Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location robe mariée rabat
m
31 janvier 2012 13:47
Hello les sexy yabis smiling smiley

Alors moi je cherche une robe mariée , une belle biensur pas de robe bustier ou avec un decolté trop me3eye9 ms le big probleme c ke je ne sais pas ou les trouver d'apres plusieurs post des yabis il y a Mme andalousi a hay riad et une Mme nawal a agadal , vs la connaissez vs nawal??? sinon est ce ke vs avez d'autres adresses ??? vs allez me sauver la vie car la robe mariée compte bcp pr moi plus ke les tkachettes sad smiley

A vos clavierssssssssss les girls smiling smiley
s
31 janvier 2012 17:58
Coucou, moi j'ai réservé la mienne chez Mme Andaloussi j'ai trouvé qu'elle a un large choix avec une belle collection smiling smiley
m
31 janvier 2012 18:33
merci beaucoup sarita pr ta reponse, je compte aussi voir ce k elle a comme robe ms qd je regarde le site je ne vois ke des robes bustier , ms bon peut etre k elle garde le meilleur chez elle smiling smiley et a combien tu m'as loué??? et comment tu as fait??tu lui as donné une avance et apres le reste ou koi??
s
31 janvier 2012 19:20
elle a des selham et des boléros si tu veux . les prix varient entre 1800 et 2800 dhs le prix comprend la robe+ parrure ( simple)+ bouquet+ diadéme+ voile+gants.... oui darouriii tu donne une avance de 1000 dhs je pense !!! bon courage
n
1 février 2012 02:19
Effectivement, j avais vu Mme andaloussi eh j ai mm fé l essayge eh cété très joli franchement !!

Si je l achète pas de l étranger ben je me dirigerai direct chez elle inchalah (malgrè ke je voulé faire oci un ti so à Casa chez chi wheda Lehlou Zinbe je pense !! )

Bon courage
m
1 février 2012 11:58
Sarita : je voudrai pas mettre un selhame ou un boleros je trouve que ca gache le charme de la robe et on la voit pas bien sad smiley ms j essaierai qd meme pr voir ce ke ca donne smiling smiley

Nano11 :alors si tu peux l acheter a l etranger ca sera super car ils ont un large choix de robe et pr des prix vraiment abordable sinon il y a une yabis qui m a donné une adresse ou g trouver mon bonheur , c vrai ke c un peu cher parrapport aux autres ms qd g vu sa page facebook j'ai eu le coup de foudre smiling smiley c Mme kerrakchou a agdal sa page facebook c:location robe nuptiale.... jettez un coup d oeil et dites moi laquelle c votre preferée winking smiley
n
2 février 2012 02:57
Thanks uuuuuuuuuuu pr l info miss,

Je verrai bien et nred 3likoum inchalah winking smiley
c
3 mars 2012 13:24
Coucou les filles,

j'opte pr mme andaloussi, j'y étais pr l'essayage des robes sublimes avec le choix et les tailles les accesoires, rien à dire.

Voilà www.votrerobe.com

Bon courage
l
5 mars 2012 16:47
Coucou les filles!

J'ai fêté mon mariage le 24 décembre, et j'ai loué ma Robe chez Marwa Karrakchou (Cherchez Robes Nuptiales sur Facebook)

Elle a des robe magnifiques, plusieurs modèles et tailles, et toutes de très bonne marque, excellente qualité et neuves. Pour ma part, j'ai craqué sur une robe bustier. Elle a eu un succès fou! Tout le monde me disait que la robe était magnifique (ma chef m'a dit qu'en 19 ans d'assister à des mariages, c'était la plus belle robe qu'elle avait vu, un de mes cousins qui est plutôt timide et fait très peu de commentaires m'a spécialement dit que la robe était sublime...).

C'est vrai que le prix peut sembler cher à certain (3500dh), mais je ne le regrette pas, j'ai dépensé bcp d'argent pour tout les prestataires du mariage, pour mes caftans, alors je n'allais pas tout gâcher en portant une robe quelconque (d'ailleurs, on dit : le meilleur pour la fin smiling smiley )

Un petit mot sur Marwa: C'est une jeune femme très sympa, elle prend son temps avec chaque mariée et la laisse décider tranquillement. (Elle ne donne pas trop son avis comme le font d'autres prestataires, qui vous influencent soit pour prendre
ce qui est plus cher ou ce qui les arrangent le mieux.)

J'espère que mon expérience peut vous être utile. Et bon courage à toutes smiling smiley

PS: La robe que j'ai loué a couté ce prix, mais elle a aussi d'autres robes très jolies et moins chères...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/12 16:49 par lolita_se_marie.
m
5 mars 2012 17:08
Moi aussi je souhaiterai louer une robe de mariée. effectivement pour le moment on parle bcp de Marwa et Madame andaloussi qui ont de jolie robe.

Les filles, comme on fait les autres yabis, je ne sais pas si on peut se grouper pour une location de robe mariée à Rabat? on pourrait demander s'il y a possibilité de faire une petite réduction.
f
5 mai 2012 17:06
Salam les filles,

je viens de tomber sur une nouvelle adresse, ça peut intéresser certaines d'entre vous. Ce que j'aime bien c'est que les tarifs sont déjà fixés sur le site :

Les robes réservées 6 mois à l'avance sont à 1000 dirhams la nuit avec accessoires.
Les robes réservées 3 mois à l'avance sont à 1250 dirhams la nuit avec accessoires.
Les robes réservées moins de 3 mois à l'avance sont à 1500 dirhams la nuit avec accessoires.

C'est chez Mme Chelli :
Madame Jasmin Mariage

Bonne journée à toutes
n
28 mars 2013 16:38
bonjour, je viens de lire ton msg et je m'interesse vrmt a ton poste pcq mon mariage est dans 2 semaine et j'ai pas encore touver de robe, et j'aimerai bien avoir une idée sur les prix de Mme andaloussi. merci bcp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook