Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location robe de mariée a Rabat!!!
f
11 février 2009 02:23
svp ls filles,pour la robe blanche est ce qu'il ya un lieu ou on pourrait la louer sur rabat?je sais que a casa il y'a la mariee de paris et nouméa mais a rabat?
jawbouni allah ijazikoum blkhir
O
11 février 2009 08:06
laisse tomber c'est trop cher 300 euros des robes pourries avec epaulettes et juste pour louer smiling smiley

à la limite je prefere aller en acheter une au 18eme à 250euros que de leur donner 300 euros pour les

horreurs que j'ai vu à Rabat
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
11 février 2009 09:35
je prefère un beau caftan blanc avec une découpe europenne
voila
f
11 février 2009 17:37
merci les filles pour vos reponses,so je n'ai qu'a aller voir a casasad smiley
l
11 février 2009 20:27
slt tu n'as u'à les louer chez negaffates "ramsis+NADIA à ait baha.........)
l
6 novembre 2010 14:52
salut les filles au maroc il faut chercher les prestataires qui louent uniquement des robes de mariée, les neggafates ont des robes très anciennes qui ne ressemblent à rien! moi j'ai pris la mienne de chez une dame qui vient de s'installer à rabat elle s'appelle nawal et elle a de très jolies robes très modernes
s
5 décembre 2011 10:42
coucou,
sem7ou li a l bniwtate pour ma vulgarité mais ce message est destinée a celle qui font les malines pour faire de la pub
dégage faire ta pub ailleur! ici c'est forum d'échange et si tu veux faire de pub, aji direct!
l3fouuu
*
7 décembre 2011 03:34
sara tu pourra me passer le num et l´adresse de cette damme stp ?
*
7 décembre 2011 03:37
saralitati ki essaye de faire la bup ici?? g rien compris!!! passe en MP winking smiley
n
7 décembre 2011 22:08
Lol elle parle de celle ki a lancé le site là dessus

Les filles, vs avez de bonnes adresses à casa !!
*
15 décembre 2011 01:37
saralita et nano je vois mnt de koi vs parlez et c tt simplemet vrai winking smiley
s
15 décembre 2011 09:23
voila ma belle
tu as tt compris!!
bnadem wajho 9asse7 evil
m
15 décembre 2011 11:13
wa bzaaaaaaaaaaaaf ga3 !!

wa loooooooooooooool
p
15 décembre 2011 23:44
Bonsoir tu peu bien changé 3la la robe blanche tu peu bien faire un caftan blanc avec une coupe européenne ca serais mieux et original que tu peu le gardè pour toujours comme souvenirs ainsi ke le portè dans des soirèe ola kelke chose du genre.
l
18 décembre 2011 23:25
salut luciapaco ca va ? j'aimerais bien avoir le numero et l'adresse de madame nawal ?
et surtout les fourchétes des prix se varis entre .. et ..????
j'attend votre réponse et merci .
n
19 décembre 2011 22:58
Cc wé les filles, elle est sur Agdal je pense !!

Mé sinon sur Casa, avez vous de bonnes adresses les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ClapClap
B
20 décembre 2011 09:48
Coucou les filles

Tapez Location de Robes de Mariée à Casablanca ou a Rabat et vous allez avoir une large liste de personnes qui font ce genre de prestation
Sur facebook aussi il y en a
n
22 décembre 2011 03:15
ça sent encore de la puuuuuuuuuuuuuub les filles !!!! Grrrr
n
23 décembre 2011 18:51
Ah bon !!!!!

Eh pk une telle femme très connue sur Rabat Salé et n assure ke ce genre de prestation ferait un truc pareil !!!!!!!!! Pour détruire son image et foutre en l air son portefeuille de clientèle !!!!!!!!!

Franchement, on sé plus koi croire eh ça m étonnerait grave ce ke vous êtes en train de dire là !!


P.S: A toutes celles ki essaient de semer de la zizanie et de la méfiance... dans ce forum: Je vous dis plzzzzz FOUTEZ LE ... on est déjà trop stressées, perdues... So on n a pas du tt besoin de la mauvaise pub là !!

Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook