Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LOCALISER UN TELEPHONE
t
6 juin 2017 22:57
Ah bah flûte alors whistling smiley
Citation
Shamaliya" a écrit:
mais non whistling smiley lol
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
t
6 juin 2017 23:11
Coolwinking smileyCool
Citation
Mssalia a écrit:
J'ai cherché j'ai trouvé... mais j'en ai pas l'utilité. Au moins j'ai appris quelque chose winking smiley
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
6 juin 2017 23:12
Si c'est pour une raison grave (escroquerie, ou je ne sais quoi d'autre), lance une procédure avec la police. C'est dangereux de faire justice soi-même.
Si c'est une histoire sentimentale, ça ne sert vraiment à rien de vouloir pister quelqu'un comme ça. Fais ton deuil de la personne et refais ta vie
Citation
TABOULATE a écrit:
Sache qu'avant de dire çà, apprend d'abord a savoir pourquoi et pourqui.. Je suis honnete et digne de confiance, c'est plutot cet personne qui ne l'a pas etait..
R
7 juin 2017 04:57
Sinon il y a une application ( d'ailleurs je sais plus le nom lol) mais apparemment elle été vraiment top pour espionner et savoir ce que faisait la personne, mais toi tu ne peux pas avoir accès à son téléphone dommage. Du coup, j'ai aucune solution pour toi désolé, je connais aucun site mais perd pas espoir : courage smiling smiley Je voulais rajouter que espionner quelqu'un c'est très mauvais sa peut apporter des ennuie lol..après je remet pas t'es intention en doute car je ne connais pas ton soucis)
7 juin 2017 12:32
Comme je te les dit et je te le redie, Je pense etre une femme de confiance et serieuse, je n'a pas l'idée d'espionner "un homme" et je sais que faire justice moi mm n'apporte rien, je ne veux ni espionner ni faire mon deuil, je veux seulement savoir ou ce trouve quelqu'un de ma famille, tout simplement. Je te remercie de tes reponses, qui ne m'on pas etait tres utile mais qui t'on plutot permise de connaitre un minimum ma vie..
Citation
adelefr a écrit:
Si c'est pour une raison grave (escroquerie, ou je ne sais quoi d'autre), lance une procédure avec la police. C'est dangereux de faire justice soi-même.
Si c'est une histoire sentimentale, ça ne sert vraiment à rien de vouloir pister quelqu'un comme ça. Fais ton deuil de la personne et refais ta vie
7 juin 2017 12:33
Alors non ce n'ai pas pour espionner, sa va au dela de mes principes et de mon respecter envers autrui. Comme je l'ai dit a une autre personnes, ce n'ai que pour trouver quelqu'un e ma famille..
BARAKA LLAHUFIKI.
Citation
Ummdouceuur a écrit:
Sinon il y a une application ( d'ailleurs je sais plus le nom lol) mais apparemment elle été vraiment top pour espionner et savoir ce que faisait la personne, mais toi tu ne peux pas avoir accès à son téléphone dommage. Du coup, j'ai aucune solution pour toi désolé, je connais aucun site mais perd pas espoir : courage smiling smiley Je voulais rajouter que espionner quelqu'un c'est très mauvais sa peut apporter des ennuie lol..après je remet pas t'es intention en doute car je ne connais pas ton soucis)
7 juin 2017 12:35
Et si cette personne avaient plutot d'autres problemes ?? perplexe
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Et si cette personne veut pas que tu saches ou elle se trouve ?
7 juin 2017 12:37
Si j'en suis la aujourd'hui c'est justement que je n'arrive pas a la contacter..
MERCI.
Citation
Shamaliya" a écrit:
Si ça a marcher avec le tien
Tu as tester sur l'autre numéro ?
Si à l'international je pense que tu dois être dans le pays concerner...
Ou demander à quelqu'un qui est dans le pays pour localiser
Je ne te demande pas pourquoi mais le.mieux c de contacter la personne et lui parler directement...
R
7 juin 2017 13:11
Wa fiki baraka'Allah, j'ai l'impression en te lisant que t'es vraiment très inquiète, elle serait pas parti quelque part et du coup t arriverai plus à la joindre ?
Citation
TABOULATE a écrit:
Alors non ce n'ai pas pour espionner, sa va au dela de mes principes et de mon respecter envers autrui. Comme je l'ai dit a une autre personnes, ce n'ai que pour trouver quelqu'un e ma famille..
BARAKA LLAHUFIKI.
8 juin 2017 19:37
Oui exactement.
Citation
Ummdouceuur a écrit:
Wa fiki baraka'Allah, j'ai l'impression en te lisant que t'es vraiment très inquiète, elle serait pas parti quelque part et du coup t arriverai plus à la joindre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook