Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location sur Tanger et environs
s
22 avril 2005 11:38
JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE MAISON OU APPART A LOUER 10 JOURS ENTRE MI JUILLET 2005 ET FIN JUILLET 2005 A TANGER PROCHES MER COTE PAR EXEMPLE KSAR EL SGIR OU ASSILAH
SI QUELQU UN A UN TUYAU
S EST POUR 3 ADULTES ET DEUX ENFANTS 3ANS
JE CONNAIS BIEN LA REGION S EST MA VILLE MAIS JE VEUX PAS CRECHER CHEZ MES PARENTS CAR ON VEUT DU CALME ET ETRE A L AISE CAR CHEZ MES PARENTS IL YA BCPS DE AV ET VIENT ET PARFOIS DES SCOITEUR DE COUSIN TANTES ET AUTRES
VOILA MERCI DE VOTRE AIDE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/05 14:39 par webmaster.
m
22 avril 2005 12:07
J'ai une trés bonne idée pour toi, c'est une ville qui se trouve à 36 km de Tanger le long de la mer, c'est la route qui va vers Rabat ,elle s'appelle ASILAH, et c'est trés connu pourtant, tu es en bord de mer, c'est trés calme il y a une jolie Médina et la location n'est pas chère tu peux louer un appartement ds les maisons traditionnelles, j'appelle ça les maisons en CUBE, c'est environ 250 dirhams la nuit, tu as salon equipé télé sedari traditionelles , une grande chambre, cuisine salle de bain, à 2 pas de la mer,et tu né pas loin de tanger ....de toute façon tu ne peux pas te perdre là bas, tu verras des jeunes qui te dirigeront vers ses habitants qui louent leur maison aux étrangers...et bonne vacances en tous les cas, tu ne vas pas le regretter, en ce qui me concerne, c'est que nous faisions il y a quelques temps,aujourd'hui nous avonns construit notre maison là bas et c'est vraiment génial!!!
s
22 avril 2005 12:09
le connais ASILAH J IA UN COUSIN A MON PERE QUI HABITE LA BAS EN HAUT TOUT EN HAUT DES MONTAGNES
MERCI DE L INFOS JE PRENDS NOTE


D AUTRES SOLUTION N HESITEZ PAS
w
22 avril 2005 14:38
Bonjour,

Pas de majuscules merci.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
k
23 avril 2005 13:57
Bonjour,


Rends toi sur ce lien il y a plusieurs offres, il suffit de s'inscrire,

c'est gratuit.

[fr.groups.yahoo.com]

BC
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook