Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fer a lisser me laisseune odeur sur les chvx
l
20 août 2012 17:21
salam les filles

comment je pourrais remédier à ça c'est vraiment chiant......

meme avec un serum parfumé ça reste encore
20 août 2012 17:32
Je suis pas une experte en lissage je préfère être franche la nature m'ayant doté d'une tignasse frisée que je lisse trois fois l'an chez le coiffeur.
Ma soeur par contre est une adepte assidue,et elle pense comme moi que ta température de lisseur est inadaptée : on pense toutes les deux que l'odeur ne peut être laissée par le lisseur en lui même,l'objet mais que tu brûles tes cheveux en surchauffant ce dernier et c'est eux qui dégagent du coup cette fameuse odeur prégnante.
l
20 août 2012 17:44
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Je suis pas une experte en lissage je préfère être franche la nature m'ayant doté d'une tignasse frisée que je lisse trois fois l'an chez le coiffeur.
Ma soeur par contre est une adepte assidue,et elle pense comme moi que ta température de lisseur est inadaptée : on pense toutes les deux que l'odeur ne peut être laissée par le lisseur en lui même,l'objet mais que tu brûles tes cheveux en surchauffant ce dernier et c'est eux qui dégagent du coup cette fameuse odeur prégnante.

OK Merci pour la reponse

mais sur mon fer je ne peux pas régler la température, j'ai un GHD
20 août 2012 20:29
Je rejoins l'avis de PlifPlafPlouf : c'est du à une température inadapté, la mauvaise odeur c'est tes cheveux qui brûle.

Un conseil : change de faire, prend en un où tu peux régler la température à ta convenance
20 août 2012 21:48
Selem We3leikum Oukhty,


Tu as essayé de désinfecter les plaques de ton lisseur à l'alcool ?

Ca pourrait être à cause des produits que tu mets sur tes cheveux qui auraient pû "sâlir" en quelques sortes les plaques

Essaie tout de même !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
l
20 août 2012 23:57
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem We3leikum Oukhty,


Tu as essayé de désinfecter les plaques de ton lisseur à l'alcool ?

Ca pourrait être à cause des produits que tu mets sur tes cheveux qui auraient pû "sâlir" en quelques sortes les plaques

Essaie tout de même !

je ferais ça demain ! smiling smiley
s
21 août 2012 12:03
mon fer m'a fait ça à l'achat et j'ai due baisser la temperature et là je n'ai plus de problème en plus le resultat est bien meilleur car plus naturel (cheveux brillants et ondulent légèrement )
21 août 2012 12:07
Beuuuuurk !!!

Jsuis bien contente de m'en être débarassée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook