Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de voiture
21 mars 2015 20:06
Salam aleykoum

est ce quelqu'un connait des bon plan pour la location de voiture au Maroc?

Un plan sur. avec des personne sérieuse.
Nino du rif
O
22 mars 2015 11:27
Citation
Nino du Rif a écrit:
Salam aleykoum

est ce quelqu'un connait des bon plan pour la location de voiture au Maroc?

Un plan sur. avec des personne sérieuse.

Tu veux savoir quoi au juste .
22 mars 2015 12:32
Citation
El Berkani a écrit:
Tu veux savoir quoi au juste .


Comment faire pour réduire les prix au maximum

Une voiture sans entourloupe. Genre pas de défaut et pas de condition desastreuse en cas d'impact...
O
22 mars 2015 15:25
Citation
Nino du Rif a écrit:
Comment faire pour réduire les prix au maximum

Une voiture sans entourloupe. Genre pas de défaut et pas de condition desastreuse en cas d'impact...

Au sujet du tarif , je n en suis pas sur que ça soit négociable .
Cela dépend de la ville et du type de véhicule .
Pour plus d information et de conditions fais un tour : A Economy Car Rentals Maroc sur ton PC .
22 mars 2015 17:55
Citation
El Berkani a écrit:
Au sujet du tarif , je n en suis pas sur que ça soit négociable .
Cela dépend de la ville et du type de véhicule .
Pour plus d information et de conditions fais un tour : A Economy Car Rentals Maroc sur ton PC .


tu as déja loué avec eux?
O
22 mars 2015 18:33
Citation
Nino du Rif a écrit:
tu as déja loué avec eux?

Non pas moi , mais quelqu un d autre la fait , chez HERTZa l aéroport d Oujda , il avait pris une 206 avec 2 portes a 40€ par jour et tant que la location est longue tu payeras moins chère .
Un conseil avant de finaliser la location tu dois bien inspecter le véhicule intérieur et extérieur et au moindre rayure ou impact tu le signale .
Autre chose ne jamais louer une voiture quand il fait nuit car on ne pourrait jamais tous voir .
22 mars 2015 21:15
Citation
El Berkani a écrit:
Non pas moi , mais quelqu un d autre la fait , chez HERTZa l aéroport d Oujda , il avait pris une 206 avec 2 portes a 40€ par jour et tant que la location est longue tu payeras moins chère .
Un conseil avant de finaliser la location tu dois bien inspecter le véhicule intérieur et extérieur et au moindre rayure ou impact tu le signale .
Autre chose ne jamais louer une voiture quand il fait nuit car on ne pourrait jamais tous voir .


40 euros c'est cher pour une journée. Tu trouve moins cher sur le site rentacar
22 mars 2015 22:18
Salamalikum @Nino du Rif,


Les locations au Maroc débutent à partir de 20-25€/jours mais faut pas s'y fier car soit ils te disent que la voiture a déja été prise soit c'est le prix au jour si tu l'a prend 1 mois par exemple.

Donc dis toi qu'une location débute à 25-30 €/jour.
Essaye de te renseigner avec ta banque francaise si tu peux avoir la carte gold pendant a periode de location car "avec certaines agences de location" inutile de poser la caution si tu as ce type de carte. Il faudra tout de même t'informer avec l'agence avant d'aller voir ta banque quelles sont les conditions si tu as la carte bancaire gold.

Cordialement
23 mars 2015 12:55
Bonjour
Par contre une agence à évitée: soirnet car à Casa
Cordialement
23 mars 2015 14:07
Salam mon frère il avait pris une 206 à 200 dirham la journée
Et ça va elle était bien enfin le moteur il était un peu fatiguer quand même mais dans l'ensemble elle est bien.
O
23 mars 2015 14:37
Citation
sanounah a écrit:
Salam mon frère il avait pris une 206 à 200 dirham la journée
Et ça va elle était bien enfin le moteur il était un peu fatiguer quand même mais dans l'ensemble elle est bien.

Salam
Il faudrait faire gaffe a ce genre de location a 20 € par jour chez nimporte qui . 1er Le véhicule en mauvais état sans aucune option , ni clim , ni de garantie en cas de pépins , en cas de panne vous devriez payer de votre poche le remorquage et ces véhicules ne sont pas aux normes .
Par contre chez les agences comme Hertz ou Europcar c est différent , d accord c est un peu plus chère mais toutes les garanties et les options y s y sont . Petite précision ,,,, exemple vous louer un véhicule a Oujda vous pouvez le déposé dans n importe qu elle ville du Royaume , sans frais ni condition .
Vraiment je préfère payais un peu plus que de me trouver en panne le soir dans certaines routes du Royaume .
23 mars 2015 14:52
Citation
El Berkani a écrit:
Salam
Il faudrait faire gaffe a ce genre de location a 20 € par jour chez nimporte qui . 1er Le véhicule en mauvais état sans aucune option , ni clim , ni de garantie en cas de pépins , en cas de panne vous devriez payer de votre poche le remorquage et ces véhicules ne sont pas aux normes .
Par contre chez les agences comme Hertz ou Europcar c est différent , d accord c est un peu plus chère mais toutes les garanties et les options y s y sont . Petite précision ,,,, exemple vous louer un véhicule a Oujda vous pouvez le déposé dans n importe qu elle ville du Royaume , sans frais ni condition .
Vraiment je préfère payais un peu plus que de me trouver en panne le soir dans certaines routes du Royaume .

Salam non franchement on a fait berkane-ifrane sans problème hamdoullah. Après c'est sur que y a toujours un risque mais il a louer deux fois chez la même agence et jusqu'à présent il a jamais eu de soucis. Puis 40e la journée c'est cher surtout quand tu compte la prendre pour 1 semaine. Il avait payer 120 euro pour 6 jours.
Sinon je suis d'accord vaut mieux qu'il en prenne une dans une bonne agence on sais jamais
O
23 mars 2015 15:11
Citation
sanounah a écrit:
Salam non franchement on a fait berkane-ifrane sans problème hamdoullah. Après c'est sur que y a toujours un risque mais il a louer deux fois chez la même agence et jusqu'à présent il a jamais eu de soucis. Puis 40e la journée c'est cher surtout quand tu compte la prendre pour 1 semaine. Il avait payer 120 euro pour 6 jours.
Sinon je suis d'accord vaut mieux qu'il en prenne une dans une bonne agence on sais jamais
thumbs up
k
26 mars 2015 21:19
Citation
Yassine E. a écrit:

Essaye de te renseigner avec ta banque francaise si tu peux avoir la carte gold pendant a periode de location car "avec certaines agences de location" inutile de poser la caution si tu as ce type de carte. Il faudra tout de même t'informer avec l'agence avant d'aller voir ta banque quelles sont les conditions si tu as la carte bancaire gold.


Avoir une " gold ", ne te dispense pas laisser une caution ....
L'avantage c'est d'avoir des assurances avec cette carte en cas d'accident, tu es mieux couvert ( couvert juridiquement ou financièrement, pas physiquement hein ? grinning smiley )

Sinon, pour avoir de bon tarifs, faut passer par des comparateurs, c'est moins cher qu'en agence.
Hors saison, tu as facilement des tarifs à partir de 20 € voire moins si tu loues plus d'une semaine, et ce ne sont pas des poubelles : j'ai déjà loué des voitures avec moins de 10.000 Km et en très bon état ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook