Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location voiture : MEILLEUR PRIX
s
30 juin 2007 13:14
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Yamna/Sereine,

Vraiment impossible d'avoir moins cher ?
Comme ecrit plus haut g reserve pour 25 jours Toyota Yaris 550 euros. Qd je vois vos prix, je me dis que j'espere que je suis pas tombé ds une arnaque.

tu as reservé où et chez qui , si c'est à kénitra dis moi le loueur et je demanderai à ma maman de se renseigner pour toi , elle travaille dans une administration donc elle peut vérifier et demander aux collègues si c'est une agence sérieuse, voilà
m
30 juin 2007 13:26
SALAM MOI AISSI J AIMERAI LOUER UNE VOITURE MAIS A RABAT INCHALLAH
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
k
30 juin 2007 13:42
Citation
yamna4 a écrit:
Depouis des années, je ne descends plus ma voiture au Bled, je prends un forfait avec le même loueur. L'année dernière j'ai eu une voiture pour 7500 dh pour un mois, logan climatisée. IL faut négocier pour un mois et garder le même.
sur quelle ville au maroc?sur casa?
k
30 juin 2007 13:44
Citation
sereina a écrit:
Pour un mois je paie 800 euros le mois, je loue chez la même boite à l'aéroport de casa, depuis 12 ans c'est siyaha car .
quelle genre de voiture?
s
30 juin 2007 20:14
voiture citadine, j'ai eu des fiat punto, renaul 19, fiat sienna, logan dacia et d'autres mais je n'ai jamais été deçue, sinon ils ont d'autres voitures plus grandes et plus luxueuses .Si tu désires les appeler envoie moi un mp pour dire que c'est de ma part si jamais on t'annonce un autre prix.
1 juillet 2007 12:39
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Yamna/Sereine,

Vraiment impossible d'avoir moins cher ?
Comme ecrit plus haut g reserve pour 25 jours Toyota Yaris 550 euros. Qd je vois vos prix, je me dis que j'espere que je suis pas tombé ds une arnaque.

je commence a croire ke tu porte bien ton pseudoevil missiou le chleuh...(tm)

wéschhhh ta eu ton billet a 70 euros, aller-retoureye popping smileythumbs up

et tu te fé ch.ier a trouvé le bon prixeye rolling smileygrinning smiley

sérieu, bo goss, fé toi zizir!, prend une belle gova, pour passer de bonne vacances(tm)

toyota yaris, sé pitit kan mémeeye rolling smileygrinning smiley , prend une clio 2 (dci) ou 206 pigeot tongue sticking out smiley

aller fé péter la carte bleu de temps en tempstongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
1 juillet 2007 13:06
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Yamna/Sereine,

Vraiment impossible d'avoir moins cher ?
Comme ecrit plus haut g reserve pour 25 jours Toyota Yaris 550 euros. Qd je vois vos prix, je me dis que j'espere que je suis pas tombé ds une arnaque.

je commence a croire ke tu porte bien ton pseudoevil missiou le chleuh...(tm)

wéschhhh ta eu ton billet a 70 euros, aller-retoureye popping smileythumbs up

et tu te fé ch.ier a trouvé le bon prixeye rolling smileygrinning smiley

sérieu, bo goss, fé toi zizir!, prend une belle gova, pour passer de bonne vacances(tm)

toyota yaris, sé pitit kan mémeeye rolling smileygrinning smiley , prend une clio 2 (dci) ou 206 pigeot tongue sticking out smiley

aller fé péter la carte bleu de temps en tempstongue sticking out smiley

Salam,

Mdrrrr grinning smiley

Tout se negocie mon ami. Faut pas hesiter a marchander, quoiqu'il arrive, le loueur gardera tjrs une très bonne marge beneficiaire.

Sinon toi tu pars en voiture il me semble ? Dc pas la peine que je loue de voiture pour Agadir evil
m
1 juillet 2007 16:39
toyota corola diesel , 2003 a 30 euros...

sur casa , mp si tu veu ke je te passe les coordonnees..

SUR RABAT J AI LOUE UNE CHEVROLET ESSENCE , LUXUEUSE A 40 EUROS ..

PAR JOUR BIEN SUR..

VOILA
c
1 juillet 2007 16:50
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
toyota corola diesel , 2003 a 30 euros...

sur casa , mp si tu veu ke je te passe les coordonnees..

SUR RABAT J AI LOUE UNE CHEVROLET ESSENCE , LUXUEUSE A 40 EUROS ..

PAR JOUR BIEN SUR..

VOILA

Salam,

Merci pour l'info

Pour qq jours c très interessant stt vu les modeles
Mais pour 1 mois la facture est assez lourde
m
1 juillet 2007 17:01
TU NEGOCIE POUR UN MOIS , JE CROIS KE C EST MOIN CHER
c
1 juillet 2007 19:21
Citation
nawelle007 a écrit:
http://www.samicar.com/simulateur.php

Salam,

Merci pour l'info
Je leur ai envoyé un mail
1 juillet 2007 20:02
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Tout se negocie mon ami. Faut pas hesiter a marchander, quoiqu'il arrive, le loueur gardera tjrs une très bonne marge beneficiaire.

Sinon toi tu pars en voiture il me semble ? Dc pas la peine que je loue de voiture pour Agadir evil


je te takine,tongue sticking out smiley tinkiéte!

au fond, ta raison, la pitite toyota yaris te suffitthumbs up(tm)


de toute façon, la majorité du temps ,tu sera sur la plageClap et en discothékevil n'est pas misterevil

ou en train de roupillésleepinggrinning smiley !!!!!!

donc une voiture aussi petite soit-elle , sé pas importantAngelwinking smiley

si elle a un volant, 4 roue, wallah, sé l'essentielClap
de toute façon a agadir, en l'aéroport, et le centre ville, tinkiéte, les agences de locations
sé pas ce ki mank!winking smiley mé vu, l'été, ta raison de résérvésmiling smiley sé plus sur!grinning smiley

au risk, de devoir, passer tes vacances, avec comme engin de transport, un arioule!(ane)grinning smiley lolgrinning smileyevil
ke le pitit viou du coin te louera, sans sourciller(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
1 juillet 2007 20:03
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Tout se negocie mon ami. Faut pas hesiter a marchander, quoiqu'il arrive, le loueur gardera tjrs une très bonne marge beneficiaire.

Sinon toi tu pars en voiture il me semble ? Dc pas la peine que je loue de voiture pour Agadir evil


je te takine,tongue sticking out smiley tinkiéte!

au fond, ta raison, la pitite toyota yaris te suffitthumbs up(tm)


de toute façon, la majorité du temps ,tu sera sur la plageClap et en discothékevil n'est pas misterevil

ou en train de roupillésleepinggrinning smiley !!!!!!

donc une voiture aussi petite soit-elle , sé pas importantAngelwinking smiley

si elle a un volant, 4 roue, wallah, sé l'essentielClap
de toute façon a agadir, en l'aéroport, et le centre ville, tinkiéte, les agences de locations
sé pas ce ki mank!winking smiley mé vu, l'été, ta raison de résérvésmiling smiley sé plus sur!grinning smiley

au risk, de devoir, passer tes vacances, avec comme engin de transport, un arioule!(ane)grinning smiley lolgrinning smileyevil
ke le pitit viou du coin te louera, sans sourciller(tm)

Vu ke tauras la voiture a Agadir je serais ton meilleur ami Angel
1 juillet 2007 20:43
pour khaoula,

Je loue chez first car à casablanca, pas loin de royal mansour depuis des années.

j'ai pratiquement eu plein de modèles de la gamme de dacian palio etc.. Je préfère, parce que déjà on gagne une semaine de vacances au bled, et en plus on est pas repéré lol. Et si quelqu'un trouve moins cher, je suis partante.
Avril dernier, j'ai été alpagué par un gardien et il ma dirigé sur une agende de location qui se trouve en face de Shératon. je crois que ça s'appelle CONNECTION CAR. C'est les pires que j'ai vu de ma vie. A EVITER SURTOUT SURTOUT SURTOUT, n'allez pas chez eux. J'ai loué une dacia pour 30 E, jusque là pas de souci, seulement avec cette voiture, j'ai fait casa-eljadida-casa, ça m'a coûté 300dh, je suis revenue les voir, ils étaientt désagréables et ils m'ont fait perdre une journée à attendre une voiture et finalement, ils me remplacent la voiture avec une kia (ce n'est vraiemnt pas l'équivalent de ce que j'ai pris au début, il n'ya même pas de volume dans le coffre, alors que je devais descendre quelques affaires chez moi à tetouan) Et la cerise sur le gâteau quand j'ai rendu la voiture, à l'aéroport j'ai failli râté mon avion, parce qu'ils verifient la voiture sur toutes les coutures. Et apparemment, j'avais un pet sur le bas de caisse et on m'a demandé de retourner au parking pour ceux qui connaissent c'est le bout du parking pour constater le pet, Ilo était même pas visible et rien ne prouvait que c'était moi qui l'ai fait, et il fallait téléphoner à casa pour définir le montant du remboursement. J'ai failli peter un câble, j'ai été furieuse. Et quand, j'ai récupéré mon empreinte de carte bleue, je leur ai dit que DANS MON ENTOURAGE PERSONNE NE VIENDRA CHEZ EUX. Alors, si vous nous voulez pas tomber sur ce genre de loueru évitez les.
k
1 juillet 2007 21:30
Citation
yamna4 a écrit:
pour khaoula,

Je loue chez first car à casablanca, pas loin de royal mansour depuis des années.

j'ai pratiquement eu plein de modèles de la gamme de dacian palio etc.. Je préfère, parce que déjà on gagne une semaine de vacances au bled, et en plus on est pas repéré lol. Et si quelqu'un trouve moins cher, je suis partante.
Avril dernier, j'ai été alpagué par un gardien et il ma dirigé sur une agende de location qui se trouve en face de Shératon. je crois que ça s'appelle CONNECTION CAR. C'est les pires que j'ai vu de ma vie. A EVITER SURTOUT SURTOUT SURTOUT, n'allez pas chez eux. J'ai loué une dacia pour 30 E, jusque là pas de souci, seulement avec cette voiture, j'ai fait casa-eljadida-casa, ça m'a coûté 300dh, je suis revenue les voir, ils étaientt désagréables et ils m'ont fait perdre une journée à attendre une voiture et finalement, ils me remplacent la voiture avec une kia (ce n'est vraiemnt pas l'équivalent de ce que j'ai pris au début, il n'ya même pas de volume dans le coffre, alors que je devais descendre quelques affaires chez moi à tetouan) Et la cerise sur le gâteau quand j'ai rendu la voiture, à l'aéroport j'ai failli râté mon avion, parce qu'ils verifient la voiture sur toutes les coutures. Et apparemment, j'avais un pet sur le bas de caisse et on m'a demandé de retourner au parking pour ceux qui connaissent c'est le bout du parking pour constater le pet, Ilo était même pas visible et rien ne prouvait que c'était moi qui l'ai fait, et il fallait téléphoner à casa pour définir le montant du remboursement. J'ai failli peter un câble, j'ai été furieuse. Et quand, j'ai récupéré mon empreinte de carte bleue, je leur ai dit que DANS MON ENTOURAGE PERSONNE NE VIENDRA CHEZ EUX. Alors, si vous nous voulez pas tomber sur ce genre de loueru évitez les.
k
1 juillet 2007 21:32
Citation
khawla27 a écrit:
Citation
yamna4 a écrit:
pour khaoula,

Je loue chez first car à casablanca, pas loin de royal mansour depuis des années.

j'ai pratiquement eu plein de modèles de la gamme de dacian palio etc.. Je préfère, parce que déjà on gagne une semaine de vacances au bled, et en plus on est pas repéré lol. Et si quelqu'un trouve moins cher, je suis partante.
Avril dernier, j'ai été alpagué par un gardien et il ma dirigé sur une agende de location qui se trouve en face de Shératon. je crois que ça s'appelle CONNECTION CAR. C'est les pires que j'ai vu de ma vie. A EVITER SURTOUT SURTOUT SURTOUT, n'allez pas chez eux. J'ai loué une dacia pour 30 E, jusque là pas de souci, seulement avec cette voiture, j'ai fait casa-eljadida-casa, ça m'a coûté 300dh, je suis revenue les voir, ils étaientt désagréables et ils m'ont fait perdre une journée à attendre une voiture et finalement, ils me remplacent la voiture avec une kia (ce n'est vraiemnt pas l'équivalent de ce que j'ai pris au début, il n'ya même pas de volume dans le coffre, alors que je devais descendre quelques affaires chez moi à tetouan) Et la cerise sur le gâteau quand j'ai rendu la voiture, à l'aéroport j'ai failli râté mon avion, parce qu'ils verifient la voiture sur toutes les coutures. Et apparemment, j'avais un pet sur le bas de caisse et on m'a demandé de retourner au parking pour ceux qui connaissent c'est le bout du parking pour constater le pet, Ilo était même pas visible et rien ne prouvait que c'était moi qui l'ai fait, et il fallait téléphoner à casa pour définir le montant du remboursement. J'ai failli peter un câble, j'ai été furieuse. Et quand, j'ai récupéré mon empreinte de carte bleue, je leur ai dit que DANS MON ENTOURAGE PERSONNE NE VIENDRA CHEZ EUX. Alors, si vous nous voulez pas tomber sur ce genre de loueru évitez les.
bonsoir
ce qui t'arriver c avec connection car.pas avec first car.prcq c avec first car a l'aeroport de casa que j'ai loué la voiture sans probleme
c
2 juillet 2007 09:18
Salam,

Pour info sachez que selon le type de carte bleue que vous utilisez pour payez votre location, celle ci peut comporter une assurance dommages vehicules. Donc renseignez vous sur les options de votre CB.
2 juillet 2007 20:53
First car sont bien, ils savent garder leurs clients. D'ailleurs, j'ai réservé chez eux une voiture pour le mois de juillet.

Pour info sachez que selon le type de carte bleue que vous utilisez pour payez votre location, celle ci peut comporter une assurance dommages vehicules. Donc renseignez vous sur les options de votre CB.

Merci chleuhsudesert, j'avais oublié ce détail. Mais des fois, tu as un avion 1h après tu n'as pas le temps de t'attarder sur un pet sur le bas de caisse. Alors le plus simple c'est d'éviter ji3anine.
c
2 juillet 2007 21:13
Merci chleuhsudesert, j'avais oublié ce détail. Mais des fois, tu as un avion 1h après tu n'as pas le temps de t'attarder sur un pet sur le bas de caisse. Alors le plus simple c'est d'éviter ji3anine.[/quote]

Oui tout a fait on a autre chose a faire que de perdre son temps sur des details.

Aussi a la prise du vehicule, quand on fait l'etat des lieux, prendre tt son temps pour verifier les chocs/rayures/eclats sur la carroserie/retroviseur/jantes/pare-brise deja existants.
c
3 juillet 2007 11:59
Salam,

Meilleure proposition trouvé a ce jour sur Kenitra :

KIA PICANTO AVEC CLIM, DUREE DE 24 JOURS = 600 euros soit 25 euros/jour.

J'ai pas trouvé mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook