Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location caftan de mariée sur casablanca
p
14 août 2016 20:34
Salut les filles,
J'habite à casablanca et j'ai mon mariage prévu pour novembre inchallah. je voudrais louer un caftan pour mariée de bonne qualité. Je suis allée voir une neggafa dans le quartier Inara, elle m'a dit qu'elle propose le service complet (tenues+ les filles qui accompagnent la mariée) alors que c'est pas ça ce que je veux. Au fait, je vais avoir une fête de mariage dans la région orientale chez ma famille et une autre petite fête chez la famille de mon mari à Rabat. C'est pour cette fête là que je veux louer un caftan pour mariée et qu'il soit de bonne qualité.
Merci de m'aider à trouver les bons contacts. Je vous remercie d'avance.
Allez les casaouiyates. Manifestez-vous !!
m
17 août 2016 12:32
Je vous recommande caftan chic pour la location des tenues traditionnelles haut de gamme
Voilà son numéro 06 21 47 33 32
p
20 août 2016 15:36
Merci missmissy pour ta réponse. La semaine dernière j'ai fait un tour sur Maârif et j'ai récupéré pas mal de cartes de visite de magasins de location de caftans là-bas.
Sinon , tu connais une bonne adresse pour location de robe de mariée de qualité? ( je voudrais bien une robe jolie et signée qui soit digne du jour J) .
Je suis allée voir La mariée de Paris sur bd Hassan II mais j'ai pas vraiment apprécié. Les robes étaient sales et non entretenues et puis ça faisait le 38, tandis que moi je suis 36 de taille. Je ne veux pas sincèrement réajuster quoique ce soit. Il faut que ça soit sur mesure. Sincèrement, je stresse :/
22 août 2016 11:04
Slt perla,

je te conseil Mme Lahlou "JOUR J" 3andha des robes sublimes et les prix c'est à partir de 1000 dh , tu peux voir sa page facebook pour avoir une idée

[www.facebook.com]
i
22 août 2016 13:58
jouj j , j'ai pri ma robe de chez eux et je regrette pas, tt le monde a adoré smiling smiley
a
3 septembre 2016 06:15
Slt perla 55,
Me suis mariée récemment,la mienne je l ai prise chez dressia à 1000 dh .tte mes copines ont dit waouah que ca changeaient des robes traditionnelles qu on voyait dans la plupart des mariage à casa .surtout j étais là première à l avoir portée ,toute neuve.
Pour les caftans j ai pas d' adresses approuvées, ma negafa s en est occupée.
Mais je te conseille de aller faire un tour vers maarif.

Lahe yekemel belkhir.
m
4 septembre 2016 19:06
Désolée je viens de voir ton.message
Pour les robes de mariées je te recommande Rose mariée tu peux jeter un coup d'oeil sur la page Facebook
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook