Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La liste de tonton Raymond
a
12 août 2008 13:46
Salam,

Tonton Raymond vient de dresser la liste des joueurs selectionnés pour le match amical contre la Suède:
Gardiens: Lloris, Mandanda
Défenseurs: Boumsong, Clichy, Evra, Fanni, Gallas, Mexes (enfin !), Sagnol
Milieux: A. Diarra, L. Diarra, Flamini, Toulalan
Attaquants: A,elka, Ben arfa, Benzema, Gourcuff, Govou, Henry, Malouda

A noter les absences de Landreau, Coupet, Nasri et Trézéguet
m
12 août 2008 15:20
Mdrrrr Normal l'absence de trzeguet, puisqu'il a annoncé sa retraite internationale.

pas Abidal ?? perplexe

Je la trouve bizare cette liste. Mais rien d'etonnant quand on connait lle selectionneur n'est ce pas ?
Mok Ya Mok !
K
12 août 2008 17:52
N'empeche qu'elle a le mérite de donner la chance aux jeunes talentueux à quelques exceptions
m
12 août 2008 18:01
Je suis contente quand meme qu'il y ait L.Diarra, Clichy et Ben Arfa
Mok Ya Mok !
a
12 août 2008 18:05
Il manque gomis
13 août 2008 10:19
L'Equipe révèle, mercredi, que Raymond Domenech n'a pas renoncé à sélectionner David Trezeguet en équipe de France, même si celui-ci a annoncé la fin de sa carrière internationale cet été. Mieux : il a mandaté l'ancien champion du monde 1998 Alain Boghossian, désormais son adjoint, pour tâter le terrain avant la liste pour Suède - France, qui a été livrée mardi. En vain pour l'instant.

« On l'a appelé, c'est vrai, a confié Domenech à L'Equipe. Pour le moment, il ne se sent pas en état. Je n'ai pas envie de lui faire la guerre. J'ai toujours espoir de le récupérer à un moment ou à un autre. » Le 9 juillet dernier, au sortir d'un entraînement à Turin, Trezegol avait declaré : «Le mauvais Euro et la confirmation du sélectionneur m'ont poussé à prendre cette décision irréversible», celle de ne plus se rendre disponible pour les Bleus. Il répète à L'Equipe n'avoir, selon lui, jamais reçu de respect de la part du sélectionneur.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
13 août 2008 14:36
Et il OSE l'appeler !

JE sais plus quoi penser !
Mok Ya Mok !
K
13 août 2008 15:58
C'est un schizo ce domenech
m
13 août 2008 19:36
Citation
K7al'Ras a écrit:
C'est un schizo ce domenech
Je crois que tu as trouver la reponse que l'on cherchait depuis quelques temps
Mok Ya Mok !
a
13 août 2008 19:38
je te l avait dit marokhasnaIll
m
13 août 2008 21:33
Citation
arhaye a écrit:
je te l avait dit marokhasnaIll


Mais il reviendra pas ! Enfin je pense qu'il n'acceptera pas ses propositions
Mok Ya Mok !
a
14 août 2008 11:49
En ce qui concerne trézégol, je pense que tonton Raymond est un vrai stratège. Ou bien Trézéguet accepte les futures convocations et alors sa fierté en prendrait un gros coup. Ou bien il les refuse et alors il risquerait d'apparaître, aux yeux des français, comme quelqu'un qui crache sur les bleus en refusant d'honorer une séléction. Dans les deux cas, c'est tonton qui va gagner Football
m
14 août 2008 13:03
Je suis pas d'accord avec toi Aladin, beaucoup de francais ont été decus que Domenech ne selectionne plus Trezeguet et encore plus lors de l'euro.

Alors je ne pense pas que s'il refuse une proposition, les francais vont le voir comme un footballeur qui crache sur les bleus et qui refuse d'honorer la selection comme tu dis.
Mok Ya Mok !
a
18 août 2008 11:46
Citation
marokhasna1 a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi Aladin, beaucoup de francais ont été decus que Domenech ne selectionne plus Trezeguet et encore plus lors de l'euro.

Alors je ne pense pas que s'il refuse une proposition, les francais vont le voir comme un footballeur qui crache sur les bleus et qui refuse d'honorer la selection comme tu dis.

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que certains français relayés par certains médias nationaux (et en particulier le journal l'équipe dont certains journalistes sont pro Domenech...) allaient le "casser" s'il refusait une séléction. Songes à l'exemple d'Anelka qui, après avoir décliné une séléction avec les bleus en 2002, s'est fait descendre, entre autres, par ce journal...
m
18 août 2008 16:45
18/08/2008 13:19
Foot - Bleus - Ben Arfa out, Nasri convoqué
Hatem Ben Arfa, comme il le laissait entendre dimanche soir, a déclaré forfait pour la rencontre amicale entre la France et la Suède mercredi. Le milieu offensif marseillais souffre d'une douleur aux adducteurs. En remplacement, le staff des Bleus a fait appel à Samir Nasri, qui a marqué dès son premier match en Premier League avec Arsenal (1-0).

C'est un retour par la grande porte pour le joueur formé à l'OM. Victime d'une contracture à la cuisse gauche qui lui a fait manquer deux matches avec Arsenal, pile au moment de l'annonce de la liste, il n'avait pas été retenu par Raymond Domenech dans la première version de sa liste, au contraire de Yoann Gourcuff, concurrent direct à son poste. En l'absence de Ben Arfa mais aussi de Ribéry, blessé, les deux hommes une carte à jouer pour gagner du temps de jeu à Göteborg.
Mok Ya Mok !
m
20 août 2008 21:38
Trop moche leur nouveau maillot ! Ill
Mok Ya Mok !
m
28 août 2008 15:57
Raymond Domenech a dévoilé sa liste des 22 joueurs retenus pour les deux matches de qualification à la Coupe du monde 2010 contre l'Autriche et la Serbie, les 6 et 10 septembre prochains. Sans surprise, le sélectionneur de l'équipe de France a renouvelé sa confiance à dix-neuf des vingt joueurs qui s'étaient imposés en Suède (3-2) le 20 août dernier en amical. Seul le défenseur de Lyon, Jean-Alain Boumsong, en difficulté dans son club, n'a pas été retenu. Il est remplacé par le néo-Sévillan et ex-partenaire à l'OL, Sébastien Squillaci. Eric Abidal, qui sera suspendu pour le premier match contre l'Autriche en raison de son expulsion contre l'Italie (0-2) lors de l'Euro, a également été convoqué.

GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)
DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP)
MILIEUX: Mathieu Flamini (AC Milan/ITA), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Samir Nasri (Arsenal/ANG)
ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon)
Mok Ya Mok !
a
28 août 2008 16:22
Pas de Boumsong qui paie son statut de remplaçant à Lyon et retour d'Abidal.

Dans sa conférence de presse, tonton Raymond a clarifié un certain nombre de points:

. Il a affirmé que Trézéguet est toujours selectionnable (je sais pas s'il est sincère ou s'il est de mauvaise foi...)
. Il a également souligné qu'il n'appréciait pas les joueurs qui ne voulaient plus être sélectionnés (clin d'oeil à Trézégol et Frey...).
. En ce qui concerne les gardiens, il a laissé entendre que Mandanda est le numéro un (ce qui est, à mon sens, mérité).
m
28 août 2008 19:14
Domenech estime que tant qu'un joueur joue encore en club il reste selectionnable.

Mais il n'aime pas les joueurs qui ne veulent plus etre selectionnés, et les joueurs n'aiment pas le selectionneur.

Que demande le peuple !
Mok Ya Mok !
a
29 août 2008 11:55
Citation
marokhasna1 a écrit:
Domenech estime que tant qu'un joueur joue encore en club il reste selectionnable.

Mais il n'aime pas les joueurs qui ne veulent plus etre selectionnés, et les joueurs n'aiment pas le selectionneur.

Que demande le peuple !

Ces joueurs qui refusent la sélection pensent peut être que le sélectionneur est à leur service alors qu'en principe c'est l'inverse...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook