Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille ( consul fes )
g
1 juillet 2009 01:48
alors sofia ya de 9.,? pr moi . j attend encor ce livret ma femme été a la mairi mais walooooo pr le momnet ont dit ke la valise deplomatike ki vient d l etranger sa reçoi en france j sai pas ou et apres ils desrtubuer les corrier ds tt et ds chak mairi mtn le livret est fixé kel ke part mais ouuuuuuuu j sai pas ou ???????? . si ta des nouvelle sofia informe moi car c bisar jai remarké qu au departemnt 93 ou il ya ce prob .. a+
m
1 juillet 2009 23:12
Bonsoir,

Suite à mon message au consulat de FES, on m'a répondu que mon livret a été édité le 19-06-2009 et aujourdhui 1 juillet, je n'ai toujours rien reçu.

J'ai vu que certaines personnes se sont rendues en mairie pour avoir des infos, j'aimerais savoir auprès de quel service on peut avoir des infos concernant la réception du livret de famille.

Merci
g
2 juillet 2009 14:16
c koi ton parcours stp??
g
2 juillet 2009 15:42

salut tout le monde en finnnnnnnnnnnn jaiiii réçu le livret ce matin ffffffffffffffffffff apres bqp de stresse smiling smiley j espere les bon nouvelle pour vous aussi
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffff fatigunat ce livret lol
g
2 juillet 2009 15:47
alors j ai pasé par ccm
depos dossier de transcription a casa le 22/04/09
livret transcri le 03/06/09
reçu le 02/07/09
........mission depos dossier de visa...; bon chance a tt le monde
m
2 juillet 2009 16:50
Mon parcours :
Mariage sans CCM 30-12-08 RDV dépot transcription 21-05-09 Livret reçu 29-09-09 RDV visa 09-10-09 Test français 17-11-09 Visite médicale 01-12-09 Visa 02-12-09 Attente rdv OFII en France
g
2 juillet 2009 16:54
mabrok 3likom lah ikmal3likom bikhirr inchallah.mazal ana tjrs j'att jespere cette semainesmiling smiley
2 juillet 2009 20:15
mabrouk galere pour la france et qu'Allah nous facilita ce qui reste
jamais de pillule en essai depuis un an alhamdoli Allah 3ala koli hal
l
3 juillet 2009 02:14
salut tt le monde j espere ke tt iraaaaaaa bienn pr vous inchalah just une question est ce qu il faut attendre d avoir en main son livret de familllll pour prendrrrr un rdv de visa sur le site web du consulat de fes ou bien pe etre k il faut anticiper et devancer pr gagner un pe du temps et merciiiiii
m
3 juillet 2009 14:57
Citation
le phenix a écrit:
salut tt le monde j espere ke tt iraaaaaaa bienn pr vous inchalah just une question est ce qu il faut attendre d avoir en main son livret de familllll pour prendrrrr un rdv de visa sur le site web du consulat de fes ou bien pe etre k il faut anticiper et devancer pr gagner un pe du temps et merciiiiii

Salam,

Moi je n'ai pas encore recu le livret de famille mais j'ai deja pris le rdv pour la demande de visa, en éspérant que d'ici là je l'aurais reçu. A priori la plupart ont reçu leur livret en moins d'un mois et demi et vu les délais pour voir un rdv tu peux le faire dès maintenant.

Pour le rdv, tu auras juste besoin du numéro de passeport.
Bon courage.

PS. les rdv se prennent sur le site internet à partir de 8H00 donc essaye d'arriver le plus tot.
Mariage sans CCM 30-12-08 RDV dépot transcription 21-05-09 Livret reçu 29-09-09 RDV visa 09-10-09 Test français 17-11-09 Visite médicale 01-12-09 Visa 02-12-09 Attente rdv OFII en France
s
3 juillet 2009 16:46
félicitation pour galére pour la france moi j'attend tjrs alors bonne continuation par la suite
g
5 juillet 2009 13:21
merci sofia j te conseil de savoir s il ta transcription est deja faite ou non bon chance
s
5 juillet 2009 16:37
pour galére pr france j'ai appeler le consulat le lundi l'agent m'as dit de patienter 2 ou 3semaines il sera al mairie l'acte est transcrit je me sens tjrs angoisser n'oublie pas pas de me tenir au courant ok bonne chance.
g
6 juillet 2009 23:29
salut sofia c deja rassurant qund meme car tu sai mtn ke c deja transcri alors j epere ke tu aura des nouvelle plu porchainement... pr moi j ai deposé aujour dhuit le dossier de visa et ils ont garder le passe port j vai le recupérer demain inchalah .. bon chance
s
7 juillet 2009 01:12
tres bien dit moi la lettre du conjoint est ce qu'il est légaliser ou non?
g
7 juillet 2009 13:27
oui c obligé doit etre légalisé a la mairie du domicile bon chance
7 juillet 2009 13:46
bonjour à tous et à toutes
pour moi j'ai changer mon rdv visa pour le 16 juillet
pour galere pour la france est ce que tu as acheté le formulaire bleu de visa long séjour ou bien ilest disponible au consulat
jamais de pillule en essai depuis un an alhamdoli Allah 3ala koli hal
L
9 juillet 2009 23:05
Salem à tous!!

J viens de recevoir le courrier du consulat datant du 30 juin comme quoi la transcription est faite!
Hambdoulillah! mais je savais qu il fallait attendre autant de temps pour que le livret arrive!! 2 ou 3 semaines c long! jespere que je le recevrai avt incha Allah!
mmekha je comprends l histoire de l achat du formulaire bleu de visa long séjour? moi je l ai téléchargé sur le sîte du consulat.
Bon courage
salam
s
10 juillet 2009 00:28
salut dit moi en quel date t'a déposer ta transcription ?moi je l'ai déposer le 17/04/09 j'ai appeler le consulat de casa il m'ont dit de patienter 2 ou 3 semaines je sais pas quoi faire .
merci d'avance
h
10 juillet 2009 16:31
sofia moi j'ai déposé la méme date que toi a fes sans ccm j'ai reçus livret de famille 1 mois et 10 jours aprés et j'ai déposé la demande visa le 10/06 a fes j'ai passé le test le 06/07 je vais passé la visite medicale le 20/07 inchae lah


je te souhaite bon chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook