Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location quand on gagne pas assez
I
15 janvier 2016 11:07
Bonjour.j'habite a montpellier toute seule. Actuellement en coloc j'en ai marre.sachant que je paye 450€ pour pas avoir d'intimité. J'aimerai bien louer un appart. Sachant que j'aurai droit a la caf dans les 200€ . Le probleme j'ai pas de bultain de salaire, je connai une amie qui avai trouver une personne qui lui a fait des faux bultain. Et mtn elle a son appart tranquille. Le problème cette personne a déménager. Et on à plus de nouvel de lui. Bref. Je vous demande comment faite vous.j'ai trouver un appart qui me plait les critère qui me faux mais j'ai pas de bultain. J'en ai marre je peux payer mes loyers mais je peux pas avoir mon appart. Achat que je vis seul en France c déjà dure comme sa. Connaissez vous une solution ou quelqu'un qui peux me les faire a ses maudit bultain. Bref. Merci et bonne journée
15 janvier 2016 11:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Mentir n'est pas digne d'une Musulmane, soumise à l'Unique, à la Vérité.

Il faut accepter qu'on n'a pas toujours ce que l'on veut. Le Paradis a un prix, celui de la droiture ici-bas.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
15 janvier 2016 11:42
Salam

Il faut rester honnête dans toutes les circonstances, faire usage de faux n'a jamais été un example de la sagesse ! Angel
I
15 janvier 2016 12:08
Je précise que j'ai poser une question. C pas la peine que vous faites du hors sujet. Avec vos débats de 50 centimes.
s
15 janvier 2016 21:54
Les propriétaires prennent des assurances locations qui verifie les fiche de pay et appelle l employeur
Donc a moins de faire de fausse fiche de paye
Tu peux pas

Par contre tu as doit au loca pass
Va voir des associations qui se porte garant
L
16 janvier 2016 00:06
je peux t'aider si tu veux

et tu as bien raison j'aurais fait pareil tant que tu peux assumer le loyer evidement

ds ce pays si tu fais pas ça tu dors a la rue
Citation
Imaneايمان a écrit:
Bonjour.j'habite a montpellier toute seule. Actuellement en coloc j'en ai marre.sachant que je paye 450€ pour pas avoir d'intimité. J'aimerai bien louer un appart. Sachant que j'aurai droit a la caf dans les 200€ . Le probleme j'ai pas de bultain de salaire, je connai une amie qui avai trouver une personne qui lui a fait des faux bultain. Et mtn elle a son appart tranquille. Le problème cette personne a déménager. Et on à plus de nouvel de lui. Bref. Je vous demande comment faite vous.j'ai trouver un appart qui me plait les critère qui me faux mais j'ai pas de bultain. J'en ai marre je peux payer mes loyers mais je peux pas avoir mon appart. Achat que je vis seul en France c déjà dure comme sa. Connaissez vous une solution ou quelqu'un qui peux me les faire a ses maudit bultain. Bref. Merci et bonne journée
16 janvier 2016 02:10
Un débat à 50 centimes vaudra toujours plus qu'une question à 25 centimes.

Mais tu as raison. Nous sommes sur un forum. Si un suicidaire demande le meilleur moyen de parvenir à ses fins, on doit l'informer. Et celui qui veut se jeter en Enfer, idem.

Ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez finissent souvent par se cogner contre un mur ou au fond d'un puits. Et les probabilités augmentent quand ces gens refusent la torche qu'on leur tend.

La fin ne justifie pas les moyens. Allah est Pur et n'accepte que ce qui est pur. Détails ici.

Les Etats-Unis torturent au nom de la démocratie.
Les terroristes de Daech tuent au nom de l'Islam.

Quel nom allez-vous salir aujourd'hui ?
16 janvier 2016 08:00
Comment ca se fait que tu puisses payer ton loyer sans salaire?
Te plains pas: tu ne vis pas dans la rue alors que tu ne travailles pas... donc soit deja contente de ca
Citation
Imaneايمان a écrit:
Bonjour.j'habite a montpellier toute seule. Actuellement en coloc j'en ai marre.sachant que je paye 450€ pour pas avoir d'intimité. J'aimerai bien louer un appart. Sachant que j'aurai droit a la caf dans les 200€ . Le probleme j'ai pas de bultain de salaire, je connai une amie qui avai trouver une personne qui lui a fait des faux bultain. Et mtn elle a son appart tranquille. Le problème cette personne a déménager. Et on à plus de nouvel de lui. Bref. Je vous demande comment faite vous.j'ai trouver un appart qui me plait les critère qui me faux mais j'ai pas de bultain. J'en ai marre je peux payer mes loyers mais je peux pas avoir mon appart. Achat que je vis seul en France c déjà dure comme sa. Connaissez vous une solution ou quelqu'un qui peux me les faire a ses maudit bultain. Bref. Merci et bonne journée
16 janvier 2016 22:28
ça va être vraiment difficile , si ce n'est impossible que quelqu'un puisse t'aider ds ta démarche frauduleuse ... sur le forum .

là il y a de la triche et du mensonge ,c'est grave! ça paie lourd avec le Seigneur et l'état qd il t’attrape ... et nous de notre côté on se doit de te conseiller .

Bon essaie de trouver un travail tout simplement...et si tu as des difficultés à travailler tu peux chercher d'autres coloc moins chères.
Bonne chance.
a
17 janvier 2016 11:36
Bonjour à toutes et à tous
Les faux documents dont la candidate à la location parle ne sont pas des fausses fiches de paye mais des photocopies des vrais fiches sur lesquelles le salaire réel a été gonflé pour correspondre aux exigences du propriétaire.
Je suis bailleur et j'ai reçu la semaine dernière la demande d'une jeune fille pour une colocation de mon appartement avec une autre jeune fille toutes les 2 ne travaillent pas, quand j'ai demandé les justificatifs elle m'a dit que ce sont ses parents qui lui donnaient l'argent il n'y aura aucun problème pour toucher mon loyer, j'ai demandé que le bail soit au nom des parents avec des justificatifs de revenus, encore une pirouette de sa part en me disant que ses parents n'ont pas le temps parce qu’ils travaillent beaucoup.
Conclusion je lui ai conseillé d'aller voir des agences et elle m'a répondu que les agences ne voulaient pas d'elles.
Un logement est un lieu de vie paisible pour tout un immeuble ou une résidence à ne pas confondre avec un hôtel de p..............................................
Il existe LOCSERVICE qui se porte garant des loyers auprès des bailleurs c'est un service public qui s'occupe des cas sociaux si cela vous intéresse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook