Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livre en ligne
12 décembre 2017 10:37
Salam Aylekoum cela fait un bout de temps que je cherche un livre en ligne , j'ai essayer kindle mais on ne peux pas lire les livre gratuitement. Personne ne connait un site bien et fiable pour lire toute sorte de livre tranquillement ?
z
12 décembre 2017 10:51
Aleykoum Salam,

Tout dépends quels livres tu souhaites lires. Il y a des livres gratuits disponible sur internet --> "Livres gratuits" sur ton moteur de recherche préféré.

Sinon, bien évidement la grande majorité des livres seront payants.
Kindle c'est la liseuse de la marque Amazon, tu ne peux mettre que des livres Amazon dessus ... à l'instar de Kobo qui est de la marque Fnac où tu peux tout mettre dedans (ou presque).

Si tu as la chance d'avoir une bibliothèque près de chez toi, ça peux être une autre solution.
12 décembre 2017 10:55
Salam

[www.radins.com]


[www.google.fr]

Et bonne Lecture ..........
Citation
Berkania785 a écrit:
Salam Aylekoum cela fait un bout de temps que je cherche un livre en ligne , j'ai essayer kindle mais on ne peux pas lire les livre gratuitement. Personne ne connait un site bien et fiable pour lire toute sorte de livre tranquillement ?
12 décembre 2017 11:17
Le problème c'est que ce livre je ne le trouve dans aucune des bibliothèque , du coup il faut que je l'achète sur amazon ou sur le site de l'auteur
12 décembre 2017 11:18
merci beucoup je vais tester le site toute de suite
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

[www.radins.com]


[www.google.fr]

Et bonne Lecture ..........
z
12 décembre 2017 11:26
Sans indiscrétions, quel livre cherches-tu ?
Citation
Berkania785 a écrit:
Le problème c'est que ce livre je ne le trouve dans aucune des bibliothèque , du coup il faut que je l'achète sur amazon ou sur le site de l'auteur
12 décembre 2017 11:38
Je cherche le livre de Céline B. Alias Apprend moi Ummy. " Ma soeur , ta vie , ton épreuve " .
Citation
r'Omar a écrit:
Sans indiscrétions, quel livre cherches-tu ?
12 décembre 2017 11:43
Salam,

Regarde ce site :
[www.ebook-gratuit.co]
12 décembre 2017 11:50
Aylekoum salam je l'ai essayer mais je ne trouve pas le livre que je cherche mais j'ai trouver un livre qui à l'air intéressant merci
Citation
UnicornViolet a écrit:
Salam,

Regarde ce site :
[www.ebook-gratuit.co]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook