Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location voiture : MEILLEUR PRIX
c
29 juin 2007 15:34
Salam,

En été, sur une durée de 1 mois ou autre, quel est le meilleur prix que vous ayez eu pour
une location de voiture ? Sur quel modele ?

Merci pour vos reponses
d
29 juin 2007 15:38
je crois que c la logan la moin cher en location... en tout cas europcar ils sont cher par rapport aux autres!!! winking smiley
I
29 juin 2007 15:39
Madame, Monsieur il me semble que ça coûte un peu cher l location au bled, on avait louer une petite voiture y’a deux ans mon mari et moi pour deux jours, une essence, on avait eu pour presque 120 E
I
29 juin 2007 15:40
ah oui location au bled ou en france?
r
29 juin 2007 15:43
Citation
Mme Brunette a écrit:
Madame, Monsieur il me semble que ça coûte un peu cher l location au bled, on avait louer une petite voiture y’a deux ans mon mari et moi pour deux jours, une essence, on avait eu pour presque 120 E

oulala khti c est cher se que tu a payé
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
29 juin 2007 15:45
je crois qu'il parlait du bled.... donc t'as bien répondu! 120euros pour 2j c'est pas donné! Oh
I
29 juin 2007 15:53
moi-même j'étais choquée mais bon, allah wa3lam pourquoi elle a coûté si cher, y'avait peut-être un plein d'essence avec non! comme c'est mon mari qui s'en était occupé je ne connais pas les détails. une fois en france on a louer une belle 206 chez Hertz à 75euro pour deux jours mais bon là c'était un geste qu'ils avaient fais pour mon mari vu qu'il avait travailler avec eux.
b
29 juin 2007 15:58
J'ai loué une petite Hyundai (equivalent d'une petite citadine) au Maroc l'été dernier pendant 15j et je l'ai négociée à 230 dh par jour soit 21€. C'est amplement suffisant pour se déplcer.
d
29 juin 2007 15:59
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi-même j'étais choquée mais bon, allah wa3lam pourquoi elle a coûté si cher, y'avait peut-être un plein d'essence avec non! comme c'est mon mari qui s'en était occupé je ne connais pas les détails. une fois en france on a louer une belle 206 chez Hertz à 75euro pour deux jours mais bon là c'était un geste qu'ils avaient fais pour mon mari vu qu'il avait travailler avec eux.

c'est du favoritisme!!!! c vrai que c'est un bon plan une 206 pour 75euros 2j
moi ma cousine elle a loué une 206 au bled pour 3500dh 6j... mais bon yavé la clim c déja ça winking smiley
I
29 juin 2007 16:05
ah oui franchement 75euro pour deux jours c’était du bonheur ça fais plaisir voiture propren climatisée aussi, plusieurs option mais bon, s’il avait pas travailler avec eux je pense on en aurait eu pour un petit paquet lol je me rend compte que c’est quand même cher au Maroc
k
29 juin 2007 17:16
le 1ér juin dernier j'ai loué avec mon mari renaut clio a 33euro par jour pour 12 jour.climatisé et tout.
k
29 juin 2007 17:18
Citation
botfonasste a écrit:
J'ai loué une petite Hyundai (equivalent d'une petite citadine) au Maroc l'été dernier pendant 15j et je l'ai négociée à 230 dh par jour soit 21€. C'est amplement suffisant pour se déplcer.
je touve le pris pas cher du tout .tu peux me donner quelle voiture handay ,pour avoir une idée
c
29 juin 2007 20:23
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah oui location au bled ou en france?

Salam,

Location au bled winking smiley
c
29 juin 2007 20:30
Salam,

Merci à vous tous pour vos reponses.

Me concernant le moins cher que g trouvé cet été, sur Kenitra pour 25 jours Modèle Toyota YARIS, kilometrage illimité.
Pour 22 euros/jours soit 550 euros.

Apparement cela semble correct par rapport aux differents pris que j'ai vu.

Mais cela reste tjrs plus interessant que de faire le trajet avec sa voiture perso de France, au niveau du budget (bateau/peage/essence).

Merci à vous.
29 juin 2007 20:42
Depouis des années, je ne descends plus ma voiture au Bled, je prends un forfait avec le même loueur. L'année dernière j'ai eu une voiture pour 7500 dh pour un mois, logan climatisée. IL faut négocier pour un mois et garder le même.
s
29 juin 2007 20:47
Pour un mois je paie 800 euros le mois, je loue chez la même boite à l'aéroport de casa, depuis 12 ans c'est siyaha car .
n
29 juin 2007 21:01
[www.samicar.com]
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
29 juin 2007 21:02
Yamna/Sereine,

Vraiment impossible d'avoir moins cher ?
Comme ecrit plus haut g reserve pour 25 jours Toyota Yaris 550 euros. Qd je vois vos prix, je me dis que j'espere que je suis pas tombé ds une arnaque.
E
29 juin 2007 22:12
MOI ONT Ma DEMANDER CHEZ LASMINUTE pour UNE VOITURE ECONOMIQUE 931 EURO POUR 31 JOURS AU DEPART DE MARRAKECH

TROS CHER NON??????

quelqu un connais des bonne combines pas cher sur marrakech?
f
30 juin 2007 10:25
Jsuis dans le meme cas que toi je cherchepour marrakech et jsuqu a present SAMICAR semble bien...voir le lien predecemment communique pr un yabiladien

Citation
boutfounaste76 a écrit:
MOI ONT Ma DEMANDER CHEZ LASMINUTE pour UNE VOITURE ECONOMIQUE 931 EURO POUR 31 JOURS AU DEPART DE MARRAKECH

TROS CHER NON??????

quelqu un connais des bonne combines pas cher sur marrakech?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook