Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location robe de mariée Casablanca
l
29 mai 2010 10:02
Salam!!!

Je recherche une location de robes de mariée sur Casablanca! Au pire, où en acheter? Car je ne me souvens pas en avoir vu et c'est pour une cousine qui se marie en Août.

Avez-vous des plans? Quelles sont les prix? Ya-t-il du choix??

Merciiiiiiii!!!!!!!
k
30 mai 2010 17:35
va voir la mariée de Paris au Bd Hassan II
ou Zineb Lahlou

Je t'envoi les coordonnées en MP
l
2 juin 2010 21:51
super! merci!
b
3 juin 2010 00:13
Il y en a d'autres Mme khaldi; noumea et la mariée du maroc; il faut essayer toutes leurs robes ma chérie bonne chance moi je suis de rabat et j'ai tt essayé il faut avoir du courage
l
3 juin 2010 22:23
Citation
bridezilla a écrit:
Il y en a d'autres Mme khaldi; noumea et la mariée du maroc; il faut essayer toutes leurs robes ma chérie bonne chance moi je suis de rabat et j'ai tt essayé il faut avoir du courage

Nouméa et la mariée du maroc? c'est où? j'ai l'impression kya pas grand choix pour les robes de mariée sur Casa!
l
4 juin 2010 00:44
tu as ete voir mme khaldi ?elle a de jolies robes
k
4 juin 2010 09:43
Renseigne toi auprès de Neggafa aussi , en général elle peut te prêter la robe de mariée

Fais un tour du coté de Derb Sultan aussi, il y a plein de boutiques qui font la location de robes c'est moins cher en général

bon courage
b
4 juin 2010 15:00
Citation
lekaftan a écrit:
Citation
bridezilla a écrit:
Il y en a d'autres Mme khaldi; noumea et la mariée du maroc; il faut essayer toutes leurs robes ma chérie bonne chance moi je suis de rabat et j'ai tt essayé il faut avoir du courage

Nouméa et la mariée du maroc? c'est où? j'ai l'impression kya pas grand choix pour les robes de mariée sur Casa!

non non non je ne crois pas ma chère kawkawa je crois qu'il y a bien des personnes qui ont de jolies robes de mariée à casa il faut juste prendre le temps d'essayer et surtout ne te décourage pas!!! pcq il y en a qui te montrent de jolies photos sur leurs sites et quand on voit la robe ça n'a rien à voir!!! je sais que Nouméa, mme khaldi, Mme lahlou et Mme ghellab ont de jolies robes.
Stp les filles mettez leurs coordonnées si vous les avez pour aider les futurs mariées.
k
8 juin 2010 11:10
bonjour les filles,

moi j'ai loué ma robe de mariée de chez Mme LAHLOU, une superbe robe à 2000 dh. c la maman de zineb LAHLOU. Tél. n° 0662 18 55 44.

Il ya aussi zineb de la belle mariée tél. n° 0664 93 73 63, elle a aussi des jolie robe.

et je vous déconseille la mariée de paris.
B
10 juin 2010 09:43
Il y a aussi la fille de la neggafa Rbatiya a polo, elle loue les robes de Mariée depuis des années, mais je ne sais pas si elle a du nouveau, il y a une dame aussi a rabat une certaine Mme Andaloussi, elle a même un site ou elle expose ses robes
www.votrerobe.com, et puis il y a aussi ce blog qui a déjà été posté sur d'autres forum www.bellemariee444.skyblog.com

en plus de Nouméa, Lahlou et tout ce qui a été cité avant je crois qu'une mariée pourra trouver ce qu elle cherche
m
27 septembre 2010 13:52
MME LAHLOU C'EST LE 06 61 06 04 62
IL Y A ZAHRA PAS CHER
m
28 septembre 2010 01:46
Moi aussi je te conseille d eviter la marie de paris j ai presque essayer tous les locateuse de la robe de marie la meilleure que j ai trouve c es zineb lahlou super classe tous l aimé

Mabrouk alik
a
28 septembre 2010 13:24
Moi j'ai remarqué une petite chose la plupart des prestataires à casa ont des robes qu'on trouve en général à prix bas en france des robes qui coûtent en général 300euro max(c'est en général des robes sans perles ce qui explique ce prix) à part mme lahlou qui a par contre des robes différentes et ça se voit que c'est des robes de qualité! Il faut faire le tour
Moi j'ai pris la mienne de Rabat -vu que je me suis mariée à rabat- (il y a seulement deux prestataires mme nawal et mme andaloussi) mais elles ont des robes splendides rien à voir avec celles de casa (à part mme lahlou) on a le choix à rabat plus qu'à casa et j'étais vraiment surprise eye popping smiley
B
7 octobre 2010 13:26
il y a aussi la mariee parfaire
www.lamarieeparfaite.ma
l
lp
17 novembre 2010 00:16
Le numéro de telephone donné concernant Mme lahlou : 0662 18... est faux
je l'ai appelé et c'est pas la bonne personne
m
17 novembre 2010 13:03
salut les filles!!!
pour la location des robes de mariées j'ai trouvé un compte sur facebook intitulé "location robes mariages", elle a de très jolies robes et les prix de location de certaines robes que j'ai adoré est entre 1000 et 1400 dhs... et elle a mm des tyafers vrt très jolis.... le numéro de tél sur son compte est : 0642294767 .... elle se situe a mohamedia
bonne chance les filles
N.B: au cas où vs trouverez pas le compte sur facebook, envoyer moi un mp et je les telecharge et vs les envoyer
l
19 novembre 2010 00:28
il n y a pas que mme lahlou moi j ai louee chez une dame a casa elle a de tres jolies de qualite et signees
des modeles tres classe
B
24 novembre 2010 10:16
Il y a aussi cette dame a val fleuri qui de très jolis modèles 0675655995
l
28 novembre 2010 15:58
Citation
channela a écrit:
il n y a pas que mme lahlou moi j ai louee chez une dame a casa elle a de tres jolies de qualite et signees
des modeles tres classe mme khaldi 0675259196 cela vaut le coup d aller voir et bonne chance
F
28 octobre 2011 23:56
Voila e dont je parlais

[www.facebook.com]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook