Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma liste de shooping
d
13 juin 2008 12:18
bijour zinaaaaaaaaaaaaaaate;

walawah ana kbar mankom yallah madabzouch grinning smiley

aaaaaaah le shopping mon amour eternelle!! In love ewa ma3lich comme a dis hinda je dis tjrs que j'ai presque tout; ou mab9alich leflouss... enfin c la stratégie de mama bach tkhorajni men so9...tongue sticking out smiley
y
13 juin 2008 13:25
nous on est en pleins équipement de l'appart et laflouss kaytirou meubles ptites bricoles,peintures,etc
pas de flouss et de khater pour achter!mais binatna,wallah une virée shopping où j n refuserai rien!!!Are you crazy
wa qila lafrièkh tar...ewa lah yahdina!!!
niatouh , qd tu dis acheter ce ki est prioritaires dis moi com koi stp,regarde ma micro liste plus haut!merci!!!j n c pas par koi commencer et j veux commencer à reperer ou just avoir idée!!!
d
13 juin 2008 13:39
hadik had magalha lhed; lefriyakh taaaaaaaaaar hadi zman melli cheftou! Danse

bé ecoute ce qui est de prioritaire; bé ce que dont tu as vraiment besoin; part pas avec une valise plein que des nuisettes et chemises de nuit ou chrawet en généraeeeeeeeeeele...

safi chriti un ou 2ensembles de lingerie+ qques nuisettes+ qques delices pour ta douche et ton parfum safi yekfiw lah yeja3l a labaraka... puis jabador kesswa beldiya c bon jusko la... aw nti malki maradich ga3 tetchri kesswa men ba3d!!!

le plus important pour moi est que tu penses aussi a equiper ta maison et ne pas dependre que des cadeaux qu'ils vont t'apporter les invités, parfois qques uns rammène n'importe qoui Heu...

je sais pas un service nta3 tasses de thé ou de café; les robos electromenager... mohem qqches comme ça; les draps les couettes pour ta maison; apres tt se fait petit a petit..
y
13 juin 2008 13:46
DIDA Bravo!! j'ai plus rien a dire !!! c'est exacto!! tout viendra petit a petit !!! Belmehel ykal bodenjel ! o modenjel 7eta howa !!!!! Economiseees pour dwayer zman !! les magasins vont pas s'envoler !!!
y
13 juin 2008 14:01
c ce k j m dis sad smileyj lav écris) voir msg précédent)

opération séduction(lingerie,nuisettes,etc)+soins et parfuns,etc+chaussures k pr lbassi mariage+...3 robes ou ensembl ou tenues pour after wedding...bach lwahda tbane fiha tajwijawinking smiley
wach khassni ndi lizor(les draps avec nous a lhotel lilete adokhla inchallah????)confused smiley
à votre avis nechri les supports de dragées de france ou casa???fo compter à peu près 1.5€ l'unité(pr joli modèle)???
y
13 juin 2008 14:05
Je sais pas pourquoi on doit acheter ready to go , dayman !!! regardes ce site est mon preferé www.theknot.com, check wedding favors!! tres belles idées !! o kheli tes 1.5euros * 80 = **** msekhninek !!!!

Perso, je prends rien !! Mon cheri + Mon Matos !!
n
13 juin 2008 14:35
Citation
fenoucha a écrit:
salam a toutes les yabis

j'aimerai partager avec vous ma liste de shopping pour mes preparations de mariage nshalah et je prefere que chacune en fasse de meme de cette maniere on se partage les idées ainsi rien ne sera oublié nshalah.

eh bah je commence :

-1grande valise
-8 ou 7 pyjamas de detente
-7chemises de nuit
-7 ensembles (soutien-gorges+culottes)
-10 culottes (diverswinking smiley )
-1 paire de pantoufles a bout ouvert (la senza)
-2 paire de pantoufles bottine pour moi et pour mon cheri (la senza) tres mignon smiling smileyyawning smiley
-1 paire de sandales en plastique winking smiley (NB: obligatoire hihi)
-3 peingoir en satin
-2 peignoirs a capuchon en peluche pour moi et mon chéri
- trousse de bain(avec le materiel dedans)
-2 peignoirs de bain pour moi et mon chéri
-1 ensemble de serviettes (petites -moyennes et grande)
-4 shorts en coton ou jupon (pour mettre sous les tenues) ou les jellabas ou les jupes
-lesbas mousse+chaussettes
-trousse de maquillage
-crèmes hydratantes ,lotions,laits,déo,et machins winking smiley (pour avoir la peau toujours parfumée et lisse)
-gel de toilette intime chez la pharmacie + serviettes hygieniques
-2 parfums
-trousse (pour manucure+pedicure)
-accessoires pour cheveux
-nettoyants+gommages
-coton+coton tige
-3 caftan sans ceintures (pour la maison)+babouches
-2 ou 3 jellabas
-l3oud + mbekhra
-2 chaussures+sac (pour mettre avec les tenues)
-des vetements et des chaussures pour le voyage de noce Danse

voili voilu c'est ma liste jusqu a present ,si vous trouvez que j'ai oublié quelque chose svp les filles infirmez moi ,sinon que chacune partage avec nous sa liste smiling smiley
chui curieuse de savoir ce que les autres nanas preparent Cool

bisous

salam


et tu comptes ne plus sortir de chez-toi pour faire du shopping aprés le mariage???


je trouve la liste trop longue et vraiment j'espère que tes nuisettes sont de bonne qualité car pour avoir 7 chemises de nuit en 1 fois, il faut banquer au min 200 euroswhistling smiley.


à ta place j'en prendrai 2 et puis petit à petit j'achète le reste...
s
13 juin 2008 14:39
je ne pense pas que tu auras besoin de drap pour l'hotel!!
moi perso je ramenerai pas ça!! j'utilisera ceux de l'hotel et basta!!

Citation
shan a écrit:
c ce k j m dis sad smileyj lav écris) voir msg précédent)

opération séduction(lingerie,nuisettes,etc)+soins et parfuns,etc+chaussures k pr lbassi mariage+...3 robes ou ensembl ou tenues pour after wedding...bach lwahda tbane fiha tajwijawinking smiley
wach khassni ndi lizor(les draps avec nous a lhotel lilete adokhla inchallah????)confused smiley
à votre avis nechri les supports de dragées de france ou casa???fo compter à peu près 1.5€ l'unité(pr joli modèle)???
h
13 juin 2008 15:00
Peut être un drap au cas ou... mais surement pas pour l'hotel....
d
13 juin 2008 15:29
Citation
simara a écrit:
je ne pense pas que tu auras besoin de drap pour l'hotel!!
moi perso je ramenerai pas ça!! j'utilisera ceux de l'hotel et basta!!

Citation
shan a écrit:
c ce k j m dis sad smileyj lav écris) voir msg précédent)

opération séduction(lingerie,nuisettes,etc)+soins et parfuns,etc+chaussures k pr lbassi mariage+...3 robes ou ensembl ou tenues pour after wedding...bach lwahda tbane fiha tajwijawinking smiley
wach khassni ndi lizor(les draps avec nous a lhotel lilete adokhla inchallah????)confused smiley
à votre avis nechri les supports de dragées de france ou casa???fo compter à peu près 1.5€ l'unité(pr joli modèle)???

rani kanefham lema3ni!!!! grinning smiley safi je prendrais pas de drap pour l(hotel; je vais pas qd mme allez ds un hotel de jouj dorou (en gharb c jouj deryal! grinning smiley)
d
13 juin 2008 15:42
Citation
shan a écrit:
c ce k j m dis sad smileyj lav écris) voir msg précédent)

opération séduction(lingerie,nuisettes,etc)+soins et parfuns,etc+chaussures k pr lbassi mariage+...3 robes ou ensembl ou tenues pour after wedding...bach lwahda tbane fiha tajwijawinking smiley
wach khassni ndi lizor(les draps avec nous a lhotel lilete adokhla inchallah????)confused smiley
à votre avis nechri les supports de dragées de france ou casa???fo compter à peu près 1.5€ l'unité(pr joli modèle)???

ya lahmi9a tkayssi a3la rohek; mme ici au maroc kayen de beaux models 3lach raki ta9li frassek et moins chéééééééééééééééééééééérs...

apres avoir bien pensé je vais pas prendre avec moi des draps pour l'hotel; (je te comprends tt a fait shan maradich tedabhou temma al kebch.. winking smiley) les filles on raison qd mme...
L
13 juin 2008 18:47
Citation
didabida a écrit:
Citation
shan a écrit:
c ce k j m dis sad smileyj lav écris) voir msg précédent)

opération séduction(lingerie,nuisettes,etc)+soins et parfuns,etc+chaussures k pr lbassi mariage+...3 robes ou ensembl ou tenues pour after wedding...bach lwahda tbane fiha tajwijawinking smiley
wach khassni ndi lizor(les draps avec nous a lhotel lilete adokhla inchallah????)confused smiley
à votre avis nechri les supports de dragées de france ou casa???fo compter à peu près 1.5€ l'unité(pr joli modèle)???

ya lahmi9a tkayssi a3la rohek; mme ici au maroc kayen de beaux models 3lach raki ta9li frassek et moins chéééééééééééééééééééééérs...

apres avoir bien pensé je vais pas prendre avec moi des draps pour l'hotel; (je te comprends tt a fait shan maradich tedabhou temma al kebch.. winking smiley) les filles on raison qd mme...


j'adore, excellent!
f
13 juin 2008 20:38
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
fenoucha a écrit:
salam a toutes les yabis

j'aimerai partager avec vous ma liste de shopping pour mes preparations de mariage nshalah et je prefere que chacune en fasse de meme de cette maniere on se partage les idées ainsi rien ne sera oublié nshalah.

eh bah je commence :

-1grande valise
-8 ou 7 pyjamas de detente
-7chemises de nuit
-7 ensembles (soutien-gorges+culottes)
-10 culottes (diverswinking smiley )
-1 paire de pantoufles a bout ouvert (la senza)
-2 paire de pantoufles bottine pour moi et pour mon cheri (la senza) tres mignon smiling smileyyawning smiley
-1 paire de sandales en plastique winking smiley (NB: obligatoire hihi)
-3 peingoir en satin
-2 peignoirs a capuchon en peluche pour moi et mon chéri
- trousse de bain(avec le materiel dedans)
-2 peignoirs de bain pour moi et mon chéri
-1 ensemble de serviettes (petites -moyennes et grande)
-4 shorts en coton ou jupon (pour mettre sous les tenues) ou les jellabas ou les jupes
-lesbas mousse+chaussettes
-trousse de maquillage
-crèmes hydratantes ,lotions,laits,déo,et machins winking smiley (pour avoir la peau toujours parfumée et lisse)
-gel de toilette intime chez la pharmacie + serviettes hygieniques
-2 parfums
-trousse (pour manucure+pedicure)
-accessoires pour cheveux
-nettoyants+gommages
-coton+coton tige
-3 caftan sans ceintures (pour la maison)+babouches
-2 ou 3 jellabas
-l3oud + mbekhra
-2 chaussures+sac (pour mettre avec les tenues)
-des vetements et des chaussures pour le voyage de noce Danse

voili voilu c'est ma liste jusqu a present ,si vous trouvez que j'ai oublié quelque chose svp les filles infirmez moi ,sinon que chacune partage avec nous sa liste smiling smiley
chui curieuse de savoir ce que les autres nanas preparent Cool

bisous

salam


et tu comptes ne plus sortir de chez-toi pour faire du shopping aprés le mariage???


je trouve la liste trop longue et vraiment j'espère que tes nuisettes sont de bonne qualité car pour avoir 7 chemises de nuit en 1 fois, il faut banquer au min 200 euroswhistling smiley.



à ta place j'en prendrai 2 et puis petit à petit j'achète le reste...

salam noujoum-samae
biensur ke je compte pas acheter le toute en un seul jour quand meme.je fais presque chaque jour mon shopping et a divers magasins,rassures toi ma chere j'achete que chez des enseignes genre lasenza,etam,la vie en rose soleil sucré et meme chez estelle sur rabat,sachant que je me prepare depuis 2 mois.
evidemment que je sortirai m'acheter des fringues nshalah apres le mariage du moment ke c le missiou qui m'accompagnera hihihi(enfin li ghadi i7errek sa carte)

cependant dans ma lune de miel j'aimerai porter chaque jour un nouveau truc et de style different,quand je finirai de poser avec mes 7 nuisettes ou le3ya9a j'opterai pour ma nuisette naturelle en chair confused smiley wiliiii hchouma chefti tu m'as poussé a dire des betises .tongue sticking out smiley


sinon les filles 3ye9touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ghbert ness nhar nsitouni baaaaaaaaazzzzzzzzzzzz
ou est ce que je peux trouver des peignoirs et des pantouffles pour mon chéri pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaajjjjjj
y
26 juin 2008 14:25
ou vous etes de votre shopping?
ou pourrais j trouver des parures de bain ou couple sur IDF?
combien d'ensemble de lingeries doivent on avoir o minimum?les pyjamas mohtaramine combien aussi?
3 juillet 2008 10:22
Salam

Je ne savais pas trop où poster ma demande alors je remonte ce post (Etant donné qu'il s'agit d'une simple question, je ne voulais pas créer de nouveau sujet... bref)

Je souhaitais vous demander si vous savez où je pourrais me procurer la ceinture Mozoune c'est une ceinture chleuh de l'Atlas (vou savez celles que portent généralement les danseuses de Rouicha par exemple grinning smiley (les chikhates))

Est-ce qu'on peut en trouver sur Paris ?

Merci d'avance


(Si vou ne voyez pas de quoi je parle, j'essairai de vous mettre une photo)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
4 juillet 2008 12:13
ché pas ou ca se vend en france , mais sur casa si, t'en trouveras a l7oubous .
p
5 juillet 2008 14:52
bonkour,lah ikamal a3la ga3 la3roussat belkhir.j voulais vous demander moi j sui deja marie mais mazal madarna walou on veut attendre la nuit de noce ,c pr ca bghit na3raf wach nadi m3aya des draps pour l'hotel oula ndirou koulchi f la chambre mais je crois qu'apres ghatkoun hchouma.vous pensez quoi?
h
7 juillet 2008 11:44
Tu prends pas de drap à l'hotel!!! y'en a ..tu prends juste des précautions pour pas les tacher c'est tout!!
Pourquoi se prendre autant la tête!
bonne continuation
y
7 juillet 2008 11:52
coucou hinda?winek ya tofla?
t'en es où? c pour qd ton mariage inchaallah???


c koi c précautions hinda???confused smiley
c
7 juillet 2008 11:54
fenoucha la géniale!! tu peux nous indiquer des boutiques (qui ont des prix abordable) pour tes achats...je trouve ta liste complète et j'aimerai bien faire comme toi..mais je risque de dépenser trop!! Merci de m'aider
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook