Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livres pour apprendre la religion
s
1 janvier 2010 21:08
salam aalikoum

je voudrais me procurer des livres sur notre religion, sur l'histoire du prophete, de sa vie, de ses femmes etc etc mais aussi appendre bcp de choses sur l'islam

que me conseillez vous comme livres ????

merci
m
1 janvier 2010 22:33
alikoum salam wa rahmatullah wa barakattuh


Je te conseillerais les petits livres de la collection "de la tradition musulmane" et l'édition "la ruche"
Dans cette collection tu as "les 77 degres de la foi musulmane", "quatre remedes face aux epreuves" etccc. Je sais si tu vois de quels livres je parle mais ils sont super bien et t'apprends beaucoup de choses.

Ensuite tu as le livre "Ne sois pas triste" il est super bien ce livre j'ai commencé à le lire. Franchement quand tu n'as pas le moral ce livre te le remonte!!

Sinon tu as d'autres petits livres de la collection "essentiels" et l'edition "al hadith" qui sont bien aussi Dans cette collection tu as "les regles du regard", "les prophetes et les messagers", clefs pour une vie heureuse, le vendredi regles bienseances et mérites, remercies tu ALLAH pour ces bienfaits etcccc.

En esperant avoir repondu à ta question!!

salam alikoum
qu'Allah vous protège et vous garde amin
k
2 janvier 2010 18:01
salam

livres gratuit a telecharger [www.way-to-allah.com]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
u
3 janvier 2010 20:10
Salam

Aussi si je peut te conseiller de lire le livre : Muhammad, L'Ultime joyau de la prophétie

C'est l'histoire de l'Islam

De son début (avec toute les tribus)

Je ne l'ai pas fini encore mais il est très facile d'accès MashAllah et tu en redemandes toujours

Il coute 18 euros en librairie mais vraiment il est bien voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook