Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de limousine sur casa
f
3 avril 2014 17:29
wa yehhhhhh ra bayna ghaygoulina pr la voiture de collecction shi melyarrr :-)

hia saraha hna nos deux parent 3anedehoume de jolies voitures

mais à dit pastyff m3a had les prix ash dana l shi limousine
p
3 avril 2014 19:08
ana je vais voir d autre offre et je vous tiens au courant ghadi ngoulihoum idiro lina un bon prix si on é nombreuse, faty c pour kon le mariage?
f
3 avril 2014 23:13
Zwinate ana mon mariage htal le 8 novembre et dayra teyara f le forum lichafeni ihssabe lou 3anedi l3erss 9bel rmdane looool
Mais Hmdoulah salite koulshi hadi un lois Hmdoulah Hmdoulah franchement comme a dit pastyff sidi rebi wellah hta kayssehela 3lina menn ayna laaa nadounoune Hmdoulah

Hia saraha binatena limousine lamadernaha nhar l3eress imta ranerekbo fiha :-)
Ana had topic ba9i lih chwiya wi setani hit sa3a kane goul daya3 sa3a kanegoul wili voiture ce collection oula limousine jamais ranebrihoum menn ghir 3erssy

Mais lah ifarjeha 3lina et la ijib lina rez9 comme ça ndiro ts c qu'on désire d3iw ra gheda jem3a lissalat d3i m3a ljami3
Je vous aime les filles et je pense à vous ds tte les prières :-)
p
5 avril 2014 14:11
merci hbiba olah ikamal 3lina kamlin bel khir, d3iw m3aya a labnat , il ne reste k une semaine pr le grand jour, jai tellement peur tellement stressé ke ca se passe mal,
f
5 avril 2014 15:54
Ma chérie lah i3awnek et ikoune m3ak akheti inshalah koulchi idouz bikhire ou3ala khir rbi m3ak ne stress pas azwina
Ton mariage c le samedi prochain ?
R
8 avril 2014 05:50
Pour moi ça va être probablement une voiture de collection!!! Y a pas plus beau!!!
Au fait je vous avoue un truc, la société de location de voiture de collection est à mon mari!!! Je suis une future mariée je sais que ça peut peser sur le budget ce genre de location, je vais essayer de lui en toucher un mot, pour voir ce qu'il peut pour les yabies!!! Mais vu que je bosse très souvent avec lui pour la sortie des bagnoles, y a des fois où il ne gagne même pas 500 dhs, il a un mécanicien+ un tôlier qu'l doit payer tous les mois même s'il ne loue aucune bagnole + les frais d'assurance+ les frais de vignettes, c'est des bagnoles qui coûtent une blinde à gérer et llah ye7ssene 3wane el jami3 les filles je vous comprends aussi!!!
f
8 avril 2014 10:03
Rita bonjour

lah ikemel 3lik hta nti séweli lina ton mari la voiture est à combien stp ?
comme ça ndirou mou9arana m3a les budgets li3anedena m3a hna tafé9na ranekhaliw la location à la dernière minute lab9aw lina flousss
Mais franchement comme ns a dit CHams voiture de collection kateji khatéra
on attend ta réponse
merci d'avance
p
8 avril 2014 17:26
oui c pour vendredi et samedi inchaalah, d3iw m3aya et penser a moi fort;
f
8 avril 2014 17:37
ma belle Pastyf c le 12 avril??
p
8 avril 2014 17:41
oui c pour le 11 et le 12 inchaalah, gatlihoum fi dar mab9itch la3ba hhhhh jai ^peurrrrrrrrrrrrr
f
8 avril 2014 17:45
mdrrrrrrrrrrrr matekhafish azine koulshi ghaydouz bikhir inshalah et hna kameline ghaned3iw m3ak et on pensera à toi et inshalah dak shi idouz kifema kateménayy
nti dayra hénna ett 3erss oula drib sda9 et 3erss
et pr la fameuse limousine loool ash derti bna9ess oula gha takhediha ?
p
8 avril 2014 18:15
ana deja mkatba fi janvier
ghadi ndir hanna b dfou3 vendredi
o samedi l3arss inchaalah
ya khti pour la limousine mab9awch lia laflouss, kharjou lia des depenses men janb, lah issawb o safi
f
8 avril 2014 21:45
c'est pas grave ma chérie c pas essentiel lmouhime houwa dak chi idouz mziane et lah ibe"3ed 3lik 3ayene bnademm lkhayba inshalah azine
courage ma belle
p
9 avril 2014 00:27
merci ma cherie olah ikamal 3la ga3 labnat bel khir
R
9 avril 2014 01:10
Je viens de lire vos messages, et là il est déjà entrain de ronfler machi de9!!! Au fait pour votre budget, ce qui rend la voiture chère c'est la ville où vous fêtez le mariage. Vu que les voitures sont à Marrakech, la voiture katji f un camion plateau dial un dépanneur qui est un autre gars que mon mari, c'est pour ça que kat9ame ghalia des fois!!! Mais ana promis je vais faire pression pour qu'il vous fasse un prix. Dites moi juste les dates exactes de vos mariages!!! w llah yesseHel 3lina kamlate ya rebbi, w dewwezna koulchi bikhir!!
f
9 avril 2014 10:53
Merci RITA pr ta réponse
moi c'est le 8 novembre 2014 CASA
Chams 2 Aout 2014 CASA
hadeshi li3a9la pr les autres a vos claviers

LAH ISSEHEL 3LA LJAMI3
H
9 avril 2014 11:24
Et moi et moi et moi et moi .!!! grinning smiley Pour moi ca sera le 1er novembre inshaallah
R
15 avril 2014 02:01
Honey bah toi aussi envoie moi un mp avec tes coordonnées (mail+tél) et ta date de mariage et je les ferais parvenir à mon mec!!! Avec grand plaisir!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook