Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location robes à Paris
l
12 mars 2008 16:06
Salam les girls smiling smiley

Est-ce que vous connaitriez des boutiques quifont de la location de robes marocaines.
Ma soeur est de mariage bientôt et elle trouve pas quoi mettre la pauvre...
r
12 mars 2008 21:54
si ça existe bien winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
12 mars 2008 22:21
coucou les filles je connais une negafa c'est negafa94 qui loue des superbes robes pour 35 euros
si vous voulez en voir qq unes allez sur google et tapez negafa94 vous verrez et c encore mieux en magasin
j espere vous avoir aidé
l
13 mars 2008 10:00
Salam smiling smiley

Merci pour ces infos les filles.
D'autres adresses ?
c
25 mars 2008 23:01
bonjour maissadina, Est ce qu'elle loue la tenue fassia pour la mariée?
m
26 mars 2008 02:14
oui mai fau voir si le modele te plaira je crois qu il y a une photo sur le site
c
26 mars 2008 11:44
Oui le modèle ma plait bien j'ai vu la photo c'est toutafait ce que je recherche?
A ton avis a combien pourrait elle la louée?
l
18 mai 2008 20:58
SALAM, non mais je connais une nagafa (l'algeroise) elle est toppppppppppppppppppppppp rien avoir avec les autre elle a des tenues de toute les regions de l'algerie et d'autre tenus elle loue mm les robe de mariée franchement c un truc de ouf(tm)
a
18 mai 2008 21:28
Citation
lamoulaty a écrit:
SALAM, non mais je connais une nagafa (l'algeroise) elle est toppppppppppppppppppppppp rien avoir avec les autre elle a des tenues de toute les regions de l'algerie et d'autre tenus elle loue mm les robe de mariée franchement c un truc de ouf(tm)


salam, tu peux donner ses coordonnées
a
19 mai 2008 11:37
salam les filles

moi aussi je recherche de toutes urhgence une negaafa qui loue des robes tekchita sur paris et la rp

merci
l
21 mai 2008 15:50
Citation
asma06 a écrit:
Citation
lamoulaty a écrit:
SALAM, non mais je connais une nagafa (l'algeroise) elle est toppppppppppppppppppppppp rien avoir avec les autre elle a des tenues de toute les regions de l'algerie et d'autre tenus elle loue mm les robe de mariée franchement c un truc de ouf(tm)


salam, tu peux donner ses coordonnées
re salam j'arrive pas a vous donner les coordonnées ici c'est intrdit si non cherche negafa organisatrice algeroise
l
23 mai 2008 20:18
SALAM UNE NEGAFA A 35EURO CA N'EXSAITE PAS crying( pour celle ke je koné desolé les fille j'arrive pas a donné ces coordonnée mais je sais ke c'est une algerienne et kel est partout sur le net et c'est negafa94 mais pas a 35euro lol(tm)salam alikoum
m
24 mai 2008 01:52
j ai loué une takchita a 35e et oui et elle etait trés belle la negafa dont je parlais plus haut a un site c est wedding oriental par contre c est pa une algerienne mais une marocaine je precise quand meme qu a 35 e c est des takchita d invitée voila j espere vous avoir aidé
l
24 mai 2008 11:52
salam ahh desolé 35e pour des tenues d'invtée? moi je penssé ke c t pour les marié desolé par ce que celle dont je parlais plus haut s'appelle aussi negafa94 par contre c'est une algerienne "l'algeroise" (tm)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook