Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LOCATION DE VOITURE AU MAROC
r
5 novembre 2006 18:14
YABILADIENS YABILADIENNES je voudrais connaitre le pris des locations de voitures du coté D'OUJDA car j'ai l'intention de rentrer au MAROC avec la comapgnie low cost RYANAIR et comme le billet n'est pas chère je veux aussi en profiter sur la location du vehicule es ce plus interressant de louer en ville ou directement a l'aéroport j'attend vos réponse a vos clavier et encore merci....
r
7 novembre 2006 21:51
QUE DES LECTURES MAIS AUCUNES REPONSES SUIS DECU AUCUN YABILADIEN VEUT M'AIDER OhOh
D
7 novembre 2006 22:00
Salam,

Il parait que certains louent leur voiture directement chez des particuliers, c'est plus rentable. Sinon pour le reste, jene peux te renseigner, car j'ai encore jamais essayé.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
8 novembre 2006 17:03
bon si vous voulez louer une voiture et vous voulez savoir le prix , ça depond de la marque de la voiture ; la saison ; et la durée
je peux vous donner le montant si vous me donner ces informations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook