Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste de chansons pour mariage
l
7 novembre 2011 14:54
Hello les futures mariées!!
Tout d'abord, Aid Moubarak Said, besseha w salama w ydouz 3erskoum kifma tmanitou smiling smiley

Mon orchestre m'a demandé de lui fournir une liste de chansons que j'aimerais qu'ils jouent à mon mariage. Avez vous des idées/ Propositions? Genre Chaabi n9i9i (je deteste hajib &co...) cher9i (pas Khaliji...)

Merci de votre aide les filles!!
c
7 novembre 2011 19:46
Salut

Aid Mobarak

MOi aussi mon orchestre m a laissé cette porte ouverte, et moi aussi mon genre de chaabi est le n9i9i

écoute, moi j ai fait une liste que je ne lui ai pas encore remise, mais en général c'est des chansons genre ( pinhas ( 9ftanek mahloul, zine li 3tak Allah) ( salim lhlali ( ma7anni zine ) ( mawlou3a de je ne sais qui )
et char9i ( ramy ayach, fares karam, ... )

enfin, ce genre de musique
voilà smiling smiley
t
11 novembre 2011 00:35
Cc les nanas,j ai le mem souci ! Et j prefere les organiser selon les etapes d la ceremonie. Donc pr l entree dyal 3marya:j aime bien hahya jat lalla l3rouss ect.j ador jadwane!pinhas.le prob f la robe blanche:j sai plu koi choisir ya rami ayach (mabrouk ya hayati mabrouk). Et qd je voi tes yeux..... Vs avez d autres proposition
n
23 novembre 2011 01:19
Up uuuuuuuuuup,

Plus d idées les filles !!!!!!!!!!!!!!!
t
26 novembre 2011 23:40
kiko les filles!!
je remonte le postClap
je cherche de belles chanson pour la phase robe blanche (en coupant la tarte) et l 'entree aussi
allezzzzzz les filles des idees??????,
y
27 novembre 2011 01:32
moi l'entrée en robe blanche je mettrai sans hésitation la chanson de Majda roumi nachid azzifaf

c une magnifique chanson... surtout que j'ai des escalier à descendre... je la trouve parfaite cette chanson...
t
27 novembre 2011 14:53
tres bon choix youyou, moi aussi je la trouve superbe cette chanson !!
d'autres propositions????
s
27 novembre 2011 15:01
ya aussi la chonson

de lila law bagi lila fi omri de mohammed abdu ....
27 novembre 2011 23:37
Citation
cuteraja a écrit:
Salut

Aid Mobarak

MOi aussi mon orchestre m a laissé cette porte ouverte, et moi aussi mon genre de chaabi est le n9i9i

écoute, moi j ai fait une liste que je ne lui ai pas encore remise, mais en général c'est des chansons genre ( pinhas ( 9ftanek mahloul, zine li 3tak Allah) ( salim lhlali ( ma7anni zine ) ( mawlou3a de je ne sais qui )
et char9i ( ramy ayach, fares karam, ... )

enfin, ce genre de musique
voilà smiling smiley

thumbs up je rajouterai tout le registre de emile zrihan, salim lhlali, cheqqara, comme:

Sidi hbibi,
Ana dini dine Allah,
Moulaty Ya lalla
Wa wlidi
Ahlan o sahlan (écoutez bien les paroles, je trouve c un gentil clin d'oeil pr les invités et la famille winking smiley

bent bladi de Hatim Ammor ( il la crée pour sa femme le jr de leur mariage)
Wana bein idek de Nancy Ajram ( elle la crée pour son mariage)
lawn Aayoune de Nancy Ajram

Si je pense à d'autres je re smiling smiley
n
28 novembre 2011 00:11
Bonne idée

Je mettrai Elissa avec ma robe inchalah, j aodre cette chanson In love

Sinon wach l orchestre acceptera de mettre un cd ou k on lui impose des morceaux !!!!!!!!!!!!!!!!!
t
28 novembre 2011 00:16
moi aussi je me demandai la meme question nano !!!eti je compte chercher un dj aussi!
et j aime aussi bien la chanson de ramy ayach: mabrouuuuuuk !
m
28 novembre 2011 14:31
Bien sur qu'il acceptera l'orchestre !! c'est votre mariage et TOUT vos désirs sont des "ordres" !! lol
Bl3aks, ça leur fera une petite pose ! ^^
n
28 novembre 2011 23:15
hhhhhhhh wé cé ce ke je me ss dis Samsam,

j aime oci celle de Rami grinning smiley

Good luck
s
29 novembre 2011 01:24
Nano laquelle d elissa tu aime ?
Sinon les fillesssss moi j aime mabrouk de rami rien que de l ecouter elle me rends heureuse c magique nonnnnn
Bisouuu
h
1 décembre 2011 11:51
up up up les filles n3essat !!!
voila une mise a jour de notre liste :

pinhas ( 9ftanek mahloul, zine li 3tak Allah) ( salim lhlali ( ma7anni zine ) ( mawlou3a de je ne sais qui )
fares karam,
hahya jat lalla l3rouss
jadwane
Sidi hbibi,
Ana dini dine Allah,
Moulaty Ya lalla
et pour la ROBE :

Wa wlidibent bladi de Hatim Ammor ( il la crée pour sa femme le jr de leur mariage)
Wana bein idek de Nancy Ajram ( elle la crée pour son mariage)
lawn Aayoune de Nancy Ajram
rami ayach (mabrouk ya hayati mabrouk).
Elissa
Majda roumi nachid azzifaf


Mois aussi j'adore MABROUK de rami, wii sisi c magic winking smiley et ilissa In love vous ajoutez koi alors ???
s
1 décembre 2011 12:17
coucou les fille
moi j'aime bien tamally ma3ak de amr diab aussi pour la danse après le gateau. pour la découpe non No no, je prévois quelque chose de plus festive avec des mini feu d'artifice thumbs up je ferai ma petite enquête et je treviendrai vers vous les filles perplexe
n
3 décembre 2011 16:42
Elissa: 3abali habibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
t
4 décembre 2011 17:12
les filles ragardez moi ce lien:[www.youtube.com]
qcq vous en pensez?
t
5 décembre 2011 22:34
hi laydiesssssssssss !!
a fine ghbertou?,?
up up up !!
dinnez moi vos avis a propos de la video! kijatkoum dekhla?
t
5 décembre 2011 22:34
hi laydiesssssssssss !!
a fine ghbertou?,?
up up up !!
donnez moi vos avis a propos de la video! kijatkoum dekhla?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook