Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la liste SVP lallat la3roussates!
y
13 juin 2009 11:06
MABROUK futurmadame
n
13 juin 2009 23:02
une de moins passe a la gamelle rire elle doit etre sur la 3amaria kallah soit avec elle vivement son retour quelle nous parle de sa soiree incha'allah
14 juin 2009 00:02
FutureMadame , comme tu es la 1ere de notre liste on va te gater un peu mm si c'est slmt ton halalIn loveDanseIn love

voila un petit cadeau de la part de tt les Yabiessmiling smiley

[video]http://free0.hiboox.com/images/2409/350d3420870468b55a1430b6a8fc40db.jpg[/video]

et celui la qd tu veux rajouter du poivron ou sel a tes plats tu te rappeleras des YabiesIn loveDanseIn love

[video]http://free0.hiboox.com/images/2409/742fa3af9e3803e2506ea22e28fd8204.jpg[/video]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/09 00:05 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
14 juin 2009 19:14
ouhaou quel beau cadeau iwa daba elle est dans les reves m3a rajelha mais dit moi NYorkaise c son mariage ou simplement le halal?
s
14 juin 2009 19:33
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
samianour a écrit:
Il est sympa ce postthumbs up c'est une très bonne idée


alors moi INCHALLAH c'est en mai 2010 mais je ne sais pas encore la det exacte!

voila bisous

ps: nyorkaise,jai pas tout suivi, ce sont ces décors (en foto) que tu auras? c'est waw!!! sa ta couté cher???

bisousyawning smiley

mabrook a khety ce n'est pas grave, je te mettrai sur la liste des 3rayessessmiling smiley
a la khety ce sont des decors que j'ai poste pourque vous les 3rayesses vous aurez une inspiration de ce poste, avoir des idees et en mm temps souhaiter a chaque 3roussa mabrooksmiling smiley
non moi slt ces petits bateaux que j'avais a mon mariage, en plus le mien etait slt une petite reception entre famille et amiessmiling smiley ici aux USA!

salem!

merci beaucoup de m'avoir rajoutéthumbs up
merci aussi pour le fotos, c'est gentil de penser aux futures mariées en manque d'inspiration comme moi
tu as tres bon gout mashallahsmiling smiley
donc tu habites aux states!! mais keske tu fai sur yabi?? lol

bisousyawning smiley
15 juin 2009 00:09
Citation
nwijite a écrit:
ouhaou quel beau cadeau iwa daba elle est dans les reves m3a rajelha mais dit moi NYorkaise c son mariage ou simplement le halal?


d'apres ce qu'elle m'a dit c'est son halal et sa fete sera inchAllah en Octobre smiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
15 juin 2009 00:13
Citation
samianour a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
samianour a écrit:
Il est sympa ce postthumbs up c'est une très bonne idée


alors moi INCHALLAH c'est en mai 2010 mais je ne sais pas encore la det exacte!

voila bisous

ps: nyorkaise,jai pas tout suivi, ce sont ces décors (en foto) que tu auras? c'est waw!!! sa ta couté cher???

bisousyawning smiley

mabrook a khety ce n'est pas grave, je te mettrai sur la liste des 3rayessessmiling smiley
a la khety ce sont des decors que j'ai poste pourque vous les 3rayesses vous aurez une inspiration de ce poste, avoir des idees et en mm temps souhaiter a chaque 3roussa mabrooksmiling smiley
non moi slt ces petits bateaux que j'avais a mon mariage, en plus le mien etait slt une petite reception entre famille et amiessmiling smiley ici aux USA!

salem!

merci beaucoup de m'avoir rajoutéthumbs up
merci aussi pour le fotos, c'est gentil de penser aux futures mariées en manque d'inspiration comme moi
tu as tres bon gout mashallahsmiling smiley
donc tu habites aux states!! mais keske tu fai sur yabi?? lol

bisousyawning smiley

oui tu seras sur la liste jusqu'a que tu sauars la date exacte et je la rajouterai par la suite inchAllah:0 slmt rappeles moi oksmiling smiley
je suis sur Yabi comme celles ki habitent en France, au Maroc, au Canada, Brasilsmiling smiley pourkoi?winking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
15 juin 2009 00:20
tu t'es mariée NYorkaise????
15 juin 2009 01:45
Citation
latina.an a écrit:
tu t'es mariée NYorkaise????

oui cela fait 4 ans que je le suis et je suis aussi une meresmiling smiley pourkoi?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
15 juin 2009 02:04
la semaine prochaine inchAllah sera la semaine de ces demoiselles, YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU YOUUUUUUUUUUUUUUU YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU:

* Juin2009: le 20 Manel84& Halwa 2009In loveDanseDanseIn loveDanseDanse

pour nos 2 marieessmiling smiley

[video]http://free0.hiboox.com/images/2509/46c5e428609eb1914ec2f8af4d75a7f7.jpg[/video]


[video]http://free0.hiboox.com/images/2509/48e4489529403cea1d46a87064b3d016.jpg[/video]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/09 02:06 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
15 juin 2009 05:53
merci a toi NYorkaise d'avoir pensé a moi...
15 juin 2009 06:54
Citation
manel84 a écrit:
merci a toi NYorkaise d'avoir pensé a moi...

oui bien sure et pourkoi pas? j'ai la date de ton jourJ , iwa je dois faire lazemwinking smiley la moindre des choses te felicitersmiling smiley et feliciter a tt nos 3roussates Yabiessmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
15 juin 2009 17:49
salut les 3roussates,

moi ce sera le 31 Juillet 2009 inchalah, dans un mois et demi!

Merci
15 juin 2009 19:23
- Juin 2009: le 13 FutureMadame, le 20 Manel84& Halwa 2009, le 26 Bersar87 In loveDanseDanseIn loveDanseDanse
- Juillet 2009: le 11 Wilaya & Amouula, le 13 mms34, le 18 Ninisse, le 23 Nanou85, le 25 Nwijite&Emy974, le 31 Nora85 In loveDanseDanseIn loveDanseDanse
- Aout 2009: le 1er Latina-an, le 2 rbatya, le 6 Hanane28, le 8 Sanfourazen, le 9 Akina202, le 14 Madame-Ghamrane In loveDanseDanseIn loveDanseDanse
- Septembre 2009: le 26 lolita05, le 27 Bebell In loveDanseDanseIn loveDanseDanse
- Octobre 2009: le 8 Waitbella, le 24 Ibtissam-00In loveDanseDanseIn loveDanseDanse
- Novembre 2009:
- Decembre 2009:

In loveDanseIn loveDanseIn loveDanseIn loveDanseIn loveDanseIn loveDanseIn loveDanseIn loveDanseIn loveDanseIn love

- Janvier 2010:
- Fevrier 2010: le 26 Mia24In loveDanseDanseIn loveDanseDanse
- Mars 2010:
- Avril 2010: le 3 Yasmin4 In loveDanseDanseIn loveDanseDanse
- Mai 2010: le 22 Saranoria, Samianour In loveDanseDanseIn loveDanseDanse
- Juin 2010: le 12 Layllouche, le 26 creation2caftan & kheira93 In loveDanseDanseIn loveDanseDanse
- Juillet 2010: Algerinas7813 In loveDanseDanseIn loveDanseDanse
- Aout 2010:
- Septembre 2010:
- Octobre 2010:
- Novembre 2010
- Decembre 2010


Cette semaine sera pour nos 2 mariees Manel84 & Halwa 2009Welcome In loveDanseIn love
[video]http://free0.hiboox.com/images/2509/7e5753c45b6763e6c28b87ba42075e2e.jpg[/video]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
15 juin 2009 23:17
ca commence a etre chaud la tension monte vraiment future madame nous a oublie hihihihihi
15 juin 2009 23:46
Citation
nwijite a écrit:
ca commence a etre chaud la tension monte vraiment future madame nous a oublie hihihihihi
ptdrptdrptdrperplexeperplexe
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
16 juin 2009 11:27
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
samianour a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
samianour a écrit:
Il est sympa ce postthumbs up c'est une très bonne idée


alors moi INCHALLAH c'est en mai 2010 mais je ne sais pas encore la det exacte!

voila bisous

ps: nyorkaise,jai pas tout suivi, ce sont ces décors (en foto) que tu auras? c'est waw!!! sa ta couté cher???

bisousyawning smiley

mabrook a khety ce n'est pas grave, je te mettrai sur la liste des 3rayessessmiling smiley
a la khety ce sont des decors que j'ai poste pourque vous les 3rayesses vous aurez une inspiration de ce poste, avoir des idees et en mm temps souhaiter a chaque 3roussa mabrooksmiling smiley
non moi slt ces petits bateaux que j'avais a mon mariage, en plus le mien etait slt une petite reception entre famille et amiessmiling smiley ici aux USA!

salem!

merci beaucoup de m'avoir rajoutéthumbs up
merci aussi pour le fotos, c'est gentil de penser aux futures mariées en manque d'inspiration comme moi
tu as tres bon gout mashallahsmiling smiley
donc tu habites aux states!! mais keske tu fai sur yabi?? lol

bisousyawning smiley

oui tu seras sur la liste jusqu'a que tu sauars la date exacte et je la rajouterai par la suite inchAllah:0 slmt rappeles moi oksmiling smiley
je suis sur Yabi comme celles ki habitent en France, au Maroc, au Canada, Brasilsmiling smiley pourkoi?winking smiley

salam!
oui je me doute quil y a des yabiladi aux 4 coins du monde, mais jai du mal a associer les states avec yabi, tout ce que je connais viennet du maroc ou de france lolsmiling smiley
tu parles tres bien français en tout cassmiling smiley

mabrouk pour ton mariage et tes enfants en tous cas!

bisousyawning smiley
16 juin 2009 15:19
Citation
samianour a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
samianour a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
samianour a écrit:
Il est sympa ce postthumbs up c'est une très bonne idée


alors moi INCHALLAH c'est en mai 2010 mais je ne sais pas encore la det exacte!

voila bisous

ps: nyorkaise,jai pas tout suivi, ce sont ces décors (en foto) que tu auras? c'est waw!!! sa ta couté cher???

bisousyawning smiley

mabrook a khety ce n'est pas grave, je te mettrai sur la liste des 3rayessessmiling smiley
a la khety ce sont des decors que j'ai poste pourque vous les 3rayesses vous aurez une inspiration de ce poste, avoir des idees et en mm temps souhaiter a chaque 3roussa mabrooksmiling smiley
non moi slt ces petits bateaux que j'avais a mon mariage, en plus le mien etait slt une petite reception entre famille et amiessmiling smiley ici aux USA!

salem!

merci beaucoup de m'avoir rajoutéthumbs up
merci aussi pour le fotos, c'est gentil de penser aux futures mariées en manque d'inspiration comme moi
tu as tres bon gout mashallahsmiling smiley
donc tu habites aux states!! mais keske tu fai sur yabi?? lol

bisousyawning smiley

oui tu seras sur la liste jusqu'a que tu sauars la date exacte et je la rajouterai par la suite inchAllah:0 slmt rappeles moi oksmiling smiley
je suis sur Yabi comme celles ki habitent en France, au Maroc, au Canada, Brasilsmiling smiley pourkoi?winking smiley

salam!
oui je me doute quil y a des yabiladi aux 4 coins du monde, mais jai du mal a associer les states avec yabi, tout ce que je connais viennet du maroc ou de france lolsmiling smiley
tu parles tres bien français en tout cassmiling smiley

mabrouk pour ton mariage et tes enfants en tous cas!

bisousyawning smiley
merciIn loveyawning smiley, et mabrook a toi aussi, pour mon Francais, je commence a le perdre winking smiley et comme j'ai fais mes etudes au Maroc avant de venir vivre ici c'est pour ca que je garde ce chewiyasmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
16 juin 2009 16:47
merci Nyorkaise pr ts ce que tu fais t'es un ange. Bisou
n
16 juin 2009 17:32
Manel84& Halwa 2009 vous etes ou? etes vous pretes?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook