Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste de l'organisation de votre mariage
c
11 février 2008 10:46
por les miss de 2008!
c
11 février 2008 11:58
MERCI coccinel moi qui me marie INCHALLAH en 2009 tu a tt mis dans ton plan bien developpé je vai m'en servir pr mes preparatif .Clap
Par contre je voulais te demander tu es d'agadir ou pas car bien expirementé en mariage en tt ca c ske je constate j'aimerai savoir si tu a des nom de negaffa, salle ou encore orchestre qui sont bien.
merci pour tt
c
11 février 2008 20:03
hello la petite cleuha92, j'ai des groupes orchestres à te proposer si ça t'intéresse, negaffates, etc...!

Mais le mariage tu le fais ici ou au maroc?

et non je ne suis pas d'agadir mais marrakech!

à +
c
23 février 2008 19:14
Je la fais a agadir inchallah enfin a cotés donc n'hesite pas si tu as des bons plans pour les salles, negaffa ou coiffeuses et orchestre la bas jai encore le temps c pour 2009 inchallah mai comme jy vais cette année pour reserver.
MERCI
L
27 mai 2008 23:06
pour les nouvelles!
s
28 mai 2008 19:22
salam

les filles je voulais me dire que moi je suis a j-6 semaines et que ya a peine le traiteur de fait la musique voiture il mank a réglé le traiteur fo k jachéte ma robe le dragées faire les gateaux et JE STRESSE STRESS GRAVE EN PLUS JE SS SEUL MES PARENTS SONT O BLED ET MES FRERES ET SOEURS FON LEUR VIE BREF JE SS DEMOTIVE
l
28 mai 2008 20:56
ne tinquiete pas ma belle, moi je me marie dans 25jours inchallah, et jai pas ma tenue pour la mairie(une semaine avant le mariage), je nai pas ma robe de mariée non plus(mais jen ai une au cas ou), mes dragées sont presque fini, il manquai du ruban a la fin pour une 20aine de dragées, et jai pas encore envoyé ma liste de chanson a ma dj pour quelle les prepare, ni ma tenue pour la noce...
chez nous tout se fait a la derniere minuute cest connu! La je commence à maffoler, mais je ne stress pas
alors zen!

Citation
soultana93 a écrit:
salam

les filles je voulais me dire que moi je suis a j-6 semaines et que ya a peine le traiteur de fait la musique voiture il mank a réglé le traiteur fo k jachéte ma robe le dragées faire les gateaux et JE STRESSE STRESS GRAVE EN PLUS JE SS SEUL MES PARENTS SONT O BLED ET MES FRERES ET SOEURS FON LEUR VIE BREF JE SS DEMOTIVE
L
15 octobre 2008 13:34
pour les nouvelles smiling smiley
B
15 octobre 2008 15:32
copier coller pour mon chéri, qu'il sache un peu ce qui l'attend Danse
L
16 octobre 2008 11:57
Fais lui lire le récit de 3ami rachid, ça va le motiver grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/08 11:57 par Lala-Soltana.
n
26 octobre 2008 11:39
merci beaucoup coccinel franchement je vais imprimer tout sa car moi je suis a J-7 avant le grand jour inchallah et auccune organisation je suis dans le mèm cas que toi soultana93 wallah j'ai limprétion que tout le monde s'en foue de moi ma famille chacun fais sa petite vie mes parents aussi,je me marie içi en france et voilà je suis dégouté et pas motivé du tou ya rien de fais et j'ai pas encore établie une liste mème ma belle famille ne m'aide pas il n'ont doné aucune nouvel depuis les fiançail(je me suis fiançé début octobre)donc voilà chacun fais sa petite vie et moi bien sur je me rend malade a cause de ce mariage et mon fiancé fais pas grand chose car il bosse hyper loin donc on a que le wekend pour se voir mais bon le wekend sa passe tellement vite donc voilàààààààsad smiley
merci en tout cas coccinel
L
26 octobre 2008 12:36
Je t'en prie nadou, c'est avec plaisir!



Un conseil surtout ne stresse pas, fais les choses calmement et fais toi un planing sur ton agenda en listant tout ce qui te reste à faire. Délègue certaines tâches c'est très important.

Tu peux nous faire part de ce qui te reste à faire, beaucoup de filles ici pourront t'aider: coordonnées, infos, conseils etc....
n
26 octobre 2008 13:07
merci beaucoup c'est gentille il me reste 7semaine avant le grand jour je me marie le 13décembre inchallah et voilà on est toujour au poin mort,j'ai a peine envoyé le courier a la mairie pour la salle des fêtes alors une foi que j'aurai une réponse positive inchallah je pouré je pense m'attaqué au rest (negaffa,cusinière,fotographe,nekacha,coiffeuse,maquilleuse)voilà ensuite faut s'occupé des dragées, boites de gateaux et tout mais bon pour tout sa je pense que j'irai faire un tour du coté de marseille ou petètre a avignon dans les marchés,voilà je me sens un peu perdue car ya a peine une semaine que j'ai eu un neveu et voilà il faut s'occupé du batème donc on met de coté mon mariage alors voilà auccune organisation pour le mariage en se momen quand on me demande "alor t'en ai ou avec les préparatif?" je me sens toute ridicule a dire "ben ça va ça va!!!"LOL
toujour a la recherche d'une negaffa du coté d'avignon...sad smiley
L
26 octobre 2008 13:37
Bon le plus important c'est la salle, une fois que tu as la date, mets les bouchées double, fais intervenir ta famille, ton mari, amies etc...n'hesite pas à taper du point sur la table.

Pour les prestataires, poste ici même, les filles de ta région t'aideront sans aucun doute.


Bon courage!
c
26 octobre 2008 19:00
Coccinel, tu me fais penser à Mme Brunette winking smiley
L
26 octobre 2008 21:10
Citation
chocobon a écrit:
Coccinel, tu me fais penser à Mme Brunette winking smiley


salam, pourquoi?
c
30 octobre 2008 10:29
Mme Brunette avait créé un post avec tous les conseils nécessaires à la préparation du mariage.
Très utile!
L
19 novembre 2008 21:37
s
20 novembre 2008 16:22
Franchement géniale cette liste, par contre je ne tiens pas compte des délais, parce que chez nous c'est bien connu, la théorie du "tout au dernier moment" grinning smiley

Pour le chignon, sympa le plan de bouges ta tête voir si sa tombe, moi c'est ma hantise, que mon chignon ne tienne pas eye popping smiley

Nadou ,ne t'inquiètes pas une fois que tu as la salle, tout va tout seul en plus tu es dans le sud de la France, il y a plein de prestataires sur Avignon, Nimes, Montpellier, Marseille , tu te maries en décembre c'est une période où il y a moins de mariage donc plus de prestataires libres, bref ne te fais pas de souci, tout va bien se passer inchalah. winking smiley
n
20 novembre 2008 17:13
inchalah je l'espère de tout coeur merci,mais du coup mon mariage et repoussé au 20décembre dc voilà je suis mintenant a la recherche d'une nekacha et d'un fotographe cameraman je suis alé sur le site safirflash dc jatent de voir les tarif avan de me décider si vous en conaisser d'autre j'attent vos réponse les filles!!!!merci et bon courage a toute smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook