Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location Villa ou maison avec piscine privée - Entre Rabat et Tiznit
9 juin 2014 16:40
Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est possible de louer une villa ou une maison avec piscine privée c'est-à-dire pas une piscine collectif où les voisins peuvent nager comme on voit dans certaines résidences d'appartements.

J'aimerai l'a louer 2, 3jours avec 10 personnes de ma famille au mois de aout quelques part dans le maroc sauf Marrakech (car je suis déjà de labas).
Villes souhaitées: Rabat Casa Jdida Essaouira Agadir Tiznit Tafraout et leurs campagnes proches (50km maxi de la ville)

Je cherche plutot un prix pour la location de la maison et non par personne et que ça soit autour de 80€/ nuit maximum. Pensez-vous que c'est possible ?

Merci.
L
9 juin 2014 16:49
Salam. Avec ce budget sa sera pas possible avec piscine privé même hors saison. Je voyage partou au Maroc et on loue tou le temps des villas. Je sais de quoi je parle.
9 juin 2014 18:32
Salam,

A combien loues-tu la villa avec piscine en haute saison /nuit ?
L
9 juin 2014 19:45
Citation
Yassine E. a écrit:
Salam,

A combien loues-tu la villa avec piscine en haute saison /nuit ?
salam je n'ai jamais loué une villa avec piscine en haute saison. Je l'ai déjà fait en moi de mai l'année passé dans un village acoté de essaouira a 600€ semaine. Et la inchallah on vas louer pour septembre une villa a oualidia sans piscine privé a 400dh /nuit puis une semaine a essaouira avec piscine privé a 800€ la semaine. Y'a même bocoupe moin cher mais pas en août.
M
9 juin 2014 20:35
Citation
Yassine E. a écrit:
Salam,

A combien loues-tu la villa avec piscine en haute saison /nuit ?


Salam aleykoum,

Va faire un tour sur ce site. Tu trouveras ton bonheur.
[www.homelidays.com]
10 juin 2014 19:25
Waalikum salem,

Sur homelidays, soit c'est complet soit c'est très cher ^^ C'est un peu normal vous me direz.
Vous avez d'autres sites svp ou des contacts ayant des villas avec piscine ?
M
10 juin 2014 20:51
À part sur celui ci que j'ai en stock. Je ne connait rien d'autres.

[www.airbnb.fr]
j
12 juin 2014 01:50
80euros /nuit c est le prix a rabat d un petit apprt meme pas propre
y en a des villas avec piscine mais le prix sera incroyable mais vrai
y en a bcp d agences rabat agdal
exemple voir www.villamar.ma
www.immofidel.ma
y en a bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook