Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location smoking pr homme
s
28 mai 2012 23:25
bjr les filles cmt vs avancez ds vos prepa
bon les filles svp votre aide me serait dune grande aide jai cherche parrtt un joli smoking pr mon cheri mais jai rien trouve just des costume noir avc col stain ni cravatiere ni rien du tt
eske vs connaissez un endroit ou on peut soit louer soitt acheter de beaux smoking classe et chic avc cravartiere e gilet
votre aide me serait dune tres grande aideeeee
n
29 mai 2012 08:13
Moi aussi j'ai exactement le meme probleme ! On a trouver de jolis smoking mais trop cher..a partir de 9000dhs..c trop quand meme sad smiley et mr ne veux pas louer confused smiley alors on cherche encore..
Pour la chemise colle cassé meme prob !! On a trouver une mais a 1300dhs et c'est trop aussi pour une chemise vu que mon fiance compte porter son smoking avec papillon a la fin quand je porterais ma robe blanche inchlAllah donc ca sera une perte d'argent de miser une si grande somme sur ces deux articles
s
29 mai 2012 16:14
et bah je vois k on est deux a galere
moi mon cheri etait absolument contre de louer mais kan il a vu les prix vrmt exagere!!!!il s est resigne
vrmt les filles si vs avez une adressz ou louer ou acheter a un prix convenable je ss prete ''''''
29 mai 2012 16:52
Je suis partie voir massimu, les ensembles commencent à partir de 7000 dhs, imaginez, 2 ensembles à 14000 smiling smiley

Zara propose des costumes à 1500 dhs, qu'il les mari avec une chemise à 400 dhs (de chez eux nit), chekoune ghaychoufe mnine cherahoum!!!
a
29 mai 2012 20:02
Salut les filles,

On a decide ke mon cheri porte 2 costume tres classe, "italian cut"
Alors on a achete un f le noir et l autre f le gris fate7. DKNY et Kenneth Cole. personnellement, j aime pas le Tuxido car le pantallon dialo ktkoun fih sinta f janb, pour moi machi class. pour les chemises juste l3adyine mais serree "slim fit". wa7ed avec papillon et l autre une cravate slim. machi ma39oul tchri le smoking, tlabso une fois safi. lkhossran howa hada. par contre un costume 3adi wakha tchrih b 5000 dh ra ghaytalbass 7ta it2amortiza grinning smiley
M
29 mai 2012 22:31
Salam les filles, alors pour celles qui sont interressées, je vends le costume de mon mari trés classe avec gilet et cravate.
Le costume est récent puisque le mariage a eu lieu l'été dernier (moins d'un an)
je vais essayer de vous mettre un lien pour la photo
M
29 mai 2012 23:00
Les filles pouvez-vous me dire comment mettre une photo dans le post?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 23:02 par Mumtaziya.
n
29 mai 2012 23:03
je t'ai envoyé un message privé tu l'as recu ou pas
M
29 mai 2012 23:49
je viens de te répondre
f
14 février 2013 18:33
bonsoir,

Je cherche une smoking à louer urgent si vous pouvez m'aider .

J'attends de vous lire

merci.
R
15 février 2013 13:55
coucou les filles kina ROSE MARIEE kadir les robes et aussi 3ndeha un tres joli smoking de zara et aussi des lebssat traditionnel des hommes et kolchi jdiiiid mais pour les taille je sais pas voila son num 06 05 77 32 66
15 février 2013 16:20
merci pr linfo smiling smiley t'as pas une idée pour les prix??
l
15 février 2013 17:06
fidouna s'il vous plait les filles, il y a d'autres adresse pour location des habilles pour hommes, vraiment Je veux que mon mari sort aussi comme moi par une nouvelle lebssa chaque sortie comme moi le jour de la fête et pas la même tenu alors, il vaut mieux de louer des trucs zwinine pour lui aussi au lieu d’acheter sinon ça va tomber trop chers.
Vous êtes d’accord avec moi ?
f
25 juillet 2015 18:11
up est ce que vous avez des infos
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook