Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
live
o
31 janvier 2008 00:33
salam alikoum

comment avez vous trouvez le film live avec eva mendes??????

moi a chaque candidat j etais en mode OhClap
s
31 janvier 2008 12:09
Salam, smiling smiley

Je compte le voir, donc pour toi, il est bien ?? smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
g
31 janvier 2008 13:47
c'est koi ce film?

au cinéma?

Tu peux m'en dire un peu plus stp?
s
31 janvier 2008 16:56
Citation
graziella a écrit:
c'est koi ce film?

au cinéma?

Tu peux m'en dire un peu plus stp?

Salam, smiling smiley

Tiens voilà un p'tit résumé avec une bande annonce :

www.allocine.fr
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
a
31 janvier 2008 17:00
Citation
graziella a écrit:
c'est koi ce film?

au cinéma?

Tu peux m'en dire un peu plus stp?

SALAMM
IL EST JUSTE MAGNIFIQUE LE FILM C UNE JOLIE PARODIE J'AI TROUVER !!!
MOI AUSSI POUR CHAQUE CANDIDAT G T EN MODE PANIQUE !!Oh
IL EST HALA A ALER AVOIR ABSOLUMENT JE VOUS ASSURE !!!!
JE RACONTE PAS SINON SA GACHE LE SUSPENSE MAIS ALER LE VOIR LOL grinning smiley
31 janvier 2008 17:21
salam


j'ai aimé le film d'ailleurs jai été le voir en avant premiere en presence du realisateur et d'eva mendes In love

c vrai que quand le candidat meurt on s'en rend pas compte mais c super choquant eye popping smiley ca fait paniquer wallah
sinon jai bien aimé le fait que se film se moque des américains et meme une petite replique sur les francais winking smiley
a
31 janvier 2008 17:25
Citation
melila a écrit:
salam


j'ai aimé le film d'ailleurs jai été le voir en avant premiere en presence du realisateur et d'eva mendes In love

c vrai que quand le candidat meurt on s'en rend pas compte mais c super choquant eye popping smiley ca fait paniquer wallah
sinon jai bien aimé le fait que se film se moque des américains et meme une petite replique sur les francais winking smiley

c vré c'etai ou lavan premiere la chance



ouais g bien aimer ossi commen il se moque des americains mais fau dire kil st tro fort ces americainevil
31 janvier 2008 17:47
Citation
amel14 a écrit:
Citation
melila a écrit:
salam


j'ai aimé le film d'ailleurs jai été le voir en avant premiere en presence du realisateur et d'eva mendes In love

c vrai que quand le candidat meurt on s'en rend pas compte mais c super choquant eye popping smiley ca fait paniquer wallah
sinon jai bien aimé le fait que se film se moque des américains et meme une petite replique sur les francais winking smiley

c vré c'etai ou lavan premiere la chance



ouais g bien aimer ossi commen il se moque des americains mais fau dire kil st tro fort ces americainevil

l'avant premiere etait à UGC Bercy village
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook