
K
17 juillet 2015 11:05
Tu vas galerer, il n y a pas de loueur type hertz ou europcar. A Oujda tu dois passer par une connaissance car tu vas te faire pigeonner, tu peux essayer ahfir il y a un loueur en sortie de ville direction saida et meme si ces voitures sont petites et vieilles c est raisonable. Evites de louer a Saidia tu vas te faire arnaquer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook