Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste de Mariage - Magasins et Articles
c
12 juillet 2011 04:51
Bonjour mes Yabis , (Spécialement celle de Septembre ... Désolée pour la discrimination confused smiley )

J'ai presque tout fini, tout arrêté, il ne me reste que quelques détails ... Dont ==>

Pour mes invites je compte préparer une liste de mariage : Ça leur évitera de trop réfléchir ... a des cadeaux qui risquent de ne

pas me plaire / Ça me permettra de recevoir des cadeaux que j'ai moi même choisi et dont j'aurai besoin également ... En gros

ça évite d'avoir des cadeaux jetables et des cadeaux en double. Je compte remettre la liste des magasins ou j'ai déposé ma liste

avec l'invitation (A l’intérieur bien sur )

Je suis Partie voir " Maida" , "Fenêtre sur cour" , Proposez vous autre chose ? Autre Magasin ?? Que mettre sur la liste ?

Merci, Bisous !
o
12 juillet 2011 11:54
je trouve ca bisar smiling smiley je my conais pas mais ca me ferai vraiment bisar de trouver cela adns mon invitation, comme ci ca voulais dire : oui voila vous pouvez m'apporter ca et cela grinning smiley
h
12 juillet 2011 12:12
salut chouchoubichou
bonne idee welah mais ana malheureusement je pourrai pas faire ca a tou le monde jje le dirai juste a mes tantes.sinon les autres ils apporteront ce kil veulent jolis ou pas j'y peu riensad smiley
eske tu veux uniquement des magasins de vaisselle?
c
12 juillet 2011 20:42
Oui de preference la vaisselle .... Le linge de maison part sur des prix astronomiques et je ne veux pas humilier mes invites !!

Sinon Othmanef tu peux demander a ton entourage ca se fait, et d'ailleurs meme les invites y trouvent leur compte puisqu'il y a tous les budgets et donc ils vont directement au nagasin acheter le cadeau sans se caser la tete !
c
14 juillet 2011 00:17
Bein quoi les filles ??? Vous ne comptez pas faire de liste vous ???
n
14 juillet 2011 00:19
il y a trésor caché à mega mall, ils ont des trucs sympas...
c
14 juillet 2011 00:38
Je suis de Casa sad smiley Malheureusement je ne pourrais pas envoyer mes invites chercher mon cadeau a Rabat grinning smiley
n
14 juillet 2011 00:45
Le comptoir aussi font des listes de mariage mais je sais pas s'ils sont sur casa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook