Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LOCATION voiture à l'aéroport de fes
r
9 octobre 2007 16:17
salam smiling smiley


est ce possible , qqun l'a t'il deja fait eye rolling smiley


merkkiiiii
r
9 octobre 2007 16:18
et comment doit on procéder perplexe
A
9 octobre 2007 22:29
Salam,

j'ai deja loué une voiture de location à Fes, dans le centre ville. Le patron lui meme m'attendait à l'aeroport de fez pour m'emmener à son agence afin de completer le dossier ainsi que le reglement. Je trouve tout de meme que la location est hors prix, j'avais reglé dans les environs de 5000 dirhams la semaine. C'etait la derniere megane diesel. Le personnel de l'agence etait tres serieux, pour le retour,ils m'ont raccompagné à l'aperoport.
Malgré qu'il n'y eu aucun probleme, je ne relouerais plus de voiture au maroc car je trouves que les prix sont inabordables. Je prefere faire la route de la france au maroc, meme si c'est tres fatiguant car au moins s'il y a un pepin sur un parking ou autre part, je n'aurais pas de franchise de la part du loueur.
Y
9 octobre 2007 23:05
Et tu crois qu'en France la location de voiture est donnée ?!

Edit :
après une petite recherche sur google...
A paris le prix est de 260-280 € en moyenne, soit près de 3200 DH ce qui revient presque au même avec le prix cher du carburant en France (1,30 €) et les parkings.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/07 01:21 par You84.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
A
10 octobre 2007 16:07
Franchement 5000 DH pour une semaine,tu t'es pris une pilule
A
10 octobre 2007 21:52
Citation
Amikerym a écrit:
Franchement 5000 DH pour une semaine,tu t'es pris une pilule
oui je sais bien mais le probleme c'est que j'aurais pu avoir une palio à moins cher mais j'aime pas les fiat
3
11 octobre 2007 10:30
salam rhislène,

oui c'est possible, on l'a fait l'été passé, on a reservé sur net, puis a l'aéroport il avait le patron lui meme qui nous a attendait avec la voiture à l'airport, c'est vrai que le service est nickel, mais les prix aussi l'est aussi heinnnnnnn 690 euro la semaine pour une mégane.

Pour ma part je te conseille d'aller sur place, que ca soit a l'airport ou a une des agences de centre ville, tu sais bien il ya toujours moyen de négocier, ne le fais surtt pas par net parceque franchement ils exagérent. nous a 790 la semaine, alors qu'une copine a pris la meme pour 400 euro la semaine de la meme agence, la différence que elle était sur place et a négocier les prix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook