Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lobbying aux Etats-Unis : En 2018 le Maroc a dépensé 1,7 M$, aucun chiffre...
4 mai 2019 09:38
C'est une honte, comment on peut continuer à payer une reconnaissance de notre droit. Combien Israël donne sur la Palestine? Combien donne la Russie sur la Crimée? Combien donne l'UK sur les Malouines? Et l'Espagne, ah L'Espagne combien elle donne sur Melilia, Sebta, les Canaries et Gilbraltar? Bien sûr la France avec les 11 territoires hors hexagone combien elle donne? On se rend compte que les marocains (nes) ne dorment pas dans le même "hôtel" que la bande des menteurs, voleurs, spolieur, escroc, l'hôtel des fourberies.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/19 10:02 par zakaria II.
m
4 mai 2019 11:56
Pourquoi est-ce que l'Algérie a besoin d'un Lobbying ? El Hamdoulillah notre révolution pacifique est connue à travers le monde entier. C'est le meilleur Lobbying et c'est pas cher.
4 mai 2019 13:19
Mandrin, c'est très simple. C'est le paradoxe de l'Algérie, tout son lobbying que ce soit aux états unis ou au parlement européen (avec les gesticulations de M Belani), consiste à s'opposer aux intérêts marocains. C'est triste mais malheureusement c'est ainsi Heu. Si notre voisin dépensait son argent pour ses propres intérêts plutôt que pour nuire au Maroc, il serait aujourd'hui une puissance économique supérieure à l'Espagne.
Bon ramadan à toi et que de la révolution dans ton pays naisse une ère de paix et de prospérité pour tout le MaghrebWelcome.
I
4 mai 2019 18:55
moody smiley
1,7 millions $??

Une goute d eau comparee au 350 milliards$ de richesses et petrodollards du peuple algerien pour une cause qui ne le concerne absolument pas!
4 mai 2019 20:17
T'es vraiment marrant. Tu essaie de tirer profit de la révolution du peuple algérien qui est en train de chasser du pouvoir les criminels que tu défend et à qui tu appartiens.
Citation
mandrin a écrit:
Pourquoi est-ce que l'Algérie a besoin d'un Lobbying ? El Hamdoulillah notre révolution pacifique est connue à travers le monde entier. C'est le meilleur Lobbying et c'est pas cher.
4 mai 2019 23:02
Euh, l'Algérie donne le pétrole et le gaz à la France pour 1/3 du prix, ça c'est pas du lobbying, l'Algérie fénéante donne du travail à deux membres du conseil de sécurité: la Russie et évidemment la Chine, c'est juste pas du lobbying. Qui a inventé la régence?
5 mai 2019 00:26
"Alhamdou lillah notre révolution " tu as vite retourné ta veste.
Depuis 1974 que tous les marocains vous disent que vous êtes gouvernés par une bande de mafieux, et vous nous traitez de jaloux de votre pays ,de votre bien-être et de votre démocratie.
Aujourd'hui,têtes baissées vous nous donnez raison malgré votre nif.
Les bouteflika et compagnies ont coulé l'algerie et appauvri le peuple algérien qui ne mérite pas ça.
On vous a toujours conseillé de vous révolter contre votre mafia et vous vous êtes toujours obstiné à la glorifier et la couvrir d'éloges.
Aujourd'hui, je souhaite de tout coeur que les algériens réussissent leur révolution Pacifique, et fassent de leur pays une Algérie démocratique.
Mais le plus difficile reste à faire. Et le plus dur s'appelle Gaïd salah. Ce rusé et corrompu a depuis toujours fait parti de la mafia qui dirigeait l'Algérie et qui la pillait.
Gaïd salah est en train de vous voler votre révolution. Il est la continuité de la ""3issaba ""parcequ'il en a toujours fait parti.
Il a toujours été cul et chemise avec le sultan bouteflika. Ayant senti le vent tourner, il a à pris les devants en lâchant le fauteuil roulant #boueflika# pour torpiller l'objectif du hirak algérien.
Gaïd salah est en train de vous la faire à l'envers.
Réveillez vous, avant de vous trouver à couronner un nouveau sultan nommé Gaïd salah.
Je dis ça, je ne dis rien.

Citation
mandrin a écrit:
Pourquoi est-ce que l'Algérie a besoin d'un Lobbying ? El Hamdoulillah notre révolution pacifique est connue à travers le monde entier. C'est le meilleur Lobbying et c'est pas cher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/19 10:18 par sarafanxxl.
m
5 mai 2019 06:11
Je dis ça je dis rien ! Tu as tout résumé bravo !! Et maintenant, si tu nous oubliais un peu et t'occuper de ton makhzen ou bien tu n'as pas assez courbé l'échine et baisé quelques mains qui restent.
m
5 mai 2019 06:14
De quelle cause tu parles ? Notre seule cause c'est la deuxième République, si c'est du Sahara Occidental dont tu parles, on s'en fout royalement et avale bien tout ce que ton makhzen te dit.
m
5 mai 2019 06:15
Tu me connais ? Tu sais qui je suis ?
m
5 mai 2019 06:17
Répète s'il te plait, je n'ai rien compris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook