Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisseur GHD
l
26 août 2012 21:54
Citation
fruit a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Nougatinaa a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
les filles avec le GHD vous avez pas une odeur qui reste sur vos cheveux après ?

moi oui ça me saoule

Slm
Est cke tu met un spray protecteur avant le bruch? Il faut avoir les cheveux completement sechè avant d utiliser le ghd

je met une huile c'est oleo relax de kerastase


oh la tu devrai éviter cette huile pour avant brush!! c apres brush

pas du tout lol meme les coiffeurs la mettent avant ET apres (g les cheveux épais et frisés).
ça facilite grave les brush, ça détend les cheveux

salam
Je te conseille pas de mettre ton
Huile avant mais après ton lissage.
tu mets ton démêlant, tu les brosses , tu les sèches et ensuite le lissage et
Ensuite ton huile.
Moi aucun des coiffeurs chez qui j ai été ne m a mis une huile, sérum avant.

si je ne met rien avant le brush, c'est pas possible mon cheveu est tellement bouclé et secs; qu'il se déshydrate encore plus et ils ne seront pas détendus.
c'est bien écrit au dos du flacon: répartir sur cheveux humides, faire le bruch, puis en mettre a nouveau pour les finitions.

je ne vois pas pourquoi je ne la mettrais pas avant mon brush, sachant que c'est une huile de lissage !! Heu

et les coiffeurs mettent du sérum avant le brush aux cheveux secs et frisés qui ont besoin d'etre mieux protégés que les autres car bcp plus fragiles (c mon coiffeur qui me l'a dit). de plus, ça facilite beaucoup le brushing !



du serum c pas pareil!! je met du serum avant et de lhuile apres!!

aaaa ok javais mal compris dsl !!
je pense m'acheter un spray thermoprotecteur pour mettre avant le brush.....
voilà le spray c est très bien. Moi j utilise le spray thermal protector de ghd et après le brush une huile.
Par contre n en mets pas une tonne de spray.

c'est celui que je voulais m'acheter lol !!!
dis moi, on peut se le procurer sur internet uniquement ?
26 août 2012 23:24
oui tu peux le commander sur internet , tu as le site viktoriashop

Ou sinon tu peux trouver les salons qui vendent le ghd
casperitooooo
m
27 août 2012 16:21
salam les filles

jsuis ptetre HS mais moi jai un corioliss que j'ai acheté sur beauté privée pour 90 € je crois et c mieux que GAMA mais la marque c en dessous de GHD mais niveau qualité ça doit être presque similaire vu que c des plaques en titanium, en tout cas c largement suffisant pour moi paske avec un seul passage mes cheveux deviennent des baguette, rien à voir avec les babyliss et cie ( sauf un philips qui est pas mal )

Par contre je ne met jamais de produits sur mes cheveux avant, et je les sèche bien avec un sèche cheveux pro, paske jai peur que les résidus abime les plaques
d
28 août 2012 01:02
j'ai acheter le GHD il y a 2 mois a 189€ chez un coiffeur et franchement il est vraiment SUPER !!! C'est un super produit j'ai dejaa essayer de nombreux lisseur et celui la est vraiment le meilleur du marché pour moi !! et puis j'ai l'impression que mes cheveux sont moins agresser avec celui cii !! je regrette pas du tout mon achat
M
28 août 2012 09:32
Hello les girls

Je viens ENFIN d acheter se fameux lisseur GHD pour ma part oui je le trouve bien mes pas aussi exceptionnel que j ai pu entendre je ne suis pas dessus mes je trouve que par rapport a ma GAMA il n y a ps une enorme diffrerence apres je pense que sa depend aussi du type de cheveux de chacun
M
28 août 2012 10:37
Les filles est ce que vous sentez vraiment que ce lisseur respecte vos cheveux grâce aux plaques qui ajustent la chaleur en fonction du type de cheveux ? car je n'y crois pas trop, j'ai les cheveux très fins donc ils s'abiment 2 fois plus vites que les autres mais vu tout le bien que l'on m'en dit j'hésite entre acheter le GHD ou un remington avec lequel on peut régler la température. (sachant que le remington est génial au niveau respect des cheveux apparemment , tout en sachant que ça reste un fer à lisser bien sûr ; et très peu cher) vous en pensez quoi ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook