Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Litige avec la banque
G
2 septembre 2018 22:14
Bonjour,
Je suis en litige avec ma banque (Attijariwafa bank) et ce depuis dèbut 2014, j'avais pris un credit conso en octobre 2013 d'un montant de 60000 dh et j'ai arreté de payer dèbut mars 2014. C'est parce que j'ai eu un probleme familial et par consequent j'ai quitté mon emploi.

J'ai trouvé un travail juste après et je veux bien que vous m'aidiez afin que je puisse régler ou reprendre à payer ce crédit. Je ne sais pas quoi faire, je voudrais opter pour un crédit immo et pleins d'autres choses mais cela m'empeche d'avancer.

Merci d'avance.
a
2 septembre 2018 22:21
bonjour

il suffit de recontacter ta banque et chercher un arrangement
2 septembre 2018 23:51
Salam

Appel ton conseillé et dis lui simplement que tu souhaites payer ta dette.

Si tu peux réglé en une fois c est mieux sa te permettra de tourner la page sinon demande à échelonner mais vu que sa date de 2014 je te conseille de trouvé une bonne excuse pour t arrangé unbepu avec eux parce que les intérêts sont plus les mêmes que ce à la signature et plus t attends plus sa augmente.
Citation
Gone07 a écrit:
Bonjour,
Je suis en litige avec ma banque (Attijariwafa bank) et ce depuis dèbut 2014, j'avais pris un credit conso en octobre 2013 d'un montant de 60000 dh et j'ai arreté de payer dèbut mars 2014. C'est parce que j'ai eu un probleme familial et par consequent j'ai quitté mon emploi.

J'ai trouvé un travail juste après et je veux bien que vous m'aidiez afin que je puisse régler ou reprendre à payer ce crédit. Je ne sais pas quoi faire, je voudrais opter pour un crédit immo et pleins d'autres choses mais cela m'empeche d'avancer.

Merci d'avance.
G
7 octobre 2018 19:47
Ok je vais les appeler et suivre tout ce que vous m avez dit. Merci pour vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook