Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La liste des bénéficiaires d'agréments ...!!!
B
1 mars 2012 23:14
[www.yabiladi.com]

Hallucinant, que de beau monde, mais que fait la police pendant ce temps là ?????
Elle arrête de pauvres gamins qui crient aux voleurs.
C'est du no comment, alors imaginez les anonymes plein aux as ...



La liste a été publiée dans l'après midi. En voici les noms les plus célèbres :

- Nawal Al Moutawakkil, ministre de la Jeunesse et des Sports, de 2007 à 2009

- Aziz Bouderbala, célèbre footballeur marocain

- Badou Zaki, célèbre footballeur et entraineur de foot

- Mohammed Fakhir, célèbre footballeur et actuel entraineur du club Raja de Casablanca

- Fathi Jamal, ex-entraineur de l'équipe nationale de foot

- Noureddine Naybet, célèbre footballeur

- Aziz Daouda, athlète et entraineur

- Mouna Fettou, actrice

- Naima Samih, chanteuse

- Latifa Raafate, chanteuse

- Abderrahman Tazi, réalisateur

- Gajmoula Bint Abbi, députée sahraouie du PPS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/12 23:23 par Bento.
a
1 mars 2012 23:26
Citation
Bento a écrit:
[www.yabiladi.com]

Hallucinant, que de beau monde, mais que fait la police pendant ce temps là ?????
Elle arrête de pauvres gamins qui créent aux voleurs ....


La liste a été publiée dans l'après midi. En voici les noms les plus célèbres :

- Nawal Al Moutawakkil, ministre de la Jeunesse et des Sports, de 2007 à 2009

- Aziz Bouderbala, célèbre footballeur marocain

- Badou Zaki, célèbre footballeur et entraineur de foot

- Mohammed Fakhir, célèbre footballeur et actuel entraineur du club Raja de Casablanca

- Fathi Jamal, ex-entraineur de l'équipe nationale de foot

- Noureddine Naybet, célèbre footballeur

- Aziz Daouda, athlète et entraineur

- Mouna Fettou, actrice

- Naima Samih, chanteuse

- Latifa Raafate, chanteuse

- Abderrahman Tazi, réalisateur

- Gajmoula Bint Abbi, députée sahraouie du PPS


un autre poste tebrguigue Cool



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/12 23:56 par antikhibich.
B
1 mars 2012 23:34
Ce ne est pas de ma faute si tu n'es pas aussi célèbre et qui plus est avec des bras cassés, n'est-ce pas ? la source ? cherche un peu tu verras ...
a
1 mars 2012 23:36
Citation
Bento a écrit:
Ce ne est pas de ma faute si tu n'es pas aussi célèbre et qui plus est avec des bras cassés, n'est-ce pas ? la source ? cherche un peu tu verras ...

l3oude li te7grou ye3mike ptdr
o
1 mars 2012 23:54
Aujourdhui j'ai failli avoir un probleme avec ma femme a cause de cette liste. Elle vient d'une petite
famille de Safi. Son pere qui est mort, dieu le benisse, etait un ancien combattant et aussi un ancien
joeur de Safi. Bref on lui a donne un agrement de petit taxi.

Alors moi je lui ai dit "Cherie votre nom va apparaitre sur la prochaine liste. On a commence avec les cars
et la liste des petis taxis va certainement suivre."

Alors ma femme a voulu defendre son cas.

Je la rassure "Ecoute cherie on "comprend" un agrement pour les petits qui ont aide la nation mais ...."

Nous sommes pas petits elle me dit. whistling smiley

Bein si vous n'etes pas petit pkoi alors vous avez cet agrement. evil

Elle me dit: "Mon pere a fait patati patata ..."

"Tu sais mon oncle a fait plus que ton pere et ses enfants n'ont rien. Ah mais lui il avait tire
sur la photo du roi apres avoir refuse les ordres dans les evenements du rif. Et pour le foot je peux
t'assurer qu'il etait meilleur que ton pere et il avait joue pour une plus grande equipe que ton
papa. Que dieu benisse les deux. Tout le monde parle du pied gauche de mon oncle. Un bolide
. "

Elle devient en colere. Puis elle me dit je veux telephoner a ma maman.

Moi je lui dit laisse Al Hajja tranquille. Y a rien de concret pour l'instant et la pauvre
a besoin de cet argent pour joindre les bouts du mois. Tu vas seulement l'inquieter.


Bon bravo a Mr. Benkirane. Bonne continuation.
L
2 mars 2012 00:09
tta Zzamzami wakhd 7qqo :

[hespress.com]

lah i3tina wjhkoum okhlas, wach hadak qzdir olla ma3rft chnou, ozaydha gallak blwa3d wa l irchad
B
2 mars 2012 00:14
Aussi hallucinant qui ça puisse paraître, ces agréments se héritent de père en fils ...eye popping smiley

[www.lavieeco.com]

Amusez-vous à trouver des connaissances, je savais que la mendicité s'était professionnalisée mais de là à savoir qu'elle est institutionnalisée j'en tombe de hautmoody smileyperplexe
B
2 mars 2012 00:17
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
Bento a écrit:
[www.yabiladi.com]

Hallucinant, que de beau monde, mais que fait la police pendant ce temps là ?????
Elle arrête de pauvres gamins qui créent aux voleurs ....


La liste a été publiée dans l'après midi. En voici les noms les plus célèbres :

- Nawal Al Moutawakkil, ministre de la Jeunesse et des Sports, de 2007 à 2009

- Aziz Bouderbala, célèbre footballeur marocain

- Badou Zaki, célèbre footballeur et entraineur de foot

- Mohammed Fakhir, célèbre footballeur et actuel entraineur du club Raja de Casablanca

- Fathi Jamal, ex-entraineur de l'équipe nationale de foot

- Noureddine Naybet, célèbre footballeur

- Aziz Daouda, athlète et entraineur

- Mouna Fettou, actrice

- Naima Samih, chanteuse

- Latifa Raafate, chanteuse

- Abderrahman Tazi, réalisateur

- Gajmoula Bint Abbi, députée sahraouie du PPS


un autre poste tebrguigue Cool

Surtout quand on édite x fois pour changer complètement le contenu et non se corriger ... tbarguig ollah illa ptdr
o
2 mars 2012 01:08
Bon on veut les autres listes. On veut voir des grand generaux dans ces listes. evil
Punaise mes oncles on fait la guerre du sahara, ont aide pour la liberation du pays
et tout ce qu'on a eu des makhzeniens qui nous suivait partout a cause d'une petite
gaffe d'un oncle. Un gouverneur de Marrakech un leche botte de Basri avait meme jure
que mon pere ne deviendrais pas parlementaire a deux jours du vote. Si seulement
on le savait avant on aurait du economiser nos efforts. Meme Mesrane (l'intestin)
qui etait en charge du ballon et du terrain dans le quartier etait devenu un habitue
de la maison. Oups

Bon benkirane savoir les listes est une bonne chose mais il faut le clean up.
o
2 mars 2012 07:54
Malheureux. Quelle culture. Tous ces gens la avait presque une annee de faire le mea culpa et ceder
ces agrements mais rien de cela. Je pense surtout a ceux qui n'ont pas besoin.
Comme le grand naybet ou le grand Zaki.

Je suis choque. Je sais qu'ils n'ont pas demerite et que personne ne savait qu'ils allaient etre "riches".
Mais de rester les mains croises alors que la rue batte son plein et que des gens se mettent en feu.

Pfff. Maintenant je cherche si il y a un seul heros qui m'a fait bouger le coeur et qui n'a pas un agrement. whistling smiley
La hawla wa la qoatta illah bilahi al adim. Tous des apaches.

Le guerrouj il viendra apres quand on saura les noms des nouveaux agriculteurs. Oups

La culture du pourquoi lui et pas moi. Comme des bebes. Mais avec l'argent du peuple.
Meme Taher LaKhlej (un voisin) du kawkab et de Benfica est aussi dans la liste.

Quand je me rappelle du grand guardien du Kawkab, Chaoui qui vivait dans la misere
absolue avec une petite moto et parfois une byciclette, je veux pleurer.
Son regard
d'un homme battu me revient comme un cauchemar. Punaise.


Je ne sais plus si je serai capable de revoir les anciens matchs. crying( crying( crying(
Deja avec ces lionnes de l'atlas comme chammakh et co, j'arrive plus a regarder les nouveaux matchs. crying( crying( crying( crying( crying(

Je devrais recommencer a suivre le NBA et la boxe americaine. Et laisser le maroc tomber.

Il n'est jamais trop tard pour eux de faire l'exemple et de rendre a cesar ce qui appartient a cesard. perplexe
o
2 mars 2012 08:37
Rappelez vous du Consul de New York Jaidi dont je vous ai parle et bien sa famille est tres bien represente
dans la liste. Faites une recherche dans la liste. Son nom est jaidi. grinning smiley

lui le consul eternel a New York, sa soeur rabia de la RAM a new york, et d'autres jaidi que je connaisse
pas.

Une fois d'apres une source sure (je ne peux devoiler toutes mes sources smoking smiley, il etait a la Mamouinia entrain de pleurnicher a Hassan II qu'on lui avait vole 10,000 dollars de sa chambre au meme hotel. Il l'a repete tellement de fois que Hassan II l'avait rembourse.
Par la il voulait montrer au roi que 10,000 dollars etait une somme importante pour lui. Il se peut meme
qu'on lui a rien vole. Avec ces voleurs makhzenien on ne sait jamais.

Des apaches je vous dits. Des apaches.

Wa Benkirane donnes nous les autres listes. Les bateau, les terres d'argriculure, le sable, ....
o
2 mars 2012 08:49
L'honorable et l'eternerl consul de New York.

a) M,Jaidi Abdeslam Agrement pour Tanger-Inzegane et Inzegane-Tanger. #7195
b) M,Jaidi Abdeslam Agrement pour Tanger-Inzegane et Tanger-Tafraout par Marrakech et Agadir #7195
c) Mme. Rabia JAIDI la soeur de l'honorale consul et la "maman" de la RAM a New York (Tanger - Rabat - Marrakech -Ouarzazate) #9475
d) M. JAIDI Abdelaziz
c) Salim M. JAIDI
e)
f)
g)

Je suis fatigue.

Une fois Moulay Hicham etait alle le voir a sa maison dans la banlieue de New York. Scarsdale si je ne me trompe.
Et il avait vu 4 voitures de luxe dans le garage dont une toute neuve qui vient de sortir du garage. Moulay Hicham se tourve
vers un des chauffeurs du consulat. "Mais pourquoi tant de voitures?" Le chauffeur lui repondit. "Celle la est utilsee par la
madame. et celle la est utilise par le fils quand il a besoin de la glace l'apres midi.
"
m
2 mars 2012 08:58
Citation
antikhibich a écrit:
un autre poste tebrguigue Cool

La transparence est la base d'un état de droit!
2 mars 2012 09:28
Le connard, pseudo cheikh au nom de Zamzami, a declaré a la presse que c'est le Roi qui lui a accordé l'agrement quand il a perdu dernierement son siege au parlement.

Je rappelle que les députés retraités touchent à vie une retraite de 7000 dh/mois pour chaque mandat, or Zamzami a accumulé 2 mandats, donc il touche une retraite de 14000dh/mois, soit 7 fois le smic, mais apparemment ça ne lui suffit pas!

[www.lakome.com]
Speaks only Arabic and English
a
2 mars 2012 10:39
Citation
Bento a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
Bento a écrit:
[www.yabiladi.com]

Hallucinant, que de beau monde, mais que fait la police pendant ce temps là ?????
Elle arrête de pauvres gamins qui créent aux voleurs ....


La liste a été publiée dans l'après midi. En voici les noms les plus célèbres :

- Nawal Al Moutawakkil, ministre de la Jeunesse et des Sports, de 2007 à 2009

- Aziz Bouderbala, célèbre footballeur marocain

- Badou Zaki, célèbre footballeur et entraineur de foot

- Mohammed Fakhir, célèbre footballeur et actuel entraineur du club Raja de Casablanca

- Fathi Jamal, ex-entraineur de l'équipe nationale de foot

- Noureddine Naybet, célèbre footballeur

- Aziz Daouda, athlète et entraineur

- Mouna Fettou, actrice

- Naima Samih, chanteuse

- Latifa Raafate, chanteuse

- Abderrahman Tazi, réalisateur

- Gajmoula Bint Abbi, députée sahraouie du PPS


un autre poste tebrguigue Cool

Surtout quand on édite x fois pour changer complètement le contenu et non se corriger ... tbarguig ollah illa ptdr


24/24 et 7/7 pour tebrguigue ma3ndake maydare Oups

je croie tous c postes pour avoir une grima ptdr
2 mars 2012 10:47
Citation
ouldabbas a écrit:
Bon on veut les autres listes. On veut voir des grand generaux dans ces listes. evil
Punaise mes oncles on fait la guerre du sahara, ont aide pour la liberation du pays
et tout ce qu'on a eu des makhzeniens qui nous suivait partout a cause d'une petite
gaffe d'un oncle. Un gouverneur de Marrakech un leche botte de Basri avait meme jure
que mon pere ne deviendrais pas parlementaire a deux jours du vote. Si seulement
on le savait avant on aurait du economiser nos efforts. Meme Mesrane (l'intestin)
qui etait en charge du ballon et du terrain dans le quartier etait devenu un habitue
de la maison. Oups

Bon benkirane savoir les listes est une bonne chose mais il faut le clean up.

J'ai trouvé ces info sur le net :

Voici la liste des bénéficiaires des agréments sous format Excel. Vous pouvez faire des recherches par noms, ville, types, etc.
Exemple:

- Alaoui : 101 agréments (en déduire les 33)
- les DRISSI: 35 agréments!
- El Alaoui: 33 agréments,
- les Cherkaoui: 16 agréments !
- Bennani: 15 agréments,
- Kadiri: 15 agréments,
- Slimani: 12 agréments,
- Fihri: 7 agréments,
- Benslimane/Ben Slimane/Ben Sliman: 3 agréments

- Bassri: 6 agréments,
- Filali: 6 agréments,
- Fassi: 3 agréments,
Evidémment, il y en a qui ont en beaucoup plus, mais sous d'autres ecrans (épouses, epoux, etc.)
Et puis il fallait publier également les motifs de délivrance (famille de martyre, handicapé, etc) et qui a recommandé à la commission de les attribuer (roi, princesses, ministres, etc.). Et là, ce sera vraiment transparent!
c'est ici:
[www.mediafire.com]

Pour la famille Fassi : Il faut faire des recherches avec différentes écritures: Fassi, Fasi, Elfassi, Elfasi, Elfessi, etc...



Détail des listes d'agréments de transport au Maroc par nombre d'occurrence des mots dans les noms de bénéficiaires (ordre décroissants):
----------------------------
Occurrence Nom
----------------------------
1120 mohamed
... 770 feu
768 heritiers
516 societe
444 ahmed
356 mme
341 transports
230 lignes
229 fatima
220 maroc
216 compagnie
216 nationales
211 bent
167 ali
164 moulay
148 abdellah
146 hadj
140 hassan
131 s
130 ses
126 khadija
118 enfants
115 veuve
.... .........
la suite des mots est dans le le fichier Excel ici:
[www.mediafire.com] la suite





Détail des listes d'agréments de transport au Maroc par nombre d'occurrence des mots dans les noms de bénéficiaires (ordre décroissants):
----------------------------
Nom Occurrence
----------------------------
aabarrat 1
aabia 1
aaboud 1
aabrouz 1
aachkour 1
aachyou 1
aalaoui 1
aaliat 1
aaliouat 1
aamiri 1
aaou 2
aaouich 1
aaziz 2
abadla 1
abahamou 1
abarate 2
abarchane 1
abas 1
abassi 2
abb 3
abbad 1
abbadi 2
abbas 3
abbes 14
abbib 1
abbou 2
abbouch 4
abdane 1
abdani 1
abdati 2
abddaim 2
abdehanin 1
abdel 3
abdelaati 1
abdelah 4
abdelahak 2
abdelali 3
abdelatif 10
abdelaziz 45
abdelbaki 1
abdelbaqui 2
abdelbari 2
abdelbassate 1
abdelfadel 1
abdelfatah 2
abdelfattah 2
abdelghafour 1
abdelghani 8
abdelhadi 6
abdelhafid 10
abdelhai 1
abdelhak 23
abdelhakim 4
abdelhalim 1
abdelhamid 18
abdelhanine 1
abdelhaq 6
abdelhay 1
abdelilah 8
abdelillah 3
abdeljabbar 2
abdeljalal 1
abdeljalil 4
abdeljaoid 4
abdeljaouad 4
abdelkader 100
abdelkahlek 1
abdelkarim 8
abdelkder 2
abdelkebir 10
abdelkhalek 1
abdelkrim 35
abdellah 148
abdellahi 2
abdellaoui 7
abdellatif 18
abdellaziz 1
abdelli 4
abdelmajid 9
abdelmalek 14
abdelmonaim 2
abdelmoula 3
abdelmoumen 1
abdelmouniim 1
abdelnaim 1
abdeloihad 5
abdelouahab 4
abdelouahad 1
abdelouahed 14
abdelouhad 3
abdelouheb 1
abdelouwahab 1
abdelwahab 5
abdelwahad 2
abdelwahed 2
abdelwwahed 1
abdenaceur 1
abdenbi 5
abdennabi 2
abdennacer 2
abdennasser 1
abdennebi 3
abderahim 2
abderahman 1
abderrafie 3
abderrahim 31
abderrahman 6
abderrahmane 62
abderrazak 6
abderrazzak 5
abdesadeq 1
abdeslam 112
abdeslamn 1
abdessadek 2
abdessadeq 1
abdessaed 1
abdessamad 3
abdesslam 3
abdi 4
abdillah 1
abdlmoula 1
abdou 4
abdouh 1
abdous 2
abed 6
abeidna 2
abelmalek 1
aberchane 1
aberkache 1
abessalam 1
abhai 1
abid 5
abida 1
abidine 5
abitbol 2
abla 3
abou 10
abouaannane 1
abouamer 1
abouazam 1
aboub 2
aboucherouane 2
aboud 1
aboufirassi 3
aboukal 1
aboul 4
aboulayad 1
aboulfaraj 1
abouzaid 1
abouzaky 2
abouziane 1
abouzid 1
abrami 2
abtbol 1
aceb 1
acebs 1
achaachi 1
achachi 7
achaouche 1
achbik 1
achchabi 2
acherqi 1
achibane 1
achik 1
achir 1
achkl 2
achmia 1
achouch 2
achour 3
achra 2
achraf 1
acimi 1
acodad 3
adaoui 2
adardaoui 1
adardour 1
addad 1
addahbi 2
addi 4
addidou 1
adellah 1
adi 1
adiba 4
adil 8
adjari 1
adjou 2
adnane 2
adrif 1
aedda 1
afailal 2
afat 1
affif 1
afif 1
afifi 4
africaine 2
agdar 2
agder 2
agdim 1
aggah 2
aghandi 1
agharbi 3
aghbal 1
aghdaf 1
agherbi 1
agoumi 1
agouram 3
agouzoul 1
agretrans 2
agzenay 1
ah 1
ahbar 4
ahemed 3
aherdan 1
ahizounz 1
ahl 1
ahlaleya 2
ahlam 4
ahmadi 2
ahmed 444
ahmes 1
ahmida 1
ahmina 1
ahnaf 1
ahrdane 1
aiboud 1
aich 3
aicha 102
aiche 2
aida 1
aidi 1
ail 4
aim 2
aimach 1
aimaddine 1
ainin 6
ainine 5
aissa 6
aissaoui 6
ait 45
ajar 1
ajati 2
ajdia 1
ajjouri 3
ajoui 2
ajouri 1
ajrar 1
akaaboune 1
akarial 1
akarkou 1
akdim 1
akesbi 4
akhayat 3
akid 2
akjouj 2
akka 2
akki 1
aklouch 1
aknour 1
akouda 1
akoudad 11
akrim 1
al 44
alaa 2
alabsir 1
alahyane 1
alaloui 2
alama 1
alami 21
alamy 2
alaoui 98
alaraichi 1
albert 2
.... .........
la suite des mots est dans le le fichier Excel ici:
[www.mediafire.com]
a
2 mars 2012 11:14
Dieu merci de m'avoir laissé en vie jusqu'à ce jour pour me permettre de constater que le Maroc, notre trés cher PAys évolue sur la bonne voie! que les Marocains ne sont pas seulement ceux qui aiment de la richesse , mais seulement pour leur descendance , leur progéniture...Aprés nous , le déluge, disent -ils car pour eux , le bonheur , la vie décente, ...ne concernent qu'eux seuls!Les autres, ceux qui peinent pour se nourrir , qui n'arrivent à gagner quelques petits dirhams par jour sont des personnes de secondes zones!ils sont habitués aux durs labeurs!ce sont des pauvres et ils sont faits pour être des personnes au service de leurs maitres!Il y a également des marocains qui pensent aux autres , les plus démunis..Ceux qui arrivent difficilement à joindre les deux bouts à la fin du mois ,s'ils ont un salaire fixe ou bien à vivre dans la misère quand leus revenus sont incertains...Merci, infiniment merci à celui qui a dévoilé cette liste,si soigneusement cachée par ceux qui ont reçu des sommes rondelettes ;;la réalité est devant les marocains,tous les marocains et ces messieurs dames qui sucent les biens du PAys sont démasqués au grand jour!Beaucoup de questions se posent maintenantET la principale; mon Dieu comme ces hommes politiques et ces hommes de la tête de ce pays sont des PERSONNES MALHONNETES!usurpatrices des richesses du pays...
ETpourtant le Maroc appartient à tous les marocains!Mais eux , ceux qui détiennent les rennes de ce grandPays , surtout ceux devenus ministres, ne voient pas celà de cet oeil:ils veulent faire jouir leurs proches et sont qui leur sont fidèles de quelques petits cadeaux
Bravo à celui qui a osé mis à jour cette bande de MALFAITEURS qui ont mis toutes les richesses du pays entre des mains de ceux qui ne sont pas dans la necessité au détriment de ceux ou celles qui ont vraiment besoin d'aide.
l
2 mars 2012 12:37
Mon grand père était un martyr, et pourtant on a pas d'agrément, et on en veut pas!

La vie de notre grand père vaut plus que tous l'argent, inchae ALLAH sa récompense sera al jana yarab
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
B
2 mars 2012 12:40
Pour ceux qui ne savent pas, ces agréments de particuliers sont loués très chèrement et le plus souvent aux propriétaires de vieux autocars qui transportent les marocains 24/24 7/7 comme du bétail dans les 4 coins du pays et les accidents ne manquent pas ...

De même pour les grands taxis, on comprendra vite pourquoi les pauvres s'en tassent à 7 dans le meilleur des cas dans ces cercueils roulants. pendant ce temps là les bénéficiaires d'agréments se la cool douce sans le moindre effort ...

Sinon, il faut reconnaitre au PJD ce coup médiatique maintenant il faut qu'il aille jusqu'au bout, réformer cette arnaque voir supprimer complètement ces agréments car c'est du vol organisé, l'époque des martyrs est révolue, les footeux on s'en moque, il n'ont pas besoin de ça pour vivre, de toute façon c'est tous des bras cassés ça fait 35ans qu'ils n'ont rien gagnés.
2 mars 2012 13:27
Citation
Bento a écrit:
Pour ceux qui ne savent pas, ces agréments de particuliers sont loués très chèrement et le plus souvent aux propriétaires de vieux autocars qui transportent les marocains 24/24 7/7 comme du bétail dans les 4 coins du pays et les accidents ne manquent pas ...

De même pour les grands taxis, on comprendra vite pourquoi les pauvres s'en tassent à 7 dans le meilleur des cas dans ces cercueils roulants. pendant ce temps là les bénéficiaires d'agréments se la cool douce sans le moindre effort ...

Sinon, il faut reconnaitre au PJD ce coup médiatique maintenant il faut qu'il aille jusqu'au bout, réformer cette arnaque voir supprimer complètement ces agréments car c'est du vol organisé, l'époque des martyrs est révolue, les footeux on s'en moque, il n'ont pas besoin de ça pour vivre, de toute façon c'est tous des bras cassés ça fait 35ans qu'ils n'ont rien gagnés.

C'est le roi et la famille royale qui distribuent ces agréments...
Le PJD ne peut pas mettre en ligne cette liste sans l'aval du roi. Si on écoute Benkirane, il ne cesse de répéter que c'est le roi qui commande et lui exécute...
Je pense que le roi à décider d'afficher cette liste pour nous démontrer que toutes ces élites sont trompés jusqu'au coup et pas uniquement son entourage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 14:02 par boutrioult1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook