Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de robes blanches: une vraie arnaque
k
8 février 2011 11:51
Salut les filles,
Je comprends le désespoir de Lara et le sentiment "d'arnaque" lorsqu'elle reçoit le coup de fil. Mais bien évidemment si la robe te plait et que tu veux prendre du temps pour réfléchir (ou voir d'autres) c'est ton droit le plus total. Il ne faut pas se sentir obligé de payer.

Mme Andaloussi a plusieurs modèles, des beaux, des moins beaux mais tous les gouts sont dans la nature. Il est vrai qu'elle n'a pas de robes pronovias/pronuptia/couture nuptiale/point mariage ou autre qu'on connait en France.

Pour celles qui chercheraient justement de telles robes (pronovias/pronuptia...), je connais une fille que j'ai visité sur rabat qui démarre tout juste son activité et qui fait des prix très abordables et qui aura besoin de votre pub et de vos critiques. Elle est super sympa et à l'écoute car forcément toute nouvelle mais que perd t on d'aller la voir ?

Pour celles que ça intéresse, je peux vous transmettre ses coordonnées en MP.
o
8 février 2011 11:57
Bonjour Katkout 25,

Je prépare justement mon mariage, pourrais tu STP me communiquer les coordonnées de la fille qui les loues sur rabat?
s
8 février 2011 12:00
Je suis intéressée !! merci
k
8 février 2011 14:19
c'est fait les filles.

Good luck.
s
8 février 2011 15:05
moi aussi je ss interessée katkout
l
8 février 2011 16:43
Merci kaktout pour ton retour, c vraiment gentil de ta part !!
mouah
S
8 février 2011 16:55
Les filles? aucune d'entre vous n'est interessée par ma robe? Are you crazytongue sticking out smiley
k
8 février 2011 17:01
skupa : envoi nous le lien pour la photo. why not ;-) ?
sherazad, je t'envoie ses coordonnees de suite.
++
H
8 février 2011 17:18
katkout

je t'ai envoyé un MP smiling smiley
m
8 février 2011 17:44
moi aussi je suis interessée par les coordonnées
merci de me les envoyer par mp katkout
s
8 février 2011 17:49
merci katkout mé j'ai rien recu ma chere
n
8 février 2011 22:33
eh béé, les prestataires conaissent tous ce site hein à peine le post lancé que la dame vient se justifier, moi je dis faites très gaffe les filles, là je m'assure de plus en plus qu'il y a de la pub sous des pseudos normaux.
m
8 février 2011 22:45
moi aussi je suis intressee par les coordonnes de cette dame ki loue a rabat

merci de m les envoyer katkout
s
8 février 2011 23:01
bien vu nikita, en + ces prestataires suivent toutes les discussions sans en rater aucune!
g
8 février 2011 23:03
pour les filles de casa , allez voir madame khaldi , elle est super sympa et une femme gracieuse , tres souriante , elle a de trs beaux modeles classique et elle saura vous conseiller .
f
8 février 2011 23:04
waw c'est grave 3la had l7ssab! j'éspere qu'au moins derrière cette pub y a de la qualité! machi que des paroles ou khlas!
V
8 février 2011 23:12
Eh Les filles je ne fais pas de pub... j'ai juste repondu a une attaque insence et non justifie!!
z
8 février 2011 23:12
wa les filles, c à nous de faire gaff!!!!

jè rmarkè ke le noms de certains prestatair revenè tt ltps fles sujets!! alors ke dotr wakha mzyanine, 9laaale!! surtt que g des copine ki les ont essayè ... resultats: C A T A S T R O P H E

je ne ve nomè personne, mais bon, reddou lbale! et choisissè kek1 ke votre entouraj a déjà essayè, o moins c plus sur!!
k
9 février 2011 00:55
je suis d'ac avec zineb.
chez nous au Maroc, la seule valeur sûre c d'avoir déjà vu chez les autres ;-) ya3ich lmaghrib
Je répondrai au mps demain les miss. la c'est l'heure du dodo.
j
9 février 2011 02:09
je suis tout à fait d'accord avec zineb et nikita ya des pseudo kon voit sur tout les discussion que ça soit un mariage a casa rabat tanger tt le royaume koi lol c des femme engagé par des prestataires et qui passent leurs journées à nous faire des pubs je veu bien kon me conseille une nagaffa à part chakrouna benjeloun ou hajja khadija ou rbatia ou encore un autre salon à part autrement de la femme de said naciri (nos voisins) ou encore JMK carita ou angel je veux bien kon me conseil un traiteur à part rahal et benkabou ou tazi, des salles à part paradise villa mssefer palais des ambassadeurs enfin je veu des gens ki me conseille lilah fi sabili lah nassiha li yjazikom lah 3liha machi des pubs monsengere
sachant qu'ya des prestataires avec les même prix que hado mais kon ne connai pas et mon avis ne sé pas porté sur les prix comme d'autre le pense mais juste que le fait que ya des filles ki sont tjs présente sur le forum rien que pour la pub pas plus et sans oublié biensur l'effet du snobisme qui reigne et qui dit mieu lol
courage les filles et ATTENTION.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook