Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loana vous en pensez quoi ?
m
14 novembre 2022 14:11
Elle dis qu’elle est bipolaire à tendance schizophrène et ne peu pas travailler qu’elle est handicapée touche le rsa
Et qu’elle va se faire expulser de son logement
vous trouvez pas que elle s’affiche ? Elle devrait se faire oublier et ne plus donner d’interview car elle s’affiche et les gens sont méchant avec elle et malgré ça elle continuer de s’afficher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/22 14:17 par mia28.
14 novembre 2022 14:16
Je sais que tu vas me prendre pour une égoïste mais je n’arrive pas à m’intéresser à la vie de loanna.
C
14 novembre 2022 14:40
Tu es trop dur !!!!
Citation
Samarkind a écrit:
Je sais que tu vas me prendre pour une égoïste mais je n’arrive pas à m’intéresser à la vie de loanna.
14 novembre 2022 14:46
J’avais prévenu ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Tu es trop dur !!!!
14 novembre 2022 15:34
Shalom

Désolé mais je ne connais pas de Loana.
14 novembre 2022 16:10
En fait, t’es pire que moi.
Moi au moins j’en ai entendu parler whistling smiley
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Désolé mais je ne connais pas de Loana.
14 novembre 2022 16:25
Shalom

Haha Je vais te donner mon opinion, il y a des priorités dans la vie ? lol, après si j'entends parler ça rentre par une oreille et ça ressort mdr
Citation
Samarkind a écrit:
En fait, t’es pire que moi.
Moi au moins j’en ai entendu parler whistling smiley
W
14 novembre 2022 16:38
Ne prends pas son chemin...
Citation
mia28 a écrit:
Elle dis qu’elle est bipolaire à tendance schizophrène et ne peu pas travailler qu’elle est handicapée touche le rsa
Et qu’elle va se faire expulser de son logement
vous trouvez pas que elle s’affiche ? Elle devrait se faire oublier et ne plus donner d’interview car elle s’affiche et les gens sont méchant avec elle et malgré ça elle continuer de s’afficher
m
14 novembre 2022 16:47
On ne choisi pas son chemin
P
14 novembre 2022 17:15
Je ne sais pas de qui tu parles, je n'ai pas de Loana dans mon entourage.

Par contre tu parles visiblement d'une personne handicapée, mais tu sais, même les personnes handicapées ont le droit de répondre aux journalistes si un journal veut l'interviewer. Même les personnes au RSA, même les personnes qui vont se faire expulser...

Ce n'est pas parce que l'on est pauvre que notre vie est inintéressante et ne mérite pas d'être racontée.
Citation
mia28 a écrit:
Elle dis qu’elle est bipolaire à tendance schizophrène et ne peu pas travailler qu’elle est handicapée touche le rsa
Et qu’elle va se faire expulser de son logement
vous trouvez pas que elle s’affiche ? Elle devrait se faire oublier et ne plus donner d’interview car elle s’affiche et les gens sont méchant avec elle et malgré ça elle continuer de s’afficher
m
14 novembre 2022 17:21
Elle est pauvre et malade en général quand on es malade on ne s’affiche pas c’est un peu personnel
P
14 novembre 2022 17:44
Moi je trouve ça bien que les personnes qui rencontrent des problèmes dans la vie osent en parler.

C'est grâce aux premières femmes qui ont mis en avant l'endométriose que les médecins et la société en général ont ENFIN commencé à prendre la maladie au sérieux.

C'est grâce à des artistes atteints de handicap (il y a des humoristes dont je ne connais pas le nom, mais que j'ai déjà vus dans youtube, Gilbert Montagné en France, etc) qu'on considère mieux les autres porteurs de handicap...

C'est grâce à la démocratisation des connaissances sur l'épilepsie qu'on a arrêté de les prendre pour des possédés.


Etc, etc, etc,


On n'est plus au moyen âge, on n'est pas dans une contrée reculée de l'Inde ou du Maroc. C'est justement dans les endroits reculés que l'on cache les malades et les personnes qui portent un handicap. Ca contribue justement à leur stigmatisation, parce que plus tu les cache, plus ça fait comprendre à tout le monde que c'est la honte d'avoir quelqu'un comme ça dans sa famille, ou de l'être soi-même... Au moins, si on met certaines personnes sur le devant de la scène, ça montre qu'il n'y a rien de honteux à être atteint d'une maladie.

Encore une fois, je ne sais pas qui est cette femme, mais ce n'est pas parce qu'elle a une maladie qu'elle est obligée de se cacher.

Et après si toi tu ne veux pas voir de gens malades, tu n'es pas obligée : tu peux ne lire que des articles et ne regarder que des programmes avec des gens bien portants dedans winking smiley .
Citation
mia28 a écrit:
Elle est pauvre et malade en général quand on es malade on ne s’affiche pas c’est un peu personnel
14 novembre 2022 17:46
Connais pas, y a assez de taré dans Internet pour retentir qui est qui
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
14 novembre 2022 19:13
Salam
Je vois qui c est
Elle a fait de la tele realité
Elle est tombé de tres haut
Le monde de la.nuit l a detruite

Elle fait de la peine
J espere qu elle s en sortira
14 novembre 2022 19:36
........

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Désolé mais je ne connais pas de Loana.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/22 19:39 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
14 novembre 2022 21:06
Oui, allo ??
Citation
Mirabelle° a écrit:
........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook