Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livres islam
27 juin 2017 15:17
Salam Aleykoum
Y 'a t'il des gens sur Paris qui connaissent cette librairie ?

[www.librairie-sana.com]

Connaissez vous le shaykh qui a fait cette citadelle et la maison d'édition ou avez vous des shaykh qui en ont fait à me conseiller pour les invocations etc
BarakAllahou fik
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
27 juin 2017 15:22
Assalam Alaikoum

Je ne connais ni le sheikh ni la librairie, mais j'ai appris des mes cinq ans la plupart des invocations qui sont dedans et jusqu'à maintenant je les récite.

Je te le recommande vivement.
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
Y 'a t'il des gens sur Paris qui connaissent cette librairie ?

[www.librairie-sana.com]

Connaissez vous le shaykh qui a fait cette citadelle et la maison d'édition ou avez vous des shaykh qui en ont fait à me conseiller pour les invocations etc
BarakAllahou fik
27 juin 2017 15:24
D'accord merci beaucoup mon frère pour tes conseils toujours autant précieux !

Citation
البرّ a écrit:
Assalam Alaikoum

Je ne connais ni le sheikh ni la librairie, mais j'ai appris des mes cinq ans la plupart des invocations qui sont dedans et jusqu'à maintenant je les récite.

Je te le recommande vivement.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
r
27 juin 2017 19:38
Wa aleik(i) assalam,
tu peux y aller les yeux fermés ! Très bonne librairie et les frères prennent le temps de bien te conseiller.thumbs up
Très bien La Citadelle du Musulman , un indispensable à avoir à la maison, ou sur soi en format poche.winking smiley
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
Y 'a t'il des gens sur Paris qui connaissent cette librairie ?

[www.librairie-sana.com]

Connaissez vous le shaykh qui a fait cette citadelle et la maison d'édition ou avez vous des shaykh qui en ont fait à me conseiller pour les invocations etc
BarakAllahou fik
27 juin 2017 19:43
Ah merci ma sœur/frere ! J'irais demain insha'Allah
Citation
rooh a écrit:
Wa aleik(i) assalam,
tu peux y aller les yeux fermés ! Très bonne librairie et les frères prennent le temps de bien te conseiller.thumbs up
Très bien La Citadelle du Musulman , un indispensable à avoir à la maison, ou sur soi en format poche.winking smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
M
27 juin 2017 21:23
As Salam Alaykoum

C'est une très bonne boutique
J'y ai acheté pas mal de livres


Tu peux télécharger l'application Hisnii pour les invications, elle est gratuite
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
Y 'a t'il des gens sur Paris qui connaissent cette librairie ?

[www.librairie-sana.com]

Connaissez vous le shaykh qui a fait cette citadelle et la maison d'édition ou avez vous des shaykh qui en ont fait à me conseiller pour les invocations etc
BarakAllahou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook