Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3id lkbir au maroc
t
3 novembre 2009 10:44
moi e pars le 22-11-2009 de séte nador je passe aid a taza avec la famille
y t il des personne veux y aller y a deux place dans la voiture
départ de NICE jusq'a séte
prix 100euro aller retour
m
4 novembre 2009 09:59
recoucou
vous savez pas les nouvellesHeuvoila en rentrant de mes vacances en turquie d ailleure c était superthumbs upj ouvre mon mail et hop je trouve quoi une catastropheGrrrrEASYJET a annulé mon vol pour le 26/11crying(j étais folle de rage,bien sur ils sont pas la ou tu as ce maudit répondeur qu il te bouffe de l argentSOSet ce matin au bonheur j ai téléphonée pour régler le problème oufff c est régler maintenant je part le 25/11.
bon il faut dire que j ai gagnée un jour de plus:Voilà bah avec cette compagnie il faut s attendre a tout..yawning smiley
4 novembre 2009 10:07
et moi figure toi kil mé arrivé la meme chose sauf ke moi je perd 1 jour je par le 27angry smiley
Q
4 novembre 2009 14:13
salem

je part inchallah le 27/11 avec La RAM Lyon-Fez
m
4 novembre 2009 15:08
Citation
radsou a écrit:
et moi figure toi kil mé arrivé la meme chose sauf ke moi je perd 1 jour je par le 27angry smiley
franchement ces compagnie c est n importe quoithumbs down
l
6 novembre 2009 19:34
moi je pars le 13/11 direction Marrakech,encore 1 semaine à tenir h haaaaateee Danse
g
6 novembre 2009 22:13
salam

moi je pars le 22 novembre inchallah direction oujda mais j'ai pris qu'un aller simple a 140€ ac la RAM
m
17 novembre 2009 11:18
bonjourWelcome
alors ou êtes vous avec vos préparation?les valises est ok??
bah moi je pars le 25 et il y a rien qui est prêt je suis perdueye popping smileyet excitéetongue sticking out smiley
aller bonne journée
k
17 novembre 2009 17:59
Citation
lala .chniwla a écrit:
salam ,

moi aussi depart le 27/11 et retour le 7/12 une petite semaine en famille ça vaut le cout je parts avec jet4you PRIX 208euros

Mais j'ai un gros sosie puisque j'habite la haute normandie loin d'orly je suis en pleine recherche de solution pour L'aller et le retour (J'ai personne ici)je compte sur le covoiturage dans la région et j'éspère le trouver je prie pour ça.

Aide Mobarak Said a tt le monde par avance , et un grand pensé a ceux qui bossent ce jour là ce n'est pas évident.Welcome


Salamalikom
vous habitez ou exactement ?
vous prenez l'avion a quelle heure?
je peux vs aidez
k
17 novembre 2009 19:10
Moi pour le WE de l'aid inchaallah si tout se goupille bien grinning smiley

C'est pas assez pour se goinfrer mais bon ptdr
m
19 novembre 2009 13:26
salam
moi le depart c pour le 24/11 en voiture et j'ai 2 place de libre
bon eid a vous tous
h
19 novembre 2009 16:45
il me reste que demain pour faire mes valises. je suis heureuse et triste au meme temps. heureuse de repartir au maroc et revoir les miens qui me manquent enormement,ma mere et ma famille que j ai pas vu depuis 6 mois et triste de laisser mo mari tout seul.
a
22 novembre 2009 16:23
bonjour,

svp est-ce qu'il y a klk1 qui part de Toulouse vers Marrakech ?
m
24 novembre 2009 12:34
salam alaykoum et aid moubarak said,moi aussi je pars au maroc avec mon mari aller retour pr 360 charleroi-casa.

youppiii je ss treeeeeeeeeeeeeees contente
m
24 novembre 2009 19:20
Citation
madame-ghamrane a écrit:
salam alaykoum et aid moubarak said,moi aussi je pars au maroc avec mon mari aller retour pr 360 charleroi-casa.

youppiii je ss treeeeeeeeeeeeeees contente
c est superwinking smileymoi le départ pour demain inchaallah,a 4h du matsleepingaller bonne fête a toute le monde ici et ailleur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook