Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location tyafer ou myadi pour mariage
Y
2 août 2014 23:32
Salam l3rissate avez-vous une idée sur les prix de la location des tyafer (myadi) pour dfou3 ?
f
4 août 2014 10:15
lah ikmele 3lIK inshalah

pour les prix il y a de tout méne 200 dhs htal 2000 dhs et 5000 dhs l mayda

je te conseille tamarat a derb seltane wa3rine une déco rien à dire et tu trouveras de tous les prix te9adri temak tel9ay ton coup de foudre avec un très bon prix


lah ikemel 3lik
J
5 août 2014 20:08
@faty88: est ce qu'il faut leur ramener nos affaires chez eux whoma kay9adouhom wkayab9aw 3endhom ?? Ou comment ca se passe pour les tyafer? Car franchement j'en ai aucune idée!!
f
5 août 2014 20:26
bonsoir Jomana
oui pour les affaires dial tyafer tenues escarpins sacs boite de maquillage parfums.....
katédihe lihoum deux jours 9bel et houma kaydiirou lik la déco
pou tamarat leur décoo rien à dire dak shi khaterrre bezafff je te l'ai recommande

lah ikemel bel khir
J
5 août 2014 22:07
Merci faty pour ta réponse :-*
Je connais po ou il se trouve tamarat. Je connais bel amine (ex bismilah) lifderb sultan. Sinn je connais aussi hassan bourgon, Alakika w Narjisde de californie.

Mais j'ai rien confirmé encore mazal macheft narjisse et alakika 3ad khassni ndour 3lihoum. Le seul pb j'ai des trucs cher et trop cher pour les affaires dyal tyafer dc mane9darch nghamer wnakhod mes affaires lderb sultan je veux qlq1 de confiance.. Surtt tt les tkachets qui m'ont couté trop cher wlighadi nelbesshom le jour J homa lighadi nhathom ftyafer!
f
6 août 2014 10:53
coucou Jomana
hta ana ahbiba je suis ds le mm cas q toi j'ai des trucs signé sac et make up et de plus des tenues que j'ai faites par un styliste qui m'ont couté la peau des fesses mais tamarat jarebetehoum f mes fiaçailles la proprio bouchra tbarkelah 3liha rien a dire en plus houma f dekhela dial derb selatne

sinon pr dehab tu donnes juste les boites pr les decorer apres ta belle famille oula ta maman kathette dak shi 9bel dekhela dial tyafer

ana je te confirme q tamarat wa3ra 3la 3a9i9a f koulshi car jai deja vu khedemetehoum pas très top mais ausssii tamarat plus cher mais classe qui dekhel defou3 koulshi kaybe9a hal fémmou

de plus nzidek nehar ratemeshi 3anedehoum tu trouveras des affaires dial 3roussate que des trucs de marque ana perso la dernièrefois limeshite f mars l9ite tayfouf mssaybe b collection ives saint laurent chaussure 2 sacs et make up et des parfums hadak tayfour ils contenaient wahed 5000 euros imagine hada ghi tayfourr wahed

choufi tamarat 3andehoum page facebook

bon courage jomana
6 août 2014 11:28
c'est vrai pr tamarat ils sont bien et confiance. Pour al akika non et non thumbs down deux retours de 2 3rayssates elles confirment que ce sont des voleurs et ps du tt une bne prestation.
s
6 août 2014 12:39
Salam,

je te conseille aussi bel amine deco superbe et aussi je lui ai donné des trucs cher hamdolah pas de problème,tout était la le jour J est bien présenté, tu n'as pas à t’inquiéter.
akika j'ai vu des photos j'ai pas du tout aimé dikchi bhal
hassan bourgone trré sympa sayd kat7cham tgolo la mais la qualité des tyafers est nulle
J
6 août 2014 18:52
Fatyyy merci bcp ma chérie pour ton explication tu m'as encouragé d'aller voir tamarat j'espère trouver leur endroit facilement vu k j connais po troooop derb sultan!

@birdeyes: wellah alakika j'ai failli aller les voir et les prendre heureusement k tu me l'as dit!Merci ma puce :-*
Mais pk elles disent k c des voleurs? Yakma chefrou lihom chihaja!!!!

@samaro: oui t'as raison hassan bourgon est très sympa le ga et il se comporte bien avec les gens sauf k j'ai aussi remarqué k les tyafers et leurs accessoires sont nulles!

Du coup synthèse: je vais choisir un deces 3--> tamarat +bel amine + narjisse lahlou ( celle la elle a des trucs de beaux trucs.. elle se trouve en californie. J'ai consulté sa page fb et je trouve qu'elle a de très beau tyafer & déco mais elle me semble qu'elle est cher! Je vais aller comme même la voir et avoir une idée makhassra walo) voilà son fb les filles si vs voulez ajouter un coup d'oeil: Narjisse Lahlou Topaze ( rentrez voir ses albums)
l
6 août 2014 18:57
Salut les filles,

Je me marie bientot et je souhaite louer aussi des tifour à Casa. J'ai fai un tour vite fai mais franchement pour une location on me demande en moyenne 5000dhs. Wach hadchi normal?? c'est le prix que vous avez payé aussi?

Merci pour votre réponse...
s
6 août 2014 19:18
Salut labra,

oui c'est bien 5000 dh et même plus voila pour moi le détail:

5 tyafer + 1 gratuit = 6 tyafer => 2500dh
coffret bijoux => 200 dh
12 bourses dial henna avec initiales de mon prénom et celui de mon mari 600 dh
2 support de bougies 200 dh
3kg de tmar majhol m3amr b gerga3 600 dh
100 dragées 1000 dh
location carafes pour lait et zhar 200 dh
meska 7ora 200 dh
transport allée retour 300 dh
drari li yhazo 840 dh

Sachant que l'oud c'est moi qui l'ai ramené à part

bisous smiling smiley
l
6 août 2014 19:24
Waww ca monte vite hadchi wallah, ana ca y'est je lache l'affaire mdrrr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook