Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille marocain pour 2eme mariage
16 juin 2018 22:13
Selem aleykoum

Je voudrais avoir des renseignements svp
J’ai étais marié et divorcé avec 3 enfant nous avons le livret de famille français et marocain.
Aujourd’hui je me suis remarié et j’ai eu un enfant je souhaiterais l’inscrire au consulat ma question et est-ce que je dois le mettre dans le livret de famille avec mon ex femme ou allez au consulat et faire une nouvelle demande pour un nouveau livret de famille pour ma femme et mon fils ??

Merci d’avanCe
16 juin 2018 22:30
Salam

Tu vas au Consulat et théoriquement si la mère de tes enfants est inscrite comme
"divorcée" il me semble qu'ils ajouteront le nouveau né sur ton nom et celui de sa mère.

Citation
ambre95 a écrit:
Selem aleykoum

Je voudrais avoir des renseignements svp
J’ai étais marié et divorcé avec 3 enfant nous avons le livret de famille français et marocain.
Aujourd’hui je me suis remarié et j’ai eu un enfant je souhaiterais l’inscrire au consulat ma question et est-ce que je dois le mettre dans le livret de famille avec mon ex femme ou allez au consulat et faire une nouvelle demande pour un nouveau livret de famille pour ma femme et mon fils ??

Merci d’avanCe
16 juin 2018 22:44
Avec le même livret de famille. Il n'y a que le nom de la mère qui change.
A
16 juin 2018 22:55
un seul livret pour plusieurs femme avec enfant
16 juin 2018 23:57
Oui mes sachant que le livret de famille c mon ex femme qu’il l’a je ne l’ai pas moi comment je vais faire dans ce cas là ?
N
17 juin 2018 08:33
Tu le demandes à ton ex-femme ou tu fais une dèclaration de perte et tu demandes un nouveau.
Citation
ambre95 a écrit:
Oui mes sachant que le livret de famille c mon ex femme qu’il l’a je ne l’ai pas moi comment je vais faire dans ce cas là ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook