Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location tyafer à casa
r
9 mai 2008 21:02
Citation
hdhouda2008 a écrit:
Bonjour,
voila je viens tt juste de "faire conaissance" a ce blog et j avoue ke c magnifique!
bon moi je me marie cet été et je suis en plein preparatifs!!
pour tyafer j y etait avec ma mere a celui en face de la kissarya, mai il a des truc super magnifique..j en suis restée ebloui et il a carrément tout : les catres d invitation, les peitits trucs mignons ou on mets les dragé avce des supports tr jolies pr les accrocher, en plus des tyafer et tt ce ki va avec..genial

j en ai visité d autres mais celui la reste le meilleur avc un prix qd meme raisonnable

quote]

Salam les filles,

Qui peut me communiquer l'adresse de ce fameux magasin? il est en face de quel kissariya?
mercismiling smiley
s
22 mai 2008 14:00
Bonjour les filles,

je me marie en juillet prochain inchaalah et pour tyafer je vous conseille une dame au maarif waa33ra qui a bcp de goût. Elle m avait arrangé les dragées en pièce montée et le chocolat dans un coffret en bois lors de mes fiançailles.
Pour mon mariage, j'ai loués
3 tyafer à 250 DHS chacun (t en a pour toutes les couleurs moi j'ai opté pour le traditionnel vert royal et dorée comme ça ça sera harmonieux avec ma lebbssa),
le coffret assorti pour les bijoux à 50 dhs,
les bougoires à 50 dhs chacune,(j en ai pris 2 tjs assorties)
2 carafes et bonbonnières (que je vais garder après) à 220 (je devrais après les remplir de z'har, l'3oud et lmasska l'hourra)
1 pièce de dattes à 50 dhs (il faudra que je lui donne 3 kilos de dattes le jour J)
30 kmissa de henné à 30 dhs chacune
100 dragées vc la statuette de mariés à 15 dhs chacune (elle seront organisées en 2 bouquets à déposer à côté de la pièce montée)
les faire part à 16dhs chacune.
Voilà
r
22 mai 2008 16:17
Bonjour sweetmotion,

tu veux bien m'indiquer l'adresse de cette dame? merci d'avancesmiling smiley.
y
22 mai 2008 16:52
les filles des adresse précises lah yerhem likom al walidoune!!!
vous savez k bokou d'entr nous sont en france ou ailleurs et rahna mwadrate méziane!!!
svp d n° de tél ou adresses de benjelloun;el filali,celle de doha à sidi maarouf!!!
merci bokou
éclat mabrouk alik lakricha,lah yfekkek 3la khir et chi bb ghzal bhal sa mamam!
e
22 mai 2008 16:55
Citation
shan a écrit:
les filles des adresse précises lah yerhem likom al walidoune!!!
vous savez k bokou d'entr nous sont en france ou ailleurs et rahna mwadrate méziane!!!
svp d n° de tél ou adresses de benjelloun;el filali,celle de doha à sidi maarouf!!!
merci bokou
éclat mabrouk alik lakricha,lah yfekkek 3la khir et chi bb ghzal bhal sa mamam!
amiiiiine ya rbi
lah ikammal alik bi kheir a zine ou laagoubalik inchala
s
22 mai 2008 19:54
elle est sur la rue du marché en plein maarif en face de Diamantine et Excellence (une boutique de bijoux). Il s'agit d'un petit magasin avec des escaliers. L'idéal est de prendre la rue à partir de Mc'do à pieds jusqu'a diamantine, tu le trouveras en face.

voilà. j'espère que j'étais précise.
m
22 mai 2008 22:28
merci sweetemotion tu as été meme tres precise tu sais je veux exactement ce ke tu ns a décrit laClap
s
23 mai 2008 13:19
Pas de quoi. Un souci de moins c'est toujours réconfortant, je suis sûre que tu trouveras de koi t'as besoin chez elle.
r
23 mai 2008 15:47
sweetemotion,

est ce que la decoration des tyafers est incluse ou c'est à part?
sinon combien elle compte pour la decoration? merci encore.
M
23 mai 2008 16:10
bonjour

pour celui ki loue les tayafer qui se trouve casa darb sultan si je me rapelle bien la boutik s'apelle bismillah c à bd mohammed 6 en face de kissariyat aziza et gharnata il est vraiment trèchic à bas prix

félicitation

wach ma3roudine ola la
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
e
24 mai 2008 10:22
Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
bonjour

pour celui ki loue les tayafer qui se trouve casa darb sultan si je me rapelle bien la boutik s'apelle bismillah c à bd mohammed 6 en face de kissariyat aziza et gharnata il est vraiment trèchic à bas prix

félicitation

wach ma3roudine ola la
salam ya aussi un a l'interieure de heffari avec un magazin grandiose,mai c'est un peu chere
aussi sur bd med6 "belamine" voila smiling smiley
m
25 mai 2008 01:52
merci eclat félicitations "lah yfak whaylek 3la khir" nchallah. c ou au juste et quels sont ses prix?? approximativement
e
25 mai 2008 11:22
amiine ya rbi smiling smiley
belamine est en face de kissariat aziza ,et l'autre c'est a l'interieure de haffari dakhla dial haffari "sur la grande ruel" si tu voi ce ke je veu dire smiling smiley
y
2 juillet 2009 14:39
salut ce belamine et bismilah c'est vers derb sultan ??
y
9 juillet 2009 18:08
qui se charge de disposer les achats dans les tyafer et comment on les transporte chez la mariée???
f
9 juillet 2009 20:57
c le vendeur chez qui tu as pris les tyafers
ta belle famille lui ramene tout la veille ou le jour meme
il dispose tout devant toi et les décors
ensuite tu les mets dans une honda et tu es repartis smiling smiley
e
18 octobre 2010 17:28
les filles plz aidez moi
le mariage de mon frére est dans 15 jours
svp pouvez vous me dire les prix de la locationde tyafer avec tout les tralala
merci bcp
F
20 octobre 2016 14:33
Salam Samir ,

Peux tu m'indiquer l'adresse exacte où je peux louer les Tyafars à Sidi Maarouf ?
Merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook