Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste des trucs à acheter pour mariée
s
11 décembre 2013 18:55
Bonjour Les filles ,

La fête est pour le 24 Janvier inchaalah, j'ai presque tour réserver à part le salon j hésite encore entre khmissa, mus et ligne et détente !!

Mais j'ai pas acheter grand chose sad smiley.

Il me faut Jawhara ( j'ai pas pu différencire les qualités )
Il me faut une valise
Pyjamas et lingerie ( j ai acheter mais il me faut encore)
Sorties de bain ( pas encore)
A vos clavier pour la liste des choses à acheter et les adresses SVP grinning smiley

J'ai vraiment besoin de votre aide !! smiling smiley
11 décembre 2013 19:10
Shtroumph tu es de quelle ville pr pouvoir t'aider ?
s
11 décembre 2013 21:34
Hbiba en fin du mois y aura les soldes pr les pyjaams w jte conseille tmchi t9iyess daba com ca t3ref ck tu va acheter et les tailles w siri chri ck ta choisi f la première journée de soldes c clé jve faire
s
11 décembre 2013 21:35
Hbiba en fin du mois y aura les soldes pr les pyjaams w jte conseille tmchi t9iyess daba com ca t3ref ck tu va acheter et les tailles w siri chri ck ta choisi f la première journée de soldes c clé jve faire
s
11 décembre 2013 21:35
Hbiba en fin du mois y aura les soldes pr les pyjaams w jte conseille tmchi t9iyess daba com ca t3ref ck tu va acheter et les tailles w siri chri ck ta choisi f la première journée de soldes c clé jve faire
s
12 décembre 2013 09:16
Merci bcp les belles , je suis de Casa nour-the bride smiling smiley
12 décembre 2013 12:07
Pour les valises y a un magasin à coté d'etam Maarif et lase9e f soleil sucré pour la lingerie ils sont entrain ttt liquider pask le magasin ferme donc tu peux trouver des prix interessants
s
12 décembre 2013 17:38
déja fait smiling smiley il reste pas grandeee chose ce que j ai aimé c cher grinning smiley
12 décembre 2013 19:25
Dans ce cas jette un coup d'oeil f marjane aussi
M
12 décembre 2013 23:40
hehehehe salut les fillles je suis comme vous ....l3arss sera le 4janvier et j'ai pas encore achter les draps , les nappes, les sorties de bains , le coffret de gel de douche , ..............pfff dakhte
Je suis de casa aussi
s
13 décembre 2013 01:03
Mahagouni ma b9a lik walou si tu es sur casa sir l dak l magasin au twin center en face de stella ils ont de jolies draps,nappes,w cache plateau pr les sorties de bain y'a impérial linens mais cheeeeer et la maison du blanc à côté du prince si nn derb Omar mais nti w zehrek f la qualité yssda9 tissu ou nn, regarde aussi zinabelle linge de maison sur face j'espère k je pu t'aider un pru
s
13 décembre 2013 11:15
T'as raison Mahagouni c trs jolies ce qu elle propose la dame , elle m a dit qu il y aura des soldes fin du mois!!! doncj attends les soldes !!

@ nour-the bride oui ma chérie je vais aller jetter un coup d oeil !! merci!!! :*
l
13 décembre 2013 12:23
bonjour les filles,moi aussi je cherche un coffret de parfum et un coffret de bain douche et accessoires,aidez moi svp.moi aussi je me mari le 10/01
M
13 décembre 2013 12:37
Oui je suis deja partie voir celle de twin c tres joli et un peu plus cher que zinabelle ....zinabelle je suis partie chez elle et c tres beau ce qu'elle a....
Sinon les soldes chez celle de twin sera pour le 30decembre?? Sur??
Pour deb omar ils ont des truc pas mal mais comme t'as dit reste à savoir si c de la bonne qualité ou pas....surtt que moi pour les serviettes il me faut vraiment de la tres bonne qualité.....
Au fait ce qu'il me faut pour le moment c
1)le coffret de bain de douche et accesoires
2) de beaux glosses avec de bonne qualité
3) et aussi des talons
Avez vous des conseils?
l
13 décembre 2013 12:56
Bonjour Mahagouni pour les talons tu peux aller voir chez reve d'un jour 3andhom des modeles top de top o maintenant dayrine une offre une paire achetée la 2éme a -80%.pour la dame du twin bech hal les articles?avant d'oublié pour les coffrets du bain tu peux voir f une boutique a morocco mall a coté de marjane elle fait le coin.
bn courage
M
13 décembre 2013 13:51
Reve d'un jour? Peux tu m'indiquer stp ou c'est exactment? Au fait les articles dyal twin 3ala 7assab.....
Mouhim si tu veux achter tout le trousseau marriée ( draps couette serviette peignoir nappe fonds dplateaux ,etc) à 5000dh
l
13 décembre 2013 14:49
merci pour l information,alors pour les boutiques reves d'un jour y a 2 casa : 1 sur Bd anfa a coté de maionaud et le 2éme a morocco mall.
M
13 décembre 2013 15:01
Et c cher? T'as pas dfotos à me montrer pour voir le style que t'as pris.
Et pour coffret bain de douche as tu une idée ou l'achter? Yves rocher no?
M
13 décembre 2013 22:34
waaaaaaw la je m'énérve :p je suis partie chez réve d'un jour mais j'ai pas trouvé grand chose , chez exclusive c catastrophique et n'en parlons pas des boutiques normales qui se trouvent au sein de maarif
13 décembre 2013 22:47
Mahagoni moi aussi je cherche des chaussures pr reve d'un jour tu es allée chez quelle boutique celle à coté de marionaud ou celle de morocco mall ? waaaaaaaaaaa les filles help je veux de belles chaussures
sad smiley sad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook