Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livre de Tareq Oubrou
M
15 juillet 2016 14:26
Salam à tous,
Je viens de commencer et j'ai presque fini de lire un livre de l'imam de Bordeaux Tareq Oubrou qui s'intitule «Ce que vous ne savez pas sur l'Islam»
Je le trouve captivant et très juste dans ses propos. Quand pensez vous?

Que le salut de Dieu soit sur vous Inchallah.
15 juillet 2016 14:32
Salam

Mr Oubrou est un Autodidacte qui a fait du chemin et se Revendique même
imam de Bordeaux (rien que ça.) S'il est arrivé à te faire comprendre ce qui est
écrit depuis des siècles, je suis sûr qu'avec de la Volonté et (Motivation) Tu peux en
faire autant largement.

Citation
Mimi la fourmi a écrit:
Salam à tous,
Je viens de commencer et j'ai presque fini de lire un livre de l'imam de Bordeaux Tareq Oubrou qui s'intitule «Ce que vous ne savez pas sur l'Islam»
Je le trouve captivant et très juste dans ses propos. Quand pensez vous?

Que le salut de Dieu soit sur vous Inchallah.
s
15 juillet 2016 15:06
Salam,

Je ne l'ai pas lu mais quelles sont les idées du livre en substance ?
Citation
Mimi la fourmi a écrit:
Salam à tous,
Je viens de commencer et j'ai presque fini de lire un livre de l'imam de Bordeaux Tareq Oubrou qui s'intitule «Ce que vous ne savez pas sur l'Islam»
Je le trouve captivant et très juste dans ses propos. Quand pensez vous?

Que le salut de Dieu soit sur vous Inchallah.
15 juillet 2016 18:10
Wa aleykoum salam

J'en pense que c'est le gars qui a dit que Rachid abou Houdeyfa devrait être mis dans un hopital psychiatrique pour ses propos sur la musique devant des jeunes
Quelqu'un qui à poursuivi dans sa lancé en mentant ensuite sur les compagnons du Prophète comme quoi eux-même écoutaient (ou faisaient, je sais plus) de la musique.

Un imam décoré de la légion d'honneur par le gouvernement français ( ça en dit long...)

Le genre imam 2.0 laicard

Je te conseille de le fuir comme la peste.
Citation
Mimi la fourmi a écrit:
Salam à tous,
Je viens de commencer et j'ai presque fini de lire un livre de l'imam de Bordeaux Tareq Oubrou qui s'intitule «Ce que vous ne savez pas sur l'Islam»
Je le trouve captivant et très juste dans ses propos. Quand pensez vous?

Que le salut de Dieu soit sur vous Inchallah.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook