Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La liste des 10 joueurs...
m
6 juillet 2006 16:38
Foot - CM : La liste des dix meilleurs joueurs

La FIFA le désignera lundi, mais on sait déjà quels sont les dix candidats au titre "honorifique" de meilleur joueur de la Coupe du monde 2006. Une liste qui ne comporte que des joueurs ayant disputé les demi-finales de l'édition. Quatre Italiens, trois Français, deux Allemands, et un Portugais sont en course.



Les quatre représentants italiens sont Fabio Cannavaro, Andrea Pirlo, Gianluca Zambrotta et Gianluigi Buffon. Les trois Français nominés sont Thierry Henry, Patrick Vieira, et Zinédine Zidane. Michael Ballack et Miroslav Klose représentent l'Allemagne, et Maniche le Portugal.




Perso je vois incontestablement zinedine zidane, pacre qu'il a fait d grand matchs, qu'il est tres reocnnu par tous et que c'est son dernier mondial !
si ce n'est pas lui, je dirais Gianluigi Buffon
Mok Ya Mok !
h
6 juillet 2006 17:55
euhh j'ai dejà posté là, mon post a disparu

bref, je disais quoi ballackkkkkkkkkkkkkkkkkkkk...nominé....

nominé pour le meilleur broshing ok, mais pour son jeu, c'est ridicule, c'etait l'allemand le plus nul de cette coupe du monde à part contre la suede....mais contre l'argentine et l'italie c'etait du niveau national gnf à la bouchaib lembarki
B
6 juillet 2006 21:08
Citation
hakim75 a écrit:
euhh j'ai dejà posté là, mon post a disparu


moi aussi le mien a disparu crying(


bref

sinon c soit zidane soit viera, j'hesite mais je mettrais zizou kan meme car il est a 90min de la retraite winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
6 juillet 2006 21:12
ca dependra de la prestation de chacun a la finale , si zidane recidive son match contre le bresil c clair que ca sera lui
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
h
7 juillet 2006 00:09
je pense ke le meilleur joueur du tournoi est ronaldinhooooooooo
h
7 juillet 2006 12:21
Citation
h-kayn a écrit:
je pense ke le meilleur joueur du tournoi est ronaldinhooooooooo

si y'a des joueurs à qui on devrait retirer le ballon d'or c'est ronaldinho, si on avait mit à sa place ait el aarif dans l'equipe du bresil, il aurait été plus que meilleur....ronnie bof.....si dans ce barça il n'y avait pas un certain ETOO...ronnie n'aurait pas eu son ballon d'or..mais un camerounais ça fait moins parler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook