Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livres pour tout petits qui veut m'aider ?
u
21 novembre 2011 00:24
As Salam alaykoum wa rahmatulah wa barakatuhu
la plupart des ouvrages sur les histoires des prophètes et compagnons sont déstiné au plus tôt aux enfants à partir de six ans. Pourtant il me semble vraiment dommage d'attendre si longtemps pour sensibiliser ses enfants à l'islam. J'aimerai donc ecrire des livres sur les histoires des prophètes avec des illustrations sans images contenant une ame. Avant de le diffuser librement et gratuitement sur internet j'aimerai faire verifier le contenu par une personne de science. Qui est motivé pour m'aider ?
Abd Allah <3
M
21 novembre 2011 00:30
Salam,

Je ne suis pas une personne de science, mais peut être que je peux t'aider. J'ai une petite soeur de 5 ans et demi, elle aime beaucoup lire, je pourrai peut être lui lire une de tes histoires et voir ce qu'elle en pense ?
p
21 novembre 2011 10:46
c'est super que tu as des enfants qui cherchent a lire car c'est une malediction aujourdhui surtout a cause de la tv...
tu as aussi un tres bon site ou les enfants peuvent apprendre ludiquement
c'est http://www.nospetitsmusulmans.com/
f
21 novembre 2011 11:16
salam ahleykoum je veux bien t aider oukhty cest une belle intiative,
chokrane kithir a khay pour le site il est tres bien fait pr les ptits bout dchou sa pourra me servir de support nchallah , maintenant les ordi s adaptent au ecran de télé donc cest encore plus facile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook