Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a la liste du trousseau de mariée détaillée svp?
b
9 mars 2011 16:11
Salam,

Tout est dans le titre, y'avait une yabi qui avait posté une liste COMPLETE du trousseau j'ai cherché désésperemment sur le site sans rien trouver et pourtant j'en suis sûre d'en avoir vu une !
A moins que je déraille, pouvez vous récapituler svp ce qu'il ne faut surtout pas oublier !!
Mon mariage aura lieu au bled, et donc la liste va peut être changer.

Merciiiii
b
10 mars 2011 13:26
SOS personne ???
P
10 mars 2011 14:20
Salam la3roussa-rif-63

Tout d'abord féliciation et allah ikimal bi khir inchaalah!!

Pour ce qui est de la liste du trousseau ta raison ya eu pleins de post à ce sujet

Sinon pour te résumer un peu ce que tu dois mettre dans ton trousseau (en faîte c'est ce que tu vas emportés chez ton nouveau chez toi) voici quelques idées :

- pyjamas
- nuisettes
- lingerie
- chaussons
- Chaussures
- tes tikchitas/caftan/djellaba/djabador
- Vêtements
- Peignoirs/serviettes de bain
- parfums
- trousse maquillage
- tes bijoux
- Etc...

PS : Après ta la liste récapitulatif sur le post "Liste accessoires mariées 2011" pour ne rien oublier le jour J mais tu verras ca y ressemble bcp voici le post en question : [www.yabiladi.com]
b
10 mars 2011 16:06
Citation
missrifia59 a écrit:
Salam la3roussa-rif-63

Tout d'abord féliciation et allah ikimal bi khir inchaalah!!

Pour ce qui est de la liste du trousseau ta raison ya eu pleins de post à ce sujet

Sinon pour te résumer un peu ce que tu dois mettre dans ton trousseau (en faîte c'est ce que tu vas emportés chez ton nouveau chez toi) voici quelques idées :

- pyjamas
- nuisettes
- lingerie
- chaussons
- Chaussures
- tes tikchitas/caftan/djellaba/djabador
- Vêtements
- Peignoirs/serviettes de bain
- parfums
- trousse maquillage
- tes bijoux
- Etc...

PS : Après ta la liste récapitulatif sur le post "Liste accessoires mariées 2011" pour ne rien oublier le jour J mais tu verras ca y ressemble bcp voici le post en question : [www.yabiladi.com]

Wslm !

Barak Allah oufik ma soeur, enfin une qui a pris la peine de me répondre.
Merci bcp !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook