Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fer a lisser steampod
A
25 janvier 2018 08:05
Salam halikoum les filles je souhaiter savoir pour celle qui ont les cheveux hyper frisé et sec kel soin schampoing et soin vous utiliser. Ya Til des filles qui ont le steampod si oui qu'en pensez vous car je souhaite investir et pas pour rien . Merci d'avance à vous les filles pour vos réponse !
Bonne journée a tous et à toutes
25 janvier 2018 08:20
alikoum salam, personnellement j'ai le cheveu bouclé pas frisé mais de nature très sec.
J'utilise un shampoing sans sulfate silicones ni parabens ( peu importe la gamme, du moment qu'il ne contient pas de silicones, etc) et ensuite jutilise des masque de plus haute qualité comme le Deep Repair Masque de la gamme MACADAMIA (je commande sur amazon) qui coute un peu cher mais qui ADOUCIT les cheveux de fou et me les demele trop bien en + l'odeur est In love Clap

et pour le steampod thumbs down j'ai investi dedans il y a 3 mois en pensant que mon lissage irait plus vite mais non je le trouve gros, lourd , il faut toujours remplir le reservoir d'eau demineralisé et en + moi la vapeur rend mes cheveux gras et fins donc il est deja dans la cave ^^ et il rendait pas spécialement mes cheveux plus doux qu'un autre lisseur
A
25 janvier 2018 08:28
Salam a toi merci pour ta réponse, ben autour de moi yen n'a bcp ki disent kil est trop bien mais elles ont pas le cheveux comme moi donc c pour ca je demande d autre avis de preferen avis des fille ki ont les mm cheveux et tu compte le vendre ou pas ? vu kil est a la cave
Citation
chukchka a écrit:
alikoum salam, personnellement j'ai le cheveu bouclé pas frisé mais de nature très sec.
J'utilise un shampoing sans sulfate silicones ni parabens ( peu importe la gamme, du moment qu'il ne contient pas de silicones, etc) et ensuite jutilise des masque de plus haute qualité comme le Deep Repair Masque de la gamme MACADAMIA (je commande sur amazon) qui coute un peu cher mais qui ADOUCIT les cheveux de fou et me les demele trop bien en + l'odeur est In love Clap

et pour le steampod thumbs down j'ai investi dedans il y a 3 mois en pensant que mon lissage irait plus vite mais non je le trouve gros, lourd , il faut toujours remplir le reservoir d'eau demineralisé et en + moi la vapeur rend mes cheveux gras et fins donc il est deja dans la cave ^^ et il rendait pas spécialement mes cheveux plus doux qu'un autre lisseur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook