Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location quad moto saidia
N
20 juin 2014 09:32
Bonjour,

Je part a saidia dans 2 jours et j'aimerai savoir si il y avait la possibilités de louer des quad, moto cross et tmax dans les alentours de saidia oujda et berkane? Si oui ou et quels sont les tarifs ?
O
22 juin 2014 12:35
Salam
Oui tu trouve a Saidia mais c est vraiment tres chère et fais gafe ne fait pas le fou avec ce quad
comme certains MRE car la police veille sur ce sujet et sanctionne sévèrement ces certains fous D MRE qui ne respectent rien une fois au bled .
Je te souhaite des bonnes vacances Bye
p
22 juin 2014 16:11
Citation
dourka a écrit:
Salam
Oui tu trouve a Saidia mais c est vraiment tres chère et fais gafe ne fait pas le fou avec ce quad
comme certains MRE car la police veille sur ce sujet et sanctionne sévèrement ces certains fous D MRE qui ne respectent rien une fois au bled .
Je te souhaite des bonnes vacances Bye

C'est très connu, le reste de l'année, tous le monde respecte le code de la route au bled.
i
8 mars 2015 17:15
je peux savoir sa se trouve ou exactement SVP ?
B
8 mars 2015 20:49
Citation
Nac774 a écrit:
Bonjour,

Je part a saidia dans 2 jours et j'aimerai savoir si il y avait la possibilités de louer des quad, moto cross et tmax dans les alentours de saidia oujda et berkane? Si oui ou et quels sont les tarifs ?

Bonjour,

Pour bien connaître saidia (j'y vais tout les ans)sache que la location de quad y est interdite, si donc tu trouve quelqu'un qui veut bien la police t'emmerdera.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook