Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste prénoms fille
l
8 mai 2013 17:01
Salam alikoum,

Je suis enceinte de 5 mois et je commence à réfléchir sur le prénom de ma fille mais avec mon mari on arrive pas a se mettre d'accord.Dans mon entourage beaucoup de prénoms sont déjà pris.
Pour le moment, on en a mis deux de côté Inès et Maissa mais j'aimerais avoir vos avis et éventuellement d'autres prénoms que je ne connaîtrais pas.
Je cherche un prénom court et si possible pas très commun.

Merci
8 mai 2013 17:09
salam alykoum

j'aime bcp maissa je ne sais pas si c'est toi qui la choisi ou ton mari lol !!

alors voila quelques uns
abir
marwa
rime
rana
rihame
nour
nihale
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
8 mai 2013 17:34
Maissa est plus court mais l'origine du prénom est Maissae (comme asmae ou asmaa qui devient asma)

Ghita
Kenza
Kawtar
Zineb
Fadwa
Assia
Laila
Majda
Imane
Abir (j'aime beaucoup)

Et je te propose les prénoms de mes filles: Sewar et Soulaya.
z
8 mai 2013 19:42
salam


tu auras une liste complète là

bonne recherche winking smiley

[sajidine.com]
8 mai 2013 19:49
salam les mamounette cava!!!! tout dabord elf mabrouk g des prenom pour toi tu me dira ske tu en pense: OUMNIYA DENIA SHAYNA LEMIYA ILIANA MARWA
l
9 mai 2013 11:15
Salam alikoum,

Merci à toutes celles qui m'ont répondu, il ya des prénoms qui me plaisent mais qui sont déjà pris dans la famille.

Si vous avez encore des prénoms originaux à me proposer je suis toute ouïe lol

Sinon il me faudra faire un choix entre Inès et Maissa et vos avis m'intéressent aussi de ce côté là.

Merci
9 mai 2013 11:48
SALAM

Moi jaccouche dans les prochains jours incha'allah et ma fille s'appelllera Jasmine In love
m
9 mai 2013 16:52
salam
moi je te propose
roueya
simay
ilyada
ribal
et mabrouk 3lik
l
9 mai 2013 17:14
Fleurdu dine57 bon courage pour ton accouchement, inchallah que dieu te facilite et un bébé en bonne santé amine.C'est très joli Jasmine, mais c'est déjà pris chez moi.

Merci à Misslola84, il ya des prénoms que je ne connaissais pas du tout donc merci pour cette liste.

Heureusement que je m'y prend à l'avance pour le prénom, il faut faire le bon choix, elle va le porter toute sa vie inchallah.


yawning smiley
m
9 mai 2013 23:35
salam
laykemel bikheir inchallah; voilà pour les prénoms de filles que j'aime bcp;

RIME
LILIA
SARAH
ZAINEB
MALAK
NADA
MAHA
s
9 mai 2013 23:45
salam moi jai accouché samedi et jai apelé ma ptite fille Maissa.entre ines et maissa je choisiré Maissa pas parcke jai apelé ma fille comme sa mais juste par preference a ines.donc entre ines et maissa cest maissa mais sinon ya beaucoup de prenom nous on été dans le meme cas mais on hésité avec beaucoup de prenom tel que marwa maissa lina dina issra shainez donc cété beaucoup plus compliqué et comme elle est venu et quon avé rien encore mon mari ma di allé maissa.
10 mai 2013 08:23
Salam , moi aussi je voulais appeler ma fille Maissa mais j'ai remarqué qu'il yen a de plus en plus donc jai lacher l'affaire lol et mon mari m'avait suggerer Jasmine et la boom coup de cœur !! lol
l
11 mai 2013 12:49
Salam alikoum,

Félicitations à toi Sad91, j'espère que l'accouchement s'est bien passé. C'est très joli Maissa, ya aussi une variante Maysane au cas où il ya en aurait trop LOL

J'ai encore quelques mois pour réfléchir et si ça se trouve je n'arriverais pas à me décider et je le mettrais en deuxième prénom même si je n'aime pas trop l'idée.

Je poursuis encore mes recherches et par la même le sondage entre Inès et Maissa.

Bisous les filles
n
11 mai 2013 14:57
salam aleykoum

mabrouk alik pr cette grossesse inchALLAH un accouchement facile et un bb en bonne santé
je reponds a ton sondage lol
je prefere maissa qu ines trp répandu !
d ailleurs j aime bcq la variante maissane ou romaissa

sinon il y a jasmine, nisrine, sirine, hajar, manel, imane, jennah, soumeya, zahara
tiens moi informées qd tu auras fait ton choix

bon courage
11 mai 2013 18:49
Héhé mes deux soeurs s'appel Inès et Maissa tres jolies prénom. Il y a aussi Melinda, Silia..
12 mai 2013 09:44
Citation
nasa59 a écrit:
salam aleykoum

mabrouk alik pr cette grossesse inchALLAH un accouchement facile et un bb en bonne santé
je reponds a ton sondage lol
je prefere maissa qu ines trp répandu !
d ailleurs j aime bcq la variante maissane ou romaissa

sinon il y a jasmine, nisrine, sirine, hajar, manel, imane, jennah, soumeya, zahara
tiens moi informées qd tu auras fait ton choix

bon courage


Salam ma fille qui devrait naitre dans les prochains jours incha'allah va s'apeller Jasmine In love
n
12 mai 2013 11:25
Citation
FleurDuDine57 a écrit:
Citation
nasa59 a écrit:
salam aleykoum

mabrouk alik pr cette grossesse inchALLAH un accouchement facile et un bb en bonne santé
je reponds a ton sondage lol
je prefere maissa qu ines trp répandu !
d ailleurs j aime bcq la variante maissane ou romaissa

sinon il y a jasmine, nisrine, sirine, hajar, manel, imane, jennah, soumeya, zahara
tiens moi informées qd tu auras fait ton choix

bon courage


Salam ma fille qui devrait naitre dans les prochains jours incha'allah va s'apeller Jasmine In love


salam aleykoum
c un tres bon choix, j ai accouché il y a 3semaines et avait le coup de coeur pr ce prénom...mais mon mari préferait Jennah ds ma liste donc on a choisi celui ci mais je le garde ds un coin de tete si j ai une fille par la suite Allah ou arlem...
bonne fin de grossesse et un bb en bonne santé inchAllah
o
12 mai 2013 11:44
salam
nasa 59 j aime bq les prénoms que ta proposé c originale et pas loin de notre culture surtout Yasmine et nisrine ! perso j ai choisi nesrine pour ma fille inchallah meme si je sais comment ça escrit ! est c que avec i ou e nisrine ou nesrine !
12 mai 2013 14:05
Salam !

Perso japerlerai ma fille Syrine et elle aura en deuxieme prenom celui de ma soeur Feriel smiling smiley ce dernier est original et pa commun keske ten pense? Sinon ya le mien ossi Selma mdr
n
15 mai 2013 13:33
salam aleykoum

c tres joli perso je l ecrirai avec un e nesrine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook