Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
litige entre époux
S
19 mai 2009 16:52
Salam arleykom

Voila je vous expose un problème et j'aimerai que vous donniez votre avis,

Avec mon mari ca ne va pas en ce moment a cause d'un problème rencontré ce week end

donc dimanche on va tous les 2 à une brocante et mon mari avait contacté son pote (j'avais déja posté à ce sujet) pour l'informer de cette brocante et évidement son pote y est allé aussi

a un moment on croise ce pote avec un couple de ses amis que je ne connais pas (décidement ce pote squatte tous les couples sans jamais sortir sa femme thumbs down) bref

donc mon mari me dit ecoute je vais aller boire un café avec mes potes toi rentre repose toi et après je viens te chercher car on était inviter chez sa soeur

moi je l'ai mal pris car j'estime qu'on est parti ensemble et donc on doit rentrer ensemble mais bon j'encaisse et rentre à la maison

mais mon mari ne rentre que vers 19h alors moi furieuse car on était invité chez sa soeur pour le midi je lui parle pas car bien sur pas un seul appel de mon mari de toute la journée et j'appelle sa soeur

et la quelle fut ma surprise quand elle m'a annoncé que mon mari est allé chez elle avec ce pote ! j'étais verte, je craque et pleure car ne comprend vraiment pas comment il a pu preferer la présence de son pote à la mienne chez sa soeur

bref et la mon mari me dit qu'il ne voulait pas m'emmener car j'ai mal pris le fait qu'il me laisse à la brocante pour aller boire un café avec ses potes, il a meme ajouté qu'il fallait bien que j'accepte qu'il voit ses potes, bref du grand n'importe quoi

a cela je lui ai dis que je ne l'empeche pas de voir ses potes simplement il n'a pas à m'imposer la présence de ce pote car je ne le supporte pas ! quand on fait une sortie tous les 2 c'est pas pour que je me retrouve a marcher seul pendant que mon mari est avec son pote non non et non

bref il a rien voulu entendre et au jour d'aujourd'hui on ne se parle quasiment pas car lui ne me comprend pas et ne s'excuse meme pas de m'avoir laissé seul pendant que lui a répondu à l'invitaiton de sa soeur en compagnie de ce pote de malheur

bref je ne sais pas quoi faire, hier soir a cause de tout cela il n'est rentré qu'à minuit

franchemnet je suis perdue je lui en veut et surtout je ne comprend pas comment il fait pour ne pas me comprendre


voila maintenant si je suis en tord merci de m'éclairer car je suis complètemnet perdue

merci de m'avoir lu

j'avais envie d'appeler son pote pour lui dire que c'est pas sympa d'avoir pris ma place chez la soeur de mon mari que c'est moi sa femmme et que lui ben qu'il s'occupe de sa femme au lieu de vouloir prendre ma place mais bon je me dis que le fautif c'est mon mari car c'est lui qui lui a proposé de venir MAIS CA M'ENERVE

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/09 16:58 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
P
19 mai 2009 16:57
Salam alykoum,

Ne mêle pas son ami à cette histoire

Il faut régler le problème avec ton mari!!

C'est ton mari qui t'a laissé rentré seul et qui t'a remplacé par son pote pour aller chez sa soeur!

Je trouve son comportement irrespectueux!!!

Sois patiente ma soeur, discutez en calmement et kheir incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
19 mai 2009 16:57
salam

je ne pense pas que t'es en tord.
n'appelle surtout pas le pote en question.
je ne sais pas quoi te conseiller de plus, allah y3awnaak.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
P
19 mai 2009 17:01
Citation
Samira34000 a écrit:

j'avais envie d'appeler son pote pour lui dire que c'est pas sympa d'avoir pris ma place chez la soeur de mon mari que c'est moi sa femmme et que lui ben qu'il s'occupe de sa femme au lieu de vouloir prendre ma place mais bon je me dis que le fautif c'est mon mari car c'est lui qui lui a proposé de venir MAIS CA M'ENERVE

Merci

Salam,

Fais pas ça moody smiley


Question: Lui aurais tu fais une remarque verbale (blessante ou humiliante) à la brocante devant son copain pour qu'il t'ignore toute une journée?? Ohperplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
19 mai 2009 17:04
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:

j'avais envie d'appeler son pote pour lui dire que c'est pas sympa d'avoir pris ma place chez la soeur de mon mari que c'est moi sa femmme et que lui ben qu'il s'occupe de sa femme au lieu de vouloir prendre ma place mais bon je me dis que le fautif c'est mon mari car c'est lui qui lui a proposé de venir MAIS CA M'ENERVE

Merci

Salam,

Fais pas ça moody smiley


Question: Lui aurais tu fais une remarque verbale (blessante ou humiliante) à la brocante devant son copain pour qu'il t'ignore toute une journée?? Ohperplexe

Bonne question mais non tout ce que j'ai fais c'est que j'ai salué ce pote avec une poignée de main en lui disant salam arleykom labass et comme y avait cet homme avec lui que je ne connais pas je suis partie j'ai salué la femme de cet inconnu d'un salam arleykom et je suis partie sur un étalage de la brocante

mais sinon mon mari m'a appelé quand j'étais sur le chemin et il m'a dit qu'il voulai m'acheter un truc à la brocante et la je me suis enervé contre lui en lui disant que si je suis rentré seul a la maison c'est pour que lui aille boire un café avec ses potes et non pas pr qu'il se promène ensemble à la brocante et j'ai raccroché



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/09 17:05 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
L
19 mai 2009 17:07
salam

n3el chitane c est rien!!!

y a pire!!


va le voir et dis lui ce que tu as sur le coeur!!! fais lui comprendre que tu l as mal pris


allez reconciliez vous


Heu
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
P
19 mai 2009 17:08
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:

j'avais envie d'appeler son pote pour lui dire que c'est pas sympa d'avoir pris ma place chez la soeur de mon mari que c'est moi sa femmme et que lui ben qu'il s'occupe de sa femme au lieu de vouloir prendre ma place mais bon je me dis que le fautif c'est mon mari car c'est lui qui lui a proposé de venir MAIS CA M'ENERVE

Merci

Salam,

Fais pas ça moody smiley


Question: Lui aurais tu fais une remarque verbale (blessante ou humiliante) à la brocante devant son copain pour qu'il t'ignore toute une journée?? Ohperplexe

Bonne question mais non tout ce que j'ai fais c'est que j'ai salué ce pote avec une poignée de main en lui disant salam arleykom labass et comme y avait cet homme avec lui que je ne connais pas je suis partie j'ai salué la femme de cet inconnu d'un salam arleykom et je suis partie sur un étalage de la brocante

mais sinon mon mari m'a appelé quand j'étais sur le chemin et il m'a dit qu'il voulai m'acheter un truc à la brocante et la je me suis enervé contre lui en lui disant que si je suis rentré seul a la maison c'est pour que lui aille boire un café avec ses potes et non pas pr qu'il se promène ensemble à la brocante et j'ai raccroché

Mais je comprends pas, à quel moment il t'a dit qu'il voulait changer de programme et partir boire un verre plutôt que de passer la mâtiné avec toi? perplexe
Vous aviez convenue une heure pour vous retrouver?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
19 mai 2009 17:09
salam

n3el chitane c est rien!!!

y a pire!!


va le voir et dis lui ce que tu as sur le coeur!!! fais lui comprendre que tu l as mal pris


allez reconciliez vous In love


Heu
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
S
19 mai 2009 17:12
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:

j'avais envie d'appeler son pote pour lui dire que c'est pas sympa d'avoir pris ma place chez la soeur de mon mari que c'est moi sa femmme et que lui ben qu'il s'occupe de sa femme au lieu de vouloir prendre ma place mais bon je me dis que le fautif c'est mon mari car c'est lui qui lui a proposé de venir MAIS CA M'ENERVE

Merci

Salam,

Fais pas ça moody smiley


Question: Lui aurais tu fais une remarque verbale (blessante ou humiliante) à la brocante devant son copain pour qu'il t'ignore toute une journée?? Ohperplexe

Bonne question mais non tout ce que j'ai fais c'est que j'ai salué ce pote avec une poignée de main en lui disant salam arleykom labass et comme y avait cet homme avec lui que je ne connais pas je suis partie j'ai salué la femme de cet inconnu d'un salam arleykom et je suis partie sur un étalage de la brocante

mais sinon mon mari m'a appelé quand j'étais sur le chemin et il m'a dit qu'il voulai m'acheter un truc à la brocante et la je me suis enervé contre lui en lui disant que si je suis rentré seul a la maison c'est pour que lui aille boire un café avec ses potes et non pas pr qu'il se promène ensemble à la brocante et j'ai raccroché

Mais je comprends pas, à quel moment il t'a dit qu'il voulait changer de programme et partir boire un verre plutôt que de passer la mâtiné avec toi? perplexe
Vous aviez convenue une heure pour vous retrouver?

il m'a rien dit ca a été la surprise quand il a croisé ses potes à la brocante, et il m'a dit rentre je viens te chercher après pour qu'on aille chez ma soeur voila
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
P
19 mai 2009 17:30
Citation
Samira34000 a écrit:

il m'a rien dit ca a été la surprise quand il a croisé ses potes à la brocante, et il m'a dit rentre je viens te chercher après pour qu'on aille chez ma soeur voila

Bon juste une incompréhension entre vous 2 smiling smiley
T'as pas aimé et ta pas compris pourquoi il te laisse à la brocante
Il n'a pas pensé que ça allé te faire du mal de te laisser pour son pote, et il a pas compris ton énervement au tel, ça l'a certainement blessé aussi. C'est après ce coup de tel qu'il a décidé de passer la journée sans toi je pense. Allahou a3lem

Mine de rien, si tu prends du recul, tu es partie mais il a tout de suite pensé à toi et à t'acheter un cadeau smiling smiley, c'est pas mimi? lol

rien de grave hamdoulillah

Je dirais que même dans les situations Grrrr et bien il faut rester Angel et diplomate. Toujours Laissé passer la colère, et par la suite lui expliquer ce que tu n'as pas aimé (le coupe de la brocante, sa réaction que je trouve démesuré de te laisser seule toute une journée...mais zen smiling smiley Zen)

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/09 17:32 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
19 mai 2009 17:37
Merci Pti'Sem je sais que tu as raison mais ce qui me gene c'est que je n'arrive pas à comprendre comment il a pu se venger de cela en me laissant toute la journée seule à la maison à l'attendre comme une idiote pour aller chez sa soeur alors que lui y était avec son pote

voila c'est cela qui me dérange que je trouve impenssable qu'on puisse agir comme cela SURTOUT entre époux

et je me dis qu'il est parfaitement capable de recommencer d'ailleur comme je l'ai écrit plus haut hier soir il est rentré passé miniut sans me prévenir donc la je me suis inquiété et il a fallu que je lui envoi un texto pour savoir si il allait bien pour qu'il me rappelle et me dise qu'il rentre tard comme si j'avais pas remarqué

et voila il est rentré, moi je dormais à moitié et je sais bien qu'il n'a pas l'intention de s'excuser ou meme de me dire ou il était hier soir sad smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
19 mai 2009 17:37
salam

j ai deja lu tes postes toujours se meme ami qui prends trop de place dans votre couple

ton epoux n a pas viré de bord ???

donné tant d importance a un ami et oublier sa femme c est etrange
k
19 mai 2009 17:38
Bonsoir
Juste une question, est ce que ton mari est influençable avec tout le monde ou est ce juste avec ce copain ???
S
19 mai 2009 17:39
Citation
khalid712 a écrit:
Bonsoir
Juste une question, est ce que ton mari est influençable avec tout le monde ou est ce juste avec ce copain ???

salam khalid

j'aimerai savoir ce qui te fais croire qu'il est influencable ?

merci
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
19 mai 2009 17:39
Citation
mlle a écrit:
salam

j ai deja lu tes postes toujours se meme ami qui prends trop de place dans votre couple

ton epoux n a pas viré de bord ???

donné tant d importance a un ami et oublier sa femme c est etrange


sans commentaire
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
p
19 mai 2009 17:40
ce ki est sur ke le pote a ton mari n est pas responsable de tt ca !!( c vrai kil pouvait lui aussi refuser l invitation sous le pretexte kil a une femme ki l attend a la maison et kelle sait rien about l inviattion ms ach ddiri ya des hommes ki s en foutent )
pr ton mari,c vrai kil est le reposnable numero 1 ds cette histoire ms toi aussi tu l es !!!moi a ta place, je m impose ( une colle ), galliya tu rentres a la maison, je dirai nn !!!prkoi ?? parce kon est venus ensemble beh on rentre ensemble !!surtt ke tu connais le pote
au pire je continue a decouvrir ce kil a ds la brocante le tps ke tu finisses ton café avec ton cher pote !!( bote nbate winking smiley )
tu connais deja ce pote et son caractere et enore plus le comportement de ton mari en sa presence ( il t oublie ) c pa klkun ke tu viens juste de connaitre ms c un ami ki vs cause des prbs ds votre couple depuis lgtps !!
sache comment gerer les situations ...fo surtt pas laisser l occasion a ce pote de te voler ton mari
bonne chance
S
19 mai 2009 17:42
Citation
goldenstar a écrit:
ce ki est sur ke le pote a ton mari n est pas responsable de tt ca !!( c vrai kil pouvait lui aussi refuser l invitation sous le pretexte kil a une femme ki l attend a la maison et kelle sait rien about l inviattion ms ach ddiri ya des hommes ki s en foutent )
pr ton mari,c vrai kil est le reposnable numero 1 ds cette histoire ms toi aussi tu l es !!!moi a ta place, je m impose ( une colle ), galliya tu rentres a la maison, je dirai nn !!!prkoi ?? parce kon est venus ensemble beh on rentre ensemble !!surtt ke tu connais le pote
au pire je continue a decouvrir ce kil a ds la brocante le tps ke tu finisses ton café avec ton cher pote !!( bote nbate winking smiley )
tu connais deja ce pote et son caractere et enore plus le comportement de ton mari en sa presence ( il t oublie ) c pa klkun ke tu viens juste de connaitre ms c un ami ki vs cause des prbs ds votre couple depuis lgtps !!
sache comment gerer les situations ...fo surtt pas laisser l occasion a ce pote de te voler ton mari
bonne chance


bien vu j'y avais vraiment pas penser sad smiley

c'est la dernière fois que je me fais avoir comme tu dis je vais faire la colle et c'est le pote qui dégage la prochaine fois grrrrr
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
19 mai 2009 17:45
je suis au bord car je repense à ce que ma dit mon mari alors que c'est lui qui m'a demandé de l'accompagner à la brocante il a osé me dire ecoute la prochaine tu viens pas avec moi et je vais avec mon pote t'a qu'a sortir avec tes copines toi aussi

crying(
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
k
19 mai 2009 17:46
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Bonsoir
Juste une question, est ce que ton mari est influençable avec tout le monde ou est ce juste avec ce copain ???

salam khalid

j'aimerai savoir ce qui te fais croire qu'il est influencable ?

merci
Justement, tu n'a jamais dit qu'il l'était, et ce qu'il fait là n'est pas normal, moi, des types comme ça, je ne peux pas les supporter ...
J'en ai connu un quand j'étais étudiant, mais ce n'est pas pareil, j'étais célibataire et on était toujours tout un groupe ...
s
19 mai 2009 17:47
salam

est-ce que tu as une vie sociale en dehors de lui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook