Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de voiture hertz aéroport oujda
Q
27 avril 2019 14:59
Bonjour j’ Louer une voiture chez hertz aéroport oujda par internet,agence inconnu a l’aerOport se sont des voleurs,je les louer pour une semaine j’a Payer en avance par internet arriver je devait trouvé l’agence introuvable une autre agence m’a dit qu’il fallait sortir dans le parking et les appeler pour qu’ Il te ramène la voiture téléphone introuvable sur le site g du demander à une autre agence pour qu’ Me donne le num de la personne de hertz oujda mr Abdelhamid qui me dit qu’il n’a plus de véhicule à louer et qu’il n’avait plus de voiture de location dans tou le Maroc !!! Mdr et pour mon remboursement il fallait voir avec hertz Casablanca c’ Se que g fait il mon dit que c’était trop tard jetais dégouté de c gens là!!!! Hertz de grand voleurs je déconseille a tous le monde faites très attention il sont sans pitié HERTZ OUJDA-ANGADS A ÉVITER SE SONT DES VOLEURS !!!!
O
27 avril 2019 19:07
Salam
Si t'avais demander sur Yabiladi avant de partir, je t'aurais mis en contact avec un particulier de Berkane qui loue des voitures et méme venir de chercher dans l'aéroport d'angad.
Oui beaucoup de gens se sont fait arnaquer par internet en voulant louez une voiture dans cet aéroport.
Bon si par hazard une fois t'a besoin de louer un véhicule, je te mettrais en contact avec cette personne.


Citation
Qyep a écrit:
Bonjour j’ Louer une voiture chez hertz aéroport oujda par internet,agence inconnu a l’aerOport se sont des voleurs,je les louer pour une semaine j’a Payer en avance par internet arriver je devait trouvé l’agence introuvable une autre agence m’a dit qu’il fallait sortir dans le parking et les appeler pour qu’ Il te ramène la voiture téléphone introuvable sur le site g du demander à une autre agence pour qu’ Me donne le num de la personne de hertz oujda mr Abdelhamid qui me dit qu’il n’a plus de véhicule à louer et qu’il n’avait plus de voiture de location dans tou le Maroc !!! Mdr et pour mon remboursement il fallait voir avec hertz Casablanca c’ Se que g fait il mon dit que c’était trop tard jetais dégouté de c gens là!!!! Hertz de grand voleurs je déconseille a tous le monde faites très attention il sont sans pitié HERTZ OUJDA-ANGADS A ÉVITER SE SONT DES VOLEURS !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/19 19:08 par Amazigh-rocain.
O
7 mai 2019 10:35
Allah ya rabbi c'est abusé !
J'ai failli prendre une location à cet aéroport ! mais de visuel je me suis posé la question "où sont les comptoirs de locations véhicules" car personnellement je ne les ai jamais vu ou alors jamais fait attention ! perplexe
Quoiqu'il en soit je comprends pas pourquoi c'est trop tard pour ton remboursement ? Tu devrais faire une réclamation via Hertz en France tu es passé par quel site ?
I
12 mai 2019 01:45
Salam
J'avais déjà lu sur les forums les problemes de ces agences de location qui n'existent pas et quand elles existent elles te rende pas ta caution etc. Pareil j'ai aussi une personne avec qui je loue quand je viens très sérieux. Pas de chèque de caution. Il vient à l'aéroport et te laisse la voiture aprss signature contrat. Les prix sont très avantageux une dacia pour 20e et la Clio 4 pour 30e par jour.
N'hésite pas je te donnerai son num tu peux le contacter sur WhatsApp. Il est de oujda même.
O
16 mai 2019 13:51
Salam 3aleykoum oukhti, moi ça m'interesse beaucoup, je suis de oujda également
Citation
IsraaMaheir a écrit:
Salam
J'avais déjà lu sur les forums les problemes de ces agences de location qui n'existent pas et quand elles existent elles te rende pas ta caution etc. Pareil j'ai aussi une personne avec qui je loue quand je viens très sérieux. Pas de chèque de caution. Il vient à l'aéroport et te laisse la voiture aprss signature contrat. Les prix sont très avantageux une dacia pour 20e et la Clio 4 pour 30e par jour.
N'hésite pas je te donnerai son num tu peux le contacter sur WhatsApp. Il est de oujda même.
17 mai 2019 11:32
salam oualicoum je suis interesse je suis d oujda peux tu me donner ses coordonnees , a t il une agence
I
8 juin 2019 22:11
Salam désolée je n'avais pas vu vos réponses alors il s'appelle Yousef et son agence à Oujda est BENROUBICAR. Si vous voulez son num envoyez moi un msg inchallah il communique par WhatsApp majoritairement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook