Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location voiture
20 mars 2010 11:27
bonjour

je souhaite louer une voitue du 24 mai (aeroport marrakech) au 27 mai(aeroport casa)!!!!!!!

une agence serieuse svp

merci d 'avance
s
20 mars 2010 19:37
Tu peux louer directement aux aéroports, pour 3 jours c'est pas la peine de te prendre la tête smiling smiley
Tu peux même louer à l'aéroport de Marrakech et déposer la voiture à l'aéroport de Casa.
21 mars 2010 14:00
merci, si qqun connait les prix pour une journee voiture de type 206 ou logan

j'ai pas envie de me faire avoir
22 mars 2010 14:15
personnecrying(
t
22 mars 2010 14:17
Salam,

Tu appelles et tu demandes...tu fais la comparaison entre plusieurs agences.

C'est pas sorcier.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
22 mars 2010 14:34
Salam,

Normalement une location de ce genre de voitures hors aéroport vaut environ 30 à 40€ la journée, à l'aéroport c'est un peu plus cher car il s'agit de marques internationales genre hertz, europcar ... il y'a aussi un supplément si la ville du départ est différente de celle du retour. Bref, moi je dirais dans les environs de 50€ la journée en gros, mais renseigne toi par tél c'est mieux.

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
t
22 mars 2010 14:46
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Normalement une location de ce genre de voitures hors aéroport vaut environ 30 à 40€ la journée, à l'aéroport c'est un peu plus cher car il s'agit de marques internationales genre hertz, europcar ... il y'a aussi un supplément si la ville du départ est différente de celle du retour. Bref, moi je dirais dans les environs de 50€ la journée en gros, mais renseigne toi par tél c'est mieux.

Amicalement.

En louant hors aéroport tu as la possibilité de prendre et de laisse la voiture à l'aéroport, suffit de demander à l'agence.

Pour une logan c'est 30 à 40 €, suffit de faire plusieurs agences et surtout ne pas hésiter à négocier.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook